2012 on veut des +++

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
AuDz
Super fraise
Super fraise

Re: Les pipelettes se déchainent ! : et de 4 !

Bouboudnunu: Je ne sais pas trop, je croyais jusqu'à tout récemment que ça naissait dans les choux, alors imaginez la douleur de la réalité qui nous saute en plein visage quand les médecins nous ont dit qu'il fallait faire de la FIV... Une FIQUOI??? Au début je croyais que c'était de l'engais!!! :quoi: :quoi: :quoi:
[align=center]Mon miracle à moi![/align]Image

Maman comblée depuis 2013 grâce à la FIV ICSI
TEC : Décembre 2015 --

bouboudnunu
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

Oh purée, je suis en train de lire l'autre post, celui sur lequel on parle de nous. Je suis à 2 doigts d'écrire un message, mais je ne le ferais pas car ça mettrait de l'huile sur le feu. Elles n'ont qu'à venir voir le début de la discussion au lieu de nous juger comme ça. J'hallucine grave de tant de puérilité, ça m'énerve pour de bon ça :rougedecolere:
Image
MAP à 32SA : hospitalisation 3 semaines
50 cm pour 3,220 kg

Image
MAP à 22 SA, alitement
49,5 cm pour 3,420 kg
AuDz
Super fraise
Super fraise

Je sais j'ai été lire... Et c'est vraiment la réflexion que je me faisais... Nous avons 218 pages avant tout ça à lire avant de juger de quoi que ce soit! On est pas jalouse ou quoi que ce soit... Nous avons notre belle touche de folie :-D

bouboudnunu
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ma fois oui ! Ce qui est arrivé est arrivé, tant pis, mais ce qui m'énerve le plus c'est que quand elle est arrivée sur le fofo, nous l'avions prévenu qu'il fallait avoir de l'humour... Et tous les jours, tout le monde décone ( 1 seul "N" pour contrer la censure ), mais là, elle n'a pas su faire la différence et du coup c'est partie en sucette. Enfin bon bref, les prochaines nouvelles on les briefera mieux :wink:

Allez, je vous laisse, je vais aller prendre une douche et dodo (au fait toujours rien depuis ce midi, aurais-je rêver mes spottings ??? :???: :lol: )
Image
MAP à 32SA : hospitalisation 3 semaines
50 cm pour 3,220 kg

Image
MAP à 22 SA, alitement
49,5 cm pour 3,420 kg
AuDz
Super fraise
Super fraise

Hahahaha!! On va faire des meetings à chaque nouvelle avec une présentation plus officielle auprès d'Aphrodizzz parce qu'entre toi et moi elle déraille pas mal la pauvre :sage: ... Une pipelette prévenue en vaut 2!!

Concernant ton spotting... Peut-être que toi aussi tu commences à dérailler :???:

lullaby91
Fraise active
Fraise active

Bonjour les filles je peux m incruster parmis vous ?
Je vous fais une récape ?

26 ans une fille de 7 ans et essaie bébé 2 depuis octobre

On ma detecter un kyste le 27 octobre de 4.5 cm sur 4

Et j ai vu mon gygy vendredi , qui m a prescris une hystero et echo que j ai passer ce matin!!! il voulais verifier mes trompes et voir si j avais pas de l endometriose

Bon resultat le kyste a disparu laissant 15 petit kyste a chaque ovaire sympa non cadeau de noel en avance bon oui c pas marrant ensuite bas une trompe boucher l autre trop haute faut voir a la déboucher et l autre la redescendre j aime !!!!

En ce qui concerne l hystero j'ai lu que l'une d 'entre vous doit en faire une ? pas de panique et ne surtout pas regarder les forums je n ai strictement rien senti apres faut bien se decontracter et faire confiance a son gygy

Bon moi j ai rdv le 2 avec gygy pour plus de precision

En esperant que vous m 'accepteez parmis vous :croisedoigts: :tropdrole:

Ah j ai oublier de préciser moi aussi j ai un drole d humour sa pose pas de souci :grattelatete: :tropdrole: hihihi
C1: Que pensez-vous de ma courbe?

-> Hystérographie le 23/11/11 : Une trompe boucher et kyste +++ sur les 2 ovaires

-> C1 le 30/10/11

[align=center]@vec doudou depuis 11 ans , Ma puce Angie 7 ans , Moi 26 et bébé 2 désirer pour 2012
Que du bonheur quoi ![/align]

Image
AuDz
Super fraise
Super fraise

Bonjour Lullaby91 :coucou:

Bien sûr que tu es la bienvenue et d'ailleurs tu dis avoir un bon sens de l'humour. Je te préviens que si tu es vexée par un commentaire d'Aphrodizzz eh bien ce n'est pas de ma faute... Tu peux l'ignorer aussi :lol: (en passant Aphrodizzz sympa ton nouveau forum, je suis d'ailleurs la première à te répondre hahaha!!).

En lisant ton message, je suis convaincu que tu es bien tombée, tu vas pouvoir parler de kyste avec Aphrodizzz et Choufleur94, nos deux abonnées! Si tu as des cycles long aussi tu seras comblée!

Concernant l'hystéro, en fait Choufleur94 et moi devons en faire une... J'avais lu en effet que ça pouvait être très douloureux autant qu'on pouvait ne rien sentir. Je crois qu'il faut vraiment ne s'attendre à rien.

En passant, je me présente, Aude 26 ans en attente de FIV (c'est aussi écrit dans ma signature... Mais c'est plus officiel comme ça :wink: )!

candicelaféegodiche
Top fraise
Top fraise

et oui une revenante!

Alors félicitations à notre nouveau plus, bienvenue aux nouvelles, et des bisous pour plus particuliers pour les anciennes.

je recommence un nouveau cycle, je pense que je serai à nouveau discrete voire invisible :tropdrole: ce mois ci mais je voulai quand meme vous prévenir que je continue cette belle aventure

je vous embrasse toutes :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

alors combien de plus en décembre?????

tendresse
candice
[font=Comic Sans MS][/font]moi 37 lui 43 essai BB1 depuis 01/01/2009 / GEU 2012 // DEJA 4 FIV ET DIVERSES FC
Dernier TEC le 06/12/16 blasto J5
PDS + 16/12
ECHO 1 30/12 : 6mm
ÉCHO2 14/01: 18mm
ÉCHO3 27/01: 32mm
Écho T1 10/02: 58 mm 53gr
Écho T2 21/04 460gr
Écho T3 23/06 1,6kg 42 cm

Image
lullaby91
Fraise active
Fraise active

Coucou , merci de l accueil les filles

Pour l'hystero Audz oui ne te fis à rien , moi je me suis mis martel en tete car a se niveau je suis plus que douillette et l apréhension de l examen mais en faite c'est l echo pelvienne qui ma fait un peut mal alors que je connaissais deja :tropdrole:
(oui oui , il y a ete bien profond pour voir les kyste on a vu les intestin imaginez :tropdrole: )

Moi c'est pas mon genre d'ignorer les gens c'est plutot moi qu'on ignore allez savoir pourquoi nan je dec quoique !!
Apres faut connaitre un peux la personne je pense et pis c'est vrais que desfois les mots sont moins bien interpreter sur le net suffis de relire relire et au pire de discuter !!

Pour ta FIV il t on pas dis la date ?

Et bien je te souhaite du :+++: vite aussi

Candice , bien je te souhaite du :+++: tres vite miss

Au plaisir de vous connaitre mieux les filles
C1: Que pensez-vous de ma courbe?

-> Hystérographie le 23/11/11 : Une trompe boucher et kyste +++ sur les 2 ovaires

-> C1 le 30/10/11

[align=center]@vec doudou depuis 11 ans , Ma puce Angie 7 ans , Moi 26 et bébé 2 désirer pour 2012
Que du bonheur quoi ![/align]

Image
Aphrodizzz
Top fraise
Top fraise

Lullaby, c'est moi l'affreuse. J'ai un physique disgracieux, une voix de crécelle, mon copain est en fait une poupée en plastique et nous essayons d'avoir cet enfant depuis février, mais mon nombril est irrité à force d'essayer... (cf: l'accouchement de Boubou). Quand tu seras enceinte, je te proposerai de prendre ton enfant et tout ça, avec le sourire ou avec sarcasme.
Du coup, tu risques de me haïr... Mais on s'en fout, ton ignorance ne résoudra rien.. ahahAHAHA!

Bref, je me présente, Sandra, 27 ans et demi (j'aime faire des "et demi" lol), je suis en arrêt pillule depuis février 2011 et je me pose des questions sur mes cycles depuis début juillet... Je suis la pro des kystes... Mais attention, jeune fille, tu dois avoir des follicules persistants qui ont tendance à partir en deuxieme partie de cycle ou quand tes règles arrivent...
Pour ton examen complémentaire, je ne sais pas quoi te répondre. Peut-on tomber enceinte avec une trompe trop haute?? Je ne sais pas...

Lilly: Pour tes glaires, si tu appréhendes, dis toi qu'il y a des médics qui existent pour recréer la glaire. Quand je prends Clomid, j'ai le vagin qui s'assèche et les calins sont difficiles. Je recois du coup, vers le 10e jour des hormones pour favoriser la glaire...

Chou: ton examen a donné quoi? C'était il y a 30 minutes

Boubou: Pousse un coup, ils vont revenir ces fichus spottings!

Bebecab: J'aime ta bonne humeur, c'est agréable.

Laféegodiche: reviens nous un peu plus, ça nous manque, les vieilles connaissances

Audz: je vais répondre à tes propos de l'autre fofo... Je pense que tu en choqueras plus d'une!!!
Image
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations