Le club des Décembrettes 2011 ... C'est par ici (COMPLET)

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
adeetjeje
Super fraise
Super fraise

Re: Le club des Décembrettes 2011 ... C'est par ici (COMPLET)

au faite, on a pas eu de nouvelle de tiptop depuis 2 jours, sa dpa est début décembre, serait elle parti accoucher?????????

laeti95, tu fait quoi exactement pendant tes cours???
Maman de 4 merveilles:

Kilian né le 27 aout 2006 à 8h48, il pesait 3.365 kg pour 48 cm.

Enola née le 8 décembre 2011 à 7h53, elle pesait 3.560 kg pour 48 cm.

Nathan né le 12 mai 2013 à 22h25, il pesait 4.155 kg pour 50 cm

Clément né le 18 juin 2018 à 1h30, il pesait 4,270kg pour 52cm

lolita84
Top fraise
Top fraise

Salut les filles,

Pour les lunes moi ça donne autour du 10 décembre alors ! Ce que j'espère d'ailleurs même si ça m'empêcherai d'aller à ma dernière épreuve de concours....
Aujourd'hui premier aller/retour : 500 kms environs et ce matin après les plus de 2h de routes voilà qu'ils nous annoncent avoir 1h40 de retard :applose: :applose: :applose: Vive la fonction publique ! J'étais :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: !
Enfin une épreuve de faite, la prochaine le 1er décembre !
Remarque tous ces kms ça va peut être activer les choses !

Moi vais pas faire long feu ce soir ! Suis morte !
Bises les filles :bisou:
Image
TipTop
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!!!

Vous allez etes décues, toujours chez moi et bébé bien au chaud :wink: !!

Simplement je n'ai pas reçu de notif, et vu que je vous repond de mon iphone....

Pas de nouvelle serie de contax, juste quelques unes isolés et toujours indolores!!

Pour ce qui est de la lune je n'y connais rien, mais j'ai vu sur le calendrier que la lune noire est vendredi et la pleine est le 10/12.
Perso suis ok pour vendredi moi!!

Voilà, plein de bises les filles, ha et au fait Loïs n'est tjs pas là, mais par contre 1eres vergetures sous le bidon... :ouin:

:bisou: :bisou:
Image
laet1010
Super fraise
Super fraise

Salut les filles :coucou:

Que la fin est longue... Perso j'ai de plus en plus de peine avec ce mode baleine :tropdrole:
Me déplacer, porter mon fils, me baisser, me lever du canapé, dormir la nuit...tout me parait bien difficile en ce moment !

Mais je n'ai pas l'impression que bébé soit pressé de sortir...enfin j'espère me tromper :wink:
De toute manière si vendredi prochain je n'ai pas accouché, j'ai rdv à la mat' et on verra à ce moment là ce qu'on me propose. Mais j'espère bien que bébé se décidera avant :croisedoigts: Si hâte de savoir si fille ou garçon :reflechis:

Pour les histoires de lune, j'ai vu que pour mon fils j'en ai "vécu" effectivement 9 avant d'accoucher...3 jours après la pleine lune !

TipTop, ah ben moi j'y croyais que t'étais partie accoucher !
Désolée pour les vergetures, ca m avait fait pareil lors de ma première grossesse : en toute fin ca avait pêté :marre:

Lolita, je sais pas comment tu tiens autant de km en voiture, aujourd hui j'ai fait des trajets d environ 30min aller et 30min retour, et j'avoue que c était super pénible. Bébé poussait dans tous les sens...

Allé, bonne soirée et bonne nuit :bisou:
Laetitia
Mathis, notre rayon de soleil, né le 6 novembre 09Image

Mélina, notre petite merveille, née le 29.11.11Image
LinaL
Fraise attitude
Fraise attitude

adeetjeje a écrit :linaL, et bah didonc travaillé encore tu est bien courageuse !!!:
Oui parce qu'ici je n'ai que 2 mois de congé mater payé. Après c'est du sans solde. Il faut donc bosser le plus longtemps possible pour limiter la casse ! Mais ça y est, je suis officiellement en congé aujourd'hui :)

DPA le 1er décembre et a priori peu de chance que BB2 arrive avant la fin - je vais en profiter pour me reposer ou aller au ciné ;)
angel49
Super fraise
Super fraise

coucou les filles sa va?? moi impect on est le 24 donc je peux dire M-1 j'en suis a 37SA ma puce peut donc venir des qu'elle le souhaite :) j'ai hate mais j'ai le presentiment et zhom aussi ke j'irai jusko bout

LINA dur dur de bosser juska la fin profite pour te reposer tu habite ou deja??

LEATI moi j'y pige pas trop grand chose a ces histoires de lune et j'y croi pas du tout cas pour moi aussi sa tombe le 10dec et je croi pas ke l'on va tte accoucher a la meme date mdr
OMPK C11 3eme stimu ++
DPA 24/12
ECHO 6SG+3JR bb fai 2CM et son coeur bat :)
ECHO 11SG+ 2JR bb fai 9CM
ECHO 22SG+ 5jr c'est une FILLE
7eme mois= repos car col modifié
ECHO 32SA+ 4jr elle va bien poids etimée 2kg200

NINA est née le 13.12.11 51,5cm 3kg800
1mois : 55cm 4kg350

Image
adeetjeje
Super fraise
Super fraise

coucou les filles!!!

lolita, oh bah didonc pas cool tous sa, ils abuse un peu quand même !!!

tiptop, rooo bah mince moi aussi j'y croyais que tu avais accoucher, allez bébé papa et maman t'attende, puis nous aussi :-D

laet1010, moi c'est pareil, ce lever du canapé, du lit, faire a manger et faire la vaisselle avec un gros bidon qui gène bah je met de l'eau partout :rougedecolere: tout sa devient compliquer alors vivement qu'il sorte nos bébé :-D

lina, ah oui d accord, tu habite ou pour que ce soit payer comme sa????

Moi hier j'ai eu pas mal de contractions régulière pendant 2h j'ai tel la mater pour savoir si je devais y aller ou pas et si elle ne sont pas douloureuse elle ma dit de ne pas y aller sa sert a rien, mais nous avons 40 min de route pour ce rendre a la mater du coup j ai tjs peur de partir au dernier moment :reflechis: :reflechis: surtout que beaucoup me dise pour un 2eme bébé c'est plus rapide, sa rassure pas tout sa :tropdrole: :tropdrole:

bonne journée :bisou: :bisou:
Maman de 4 merveilles:

Kilian né le 27 aout 2006 à 8h48, il pesait 3.365 kg pour 48 cm.

Enola née le 8 décembre 2011 à 7h53, elle pesait 3.560 kg pour 48 cm.

Nathan né le 12 mai 2013 à 22h25, il pesait 4.155 kg pour 50 cm

Clément né le 18 juin 2018 à 1h30, il pesait 4,270kg pour 52cm
fannypanza29
Top fraise
Top fraise

Moi je suis à 10min de la mater !! :applose: Qui dit mieux ???

Les contrac st revenues, mais pareils pas de quoi se tordre en 2 dc..... :-(

39SA :coucou:
Image
cynt67
Top fraise
Top fraise

coucou les décembrettes

adeetjeje, moi je les appelerais pas a ta place pour le premier perte des eaux , donc j'y suis allée c'est sur et le second contractions toutes les 5 min pendant 30min et j'ai filer et franchement je regrette pas ar avec 15min de trajet bébé est arrivée 1h13 après mon arrivée a la mater!!! pour Ethan je ferais pareil j'attendrais 30 min et si contractions régulières ben je file on est jamais trop prudente :wink:

fannypanza moi suis a 15 min de la mater donc ca va aussi pas trop loin :lol:

Je vois qu'aucun ptit :bebegif: ne se décide, un peu normal avec ce froid :tropdrole: qu'ils veuillent tous rester au chaud sont pas bete hein !!!
Jviens d'apprendre que mon mari ne partira pas en déplacement la semaine pro mais qu'il ne pourra quand meme pas prendre mercredi en congé , bon ca c pas un drame puisque ma ptite soeur vient avec moi mais par contre son patron veut l'envoyer en deplacement la semaine d'après je serais donc a + de 38sa et ca il en est hors de question :rougedecolere: surtout qu'il l'avait bien prévenu qu'a partir de début décembre il ne voulait plus bosser trop loin pour etre la pour la naissance de notre fils, car ca lui tiens vraiment a coeur il etait la pour les 2 premiers et a coupé le cordon il compte bien le faire pour Ethan aussi :-D
Ces patrons jvous jure sont pas possible hein!!!
bon je vais essayer de retrouver ma boucle d'oreille que j'ai perdu :ouin: jsuis deg , j'ai déjà regarder mais rien trouver juste la fermeture dans mon lit :-(
Maman de 4 ptits mecs:

Logan, 10/02/08 a 38sa+4
Noah ,14/03/09 a 38sa+5
Ethan , 11/12/11 a 38sa+4
Liam , 18/07/14 a 38sa+1

Je suis la plus heureuse des mamans <3
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations