au faite, on a pas eu de nouvelle de tiptop depuis 2 jours, sa dpa est début décembre, serait elle parti accoucher?????????
laeti95, tu fait quoi exactement pendant tes cours???
Le club des Décembrettes 2011 ... C'est par ici (COMPLET)
- adeetjeje
- Super fraise
Re: Le club des Décembrettes 2011 ... C'est par ici (COMPLET)
Maman de 4 merveilles:
Kilian né le 27 aout 2006 à 8h48, il pesait 3.365 kg pour 48 cm.
Enola née le 8 décembre 2011 à 7h53, elle pesait 3.560 kg pour 48 cm.
Nathan né le 12 mai 2013 à 22h25, il pesait 4.155 kg pour 50 cm
Clément né le 18 juin 2018 à 1h30, il pesait 4,270kg pour 52cm
Salut les filles,
Pour les lunes moi ça donne autour du 10 décembre alors ! Ce que j'espère d'ailleurs même si ça m'empêcherai d'aller à ma dernière épreuve de concours....
Aujourd'hui premier aller/retour : 500 kms environs et ce matin après les plus de 2h de routes voilà qu'ils nous annoncent avoir 1h40 de retard
Vive la fonction publique ! J'étais
!
Enfin une épreuve de faite, la prochaine le 1er décembre !
Remarque tous ces kms ça va peut être activer les choses !
Moi vais pas faire long feu ce soir ! Suis morte !
Bises les filles
Pour les lunes moi ça donne autour du 10 décembre alors ! Ce que j'espère d'ailleurs même si ça m'empêcherai d'aller à ma dernière épreuve de concours....
Aujourd'hui premier aller/retour : 500 kms environs et ce matin après les plus de 2h de routes voilà qu'ils nous annoncent avoir 1h40 de retard

Enfin une épreuve de faite, la prochaine le 1er décembre !
Remarque tous ces kms ça va peut être activer les choses !
Moi vais pas faire long feu ce soir ! Suis morte !
Bises les filles

Coucou les filles!!!
Vous allez etes décues, toujours chez moi et bébé bien au chaud
!!
Simplement je n'ai pas reçu de notif, et vu que je vous repond de mon iphone....
Pas de nouvelle serie de contax, juste quelques unes isolés et toujours indolores!!
Pour ce qui est de la lune je n'y connais rien, mais j'ai vu sur le calendrier que la lune noire est vendredi et la pleine est le 10/12.
Perso suis ok pour vendredi moi!!
Voilà, plein de bises les filles, ha et au fait Loïs n'est tjs pas là, mais par contre 1eres vergetures sous le bidon...

Vous allez etes décues, toujours chez moi et bébé bien au chaud

Simplement je n'ai pas reçu de notif, et vu que je vous repond de mon iphone....
Pas de nouvelle serie de contax, juste quelques unes isolés et toujours indolores!!
Pour ce qui est de la lune je n'y connais rien, mais j'ai vu sur le calendrier que la lune noire est vendredi et la pleine est le 10/12.
Perso suis ok pour vendredi moi!!
Voilà, plein de bises les filles, ha et au fait Loïs n'est tjs pas là, mais par contre 1eres vergetures sous le bidon...

- laet1010
- Super fraise
Salut les filles
Que la fin est longue... Perso j'ai de plus en plus de peine avec ce mode baleine
Me déplacer, porter mon fils, me baisser, me lever du canapé, dormir la nuit...tout me parait bien difficile en ce moment !
Mais je n'ai pas l'impression que bébé soit pressé de sortir...enfin j'espère me tromper
De toute manière si vendredi prochain je n'ai pas accouché, j'ai rdv à la mat' et on verra à ce moment là ce qu'on me propose. Mais j'espère bien que bébé se décidera avant
Si hâte de savoir si fille ou garçon
Pour les histoires de lune, j'ai vu que pour mon fils j'en ai "vécu" effectivement 9 avant d'accoucher...3 jours après la pleine lune !
TipTop, ah ben moi j'y croyais que t'étais partie accoucher !
Désolée pour les vergetures, ca m avait fait pareil lors de ma première grossesse : en toute fin ca avait pêté
Lolita, je sais pas comment tu tiens autant de km en voiture, aujourd hui j'ai fait des trajets d environ 30min aller et 30min retour, et j'avoue que c était super pénible. Bébé poussait dans tous les sens...
Allé, bonne soirée et bonne nuit
Laetitia

Que la fin est longue... Perso j'ai de plus en plus de peine avec ce mode baleine

Me déplacer, porter mon fils, me baisser, me lever du canapé, dormir la nuit...tout me parait bien difficile en ce moment !
Mais je n'ai pas l'impression que bébé soit pressé de sortir...enfin j'espère me tromper

De toute manière si vendredi prochain je n'ai pas accouché, j'ai rdv à la mat' et on verra à ce moment là ce qu'on me propose. Mais j'espère bien que bébé se décidera avant

Pour les histoires de lune, j'ai vu que pour mon fils j'en ai "vécu" effectivement 9 avant d'accoucher...3 jours après la pleine lune !
TipTop, ah ben moi j'y croyais que t'étais partie accoucher !
Désolée pour les vergetures, ca m avait fait pareil lors de ma première grossesse : en toute fin ca avait pêté

Lolita, je sais pas comment tu tiens autant de km en voiture, aujourd hui j'ai fait des trajets d environ 30min aller et 30min retour, et j'avoue que c était super pénible. Bébé poussait dans tous les sens...
Allé, bonne soirée et bonne nuit

Laetitia
Oui parce qu'ici je n'ai que 2 mois de congé mater payé. Après c'est du sans solde. Il faut donc bosser le plus longtemps possible pour limiter la casse ! Mais ça y est, je suis officiellement en congé aujourd'hui :)adeetjeje a écrit :linaL, et bah didonc travaillé encore tu est bien courageuse !!!:
DPA le 1er décembre et a priori peu de chance que BB2 arrive avant la fin - je vais en profiter pour me reposer ou aller au ciné ;)
coucou les filles sa va?? moi impect on est le 24 donc je peux dire M-1 j'en suis a 37SA ma puce peut donc venir des qu'elle le souhaite :) j'ai hate mais j'ai le presentiment et zhom aussi ke j'irai jusko bout
LINA dur dur de bosser juska la fin profite pour te reposer tu habite ou deja??
LEATI moi j'y pige pas trop grand chose a ces histoires de lune et j'y croi pas du tout cas pour moi aussi sa tombe le 10dec et je croi pas ke l'on va tte accoucher a la meme date mdr
LINA dur dur de bosser juska la fin profite pour te reposer tu habite ou deja??
LEATI moi j'y pige pas trop grand chose a ces histoires de lune et j'y croi pas du tout cas pour moi aussi sa tombe le 10dec et je croi pas ke l'on va tte accoucher a la meme date mdr
J'habite à Singapour près de la Malaisie :)
- adeetjeje
- Super fraise
coucou les filles!!!
lolita, oh bah didonc pas cool tous sa, ils abuse un peu quand même !!!
tiptop, rooo bah mince moi aussi j'y croyais que tu avais accoucher, allez bébé papa et maman t'attende, puis nous aussi
laet1010, moi c'est pareil, ce lever du canapé, du lit, faire a manger et faire la vaisselle avec un gros bidon qui gène bah je met de l'eau partout
tout sa devient compliquer alors vivement qu'il sorte nos bébé
lina, ah oui d accord, tu habite ou pour que ce soit payer comme sa????
Moi hier j'ai eu pas mal de contractions régulière pendant 2h j'ai tel la mater pour savoir si je devais y aller ou pas et si elle ne sont pas douloureuse elle ma dit de ne pas y aller sa sert a rien, mais nous avons 40 min de route pour ce rendre a la mater du coup j ai tjs peur de partir au dernier moment
surtout que beaucoup me dise pour un 2eme bébé c'est plus rapide, sa rassure pas tout sa
bonne journée

lolita, oh bah didonc pas cool tous sa, ils abuse un peu quand même !!!
tiptop, rooo bah mince moi aussi j'y croyais que tu avais accoucher, allez bébé papa et maman t'attende, puis nous aussi

laet1010, moi c'est pareil, ce lever du canapé, du lit, faire a manger et faire la vaisselle avec un gros bidon qui gène bah je met de l'eau partout

lina, ah oui d accord, tu habite ou pour que ce soit payer comme sa????
Moi hier j'ai eu pas mal de contractions régulière pendant 2h j'ai tel la mater pour savoir si je devais y aller ou pas et si elle ne sont pas douloureuse elle ma dit de ne pas y aller sa sert a rien, mais nous avons 40 min de route pour ce rendre a la mater du coup j ai tjs peur de partir au dernier moment

bonne journée

Maman de 4 merveilles:
-
- Top fraise
Moi je suis à 10min de la mater !!
Qui dit mieux ???
Les contrac st revenues, mais pareils pas de quoi se tordre en 2 dc.....
39SA

Les contrac st revenues, mais pareils pas de quoi se tordre en 2 dc.....

39SA

- cynt67
- Top fraise
coucou les décembrettes
adeetjeje, moi je les appelerais pas a ta place pour le premier perte des eaux , donc j'y suis allée c'est sur et le second contractions toutes les 5 min pendant 30min et j'ai filer et franchement je regrette pas ar avec 15min de trajet bébé est arrivée 1h13 après mon arrivée a la mater!!! pour Ethan je ferais pareil j'attendrais 30 min et si contractions régulières ben je file on est jamais trop prudente
fannypanza moi suis a 15 min de la mater donc ca va aussi pas trop loin
Je vois qu'aucun ptit
ne se décide, un peu normal avec ce froid
qu'ils veuillent tous rester au chaud sont pas bete hein !!!
Jviens d'apprendre que mon mari ne partira pas en déplacement la semaine pro mais qu'il ne pourra quand meme pas prendre mercredi en congé , bon ca c pas un drame puisque ma ptite soeur vient avec moi mais par contre son patron veut l'envoyer en deplacement la semaine d'après je serais donc a + de 38sa et ca il en est hors de question
surtout qu'il l'avait bien prévenu qu'a partir de début décembre il ne voulait plus bosser trop loin pour etre la pour la naissance de notre fils, car ca lui tiens vraiment a coeur il etait la pour les 2 premiers et a coupé le cordon il compte bien le faire pour Ethan aussi
Ces patrons jvous jure sont pas possible hein!!!
bon je vais essayer de retrouver ma boucle d'oreille que j'ai perdu
jsuis deg , j'ai déjà regarder mais rien trouver juste la fermeture dans mon lit 
adeetjeje, moi je les appelerais pas a ta place pour le premier perte des eaux , donc j'y suis allée c'est sur et le second contractions toutes les 5 min pendant 30min et j'ai filer et franchement je regrette pas ar avec 15min de trajet bébé est arrivée 1h13 après mon arrivée a la mater!!! pour Ethan je ferais pareil j'attendrais 30 min et si contractions régulières ben je file on est jamais trop prudente

fannypanza moi suis a 15 min de la mater donc ca va aussi pas trop loin

Je vois qu'aucun ptit

Jviens d'apprendre que mon mari ne partira pas en déplacement la semaine pro mais qu'il ne pourra quand meme pas prendre mercredi en congé , bon ca c pas un drame puisque ma ptite soeur vient avec moi mais par contre son patron veut l'envoyer en deplacement la semaine d'après je serais donc a + de 38sa et ca il en est hors de question

Ces patrons jvous jure sont pas possible hein!!!
bon je vais essayer de retrouver ma boucle d'oreille que j'ai perdu

Maman de 4 ptits mecs:
Logan, 10/02/08 a 38sa+4
Noah ,14/03/09 a 38sa+5
Ethan , 11/12/11 a 38sa+4
Liam , 18/07/14 a 38sa+1
Je suis la plus heureuse des mamans <3
Logan, 10/02/08 a 38sa+4
Noah ,14/03/09 a 38sa+5
Ethan , 11/12/11 a 38sa+4
Liam , 18/07/14 a 38sa+1
Je suis la plus heureuse des mamans <3