Chocapaak, tu as commencée les cours prépa vachement tôt dis moi. Moi je commence dans deux semaines, un cours par semaine. Ça doit dépendre des sage femme, j'ai une amie qui fait un cours par mois... et du coup elle a déjà commencé depuis quelque temps alors qu'elle a quasiment la même DPA que moi.
Audrey, merci pour toutes les informations, ça a l'air intéressant même si c clair on se renseigne déjà pas mal avant et on doit parfois avoir l"impression qu'on nous dit toujours la même chose... mais au moins on est bien informée

Sinon j'adore la chambre, c clair que pour les filles là encore "c'est plus simple" on peut se lâcher !
Pour nous se sera thème de la jungle avec des stickers animaux un peu partout, mais comme on est amené à déménagé souvent à cause du taf, on s'investit moins dans la peinture etc.
Lacy c'est clair. Au départ tu as plus l'impression d'avoir une "bouée" que d'être enceinte. Moi j'ai vraiment eu le ventre "grossesse" à partir de 5 mois ! Après ça dépend des femmes et de ta morphologie !