pour les futures mamans qui s'ennuient à mourir ;) !!

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Titefouine
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: pour les futures mamans qui s'ennuient à mourir ;) !!

Re, bon ben ça papote ça papote dites moi :wink:

Chocapaak, tu as commencée les cours prépa vachement tôt dis moi. Moi je commence dans deux semaines, un cours par semaine. Ça doit dépendre des sage femme, j'ai une amie qui fait un cours par mois... et du coup elle a déjà commencé depuis quelque temps alors qu'elle a quasiment la même DPA que moi.

Audrey, merci pour toutes les informations, ça a l'air intéressant même si c clair on se renseigne déjà pas mal avant et on doit parfois avoir l"impression qu'on nous dit toujours la même chose... mais au moins on est bien informée :wink:
Sinon j'adore la chambre, c clair que pour les filles là encore "c'est plus simple" on peut se lâcher !
Pour nous se sera thème de la jungle avec des stickers animaux un peu partout, mais comme on est amené à déménagé souvent à cause du taf, on s'investit moins dans la peinture etc.

Lacy c'est clair. Au départ tu as plus l'impression d'avoir une "bouée" que d'être enceinte. Moi j'ai vraiment eu le ventre "grossesse" à partir de 5 mois ! Après ça dépend des femmes et de ta morphologie !
Image

chocaapak
Top fraise
Top fraise

:coucou:

Titefouine : Coucou ! Je n'es pas encore commencer mes cours de prépa, j'ai juste poser les dates, j'ai la visite de la clinique le 7 décembre et le 22 décembre cours de contractions/respirations, ensuite les 5 autres passes dans les deux premiers mois de 2012 juste avant l'accouchement !
Trop minon le thème de la jungle pour un p'tit gars. La future chambre de mon p'tit bout est pour l'instant vert et orange sa aurait pu faire la jungle mais on va changer tout en blanc, bleu ciel et argent !

Eh oui je suis déjà lever, et réveiller depuis 4h30 du matin, j'en ai marre !! J'ai eu mes résultats hier soir, je ne fais pas de diabète gestationnel , ni toxo, rubéole, Hépatite B et C ect ... sauf que j'ai une grosse carence en fer, j'ai seulement 11 alors que le minimum est de 40 ... j'comprends mieux mes malaises maintenant, sa me fait peur, j'ai déjà lu sur internet que le bébé pouvait mourir et tout pleins d'choses, je psychote, c'est peut etre pour sa que j'ai du mal à dormir :???: J'irai chez ma gynécologue entre deux patients tout à l'heure pour qu'elle me donne du fer !

J'suis en train de grignoter des biscottes beurrées avec un chocolat chaud, tel une mamie :lol: A TOUTE :bisou:
Image

[font=Comic Sans MS]Mon bébé d'amour est né le 11 mars 2012 à 23h30.
4kg120 pour 54,5 cm , ça c'est du rugbyman !
On t'aimes tellement <3[/font]
1 mois : 5,230kg 58 cm =)
2 mois : 6,800kg 61 cm !
3 mois : 7,600kg 66 cm =D
4 mois : 8,000kg 69 cm =p
5 mois : 8,400kg 74 cm ^^
6 mois : 9.200kg 75 cm ;p
estella10
Super fraise
Super fraise

coucou les filles ça va ?

chocaapak : nickel pour les résultats de la glycémie, tu vois t'es rassurée... par contre pour la carence en fer, on va te donner des compléments, peut être qu'avant la grossesse tu avais déjà un manque et maintenant que bébé est là il te prend le peu qui te restait, moi je prends du tardyferon pour éviter les carences. une fois que tu prendras ce qu'il faut ça ira mieux tu verras. par contre apelle plutôt ton gygy si tu t'inquiète de ta carence en fer et évite d'avoir des réponses sur le net il y a vraiment trop d'âneries, tu verras que tu seras beaucoup plus :zen: et puis chaque cas est différent, c'est pas parce c'est arrivé à quelqu'un que tu subira la même chose alors que ton gygy lui connais ton cas. lui seul te dira réellement s'il peut y avoir un problème ou pas. miiiiiiiiiaaam les biscottes !!! moi aussi je vais aller déjeuner : mug de chocolat au lait, un jus de fruit, 2 tartines de pain avec du beurre et un peu de gelée de coing par dessus ! aller MAMIE :lol: :wink: je te laisse !!

titefouine : c'est vrai que quoi qu'on dise il y a beaucoup plus de possibilités de faire des choses pour une fille que pour un garçon... faut se creuser un petit peu plus mais à force on fini bien par trouver !! :-D c'est sur que si vous déménagez régulièrement ça ne vaut peut être pas le coup de s'amuser à tout refaire mais avec des touches de déco même sans avoir à refaire les murs, je suis sur que tu fera un super truc ! :wink:

bon après le déj je m'occupe de vous mettre les photos de la chambre de mon fils j'ai pas pensé à le faire hier je vais tenté avec le tuyau d'audrey ! :-D à + !
Image
Bastien est né le 15/12/2011 à 13h26. 3.430 kg pour 51 cm !!!

1 mois : 4.2 kg pour 56 cm
3 mois : 6.3 kg pour 63 cm
6 mois : 8,4 kg pour 71 cm
9 mois : 9.9 kg pour 78 cm
13 mois : 11.060 kg pour 81.5 cm
18 mois : 12 kg pour 88 cm
caro2584
Super fraise
Super fraise

Chocapaak : ne t inquiète pas si le bébé risque quoique ce soit ton gynéco saura réagir à la vue des résultats .... Il ne te reste plus qu à manger des épinards !!!
Image

[font=Century Gothic] Sage femme 28 avril et gynéco le 11 mai [/font]
lacyy
Top fraise
Top fraise

salut les filles comment sa va aujourd'hui quoi de beau aujourd'hui pour moi pour une fois debout avant 11h30 miracle.

TITEFOUINE: la c vrai que le mot bouée me caractérise bien plutot que enceinte j'espere que sa va changé vite
Image

nolann 23 mai 2012 né a 36sa 3kg540
kyliann 25 juin 2014 né a 32sa 1kg900
nabilaines
Première fraise
Première fraise

salut les filles!

Je vous rejoint un peu en retard :)

je me présente : Nabila, j'ai 29 ans, du Maroc, maman d'une petite poupette de 4 ans et je suis enceinte d'une petite choupette, dpa prévue selon gygy pour le 06 janvier 2012.

J'ai arrêté le travail hier, car beaucoup trop fatiguée pour continuer, donc j'aimerai bien qu'on se tienne compagnie en attendant l'arrivée de Bébé.

au plaisir de vou lire :bisou:
Maman d'une petite choupette de 4 ans.

Bébé 2 : test +++ le 1er Mai 2011

Image

Image
audreyp974
Top fraise
Top fraise

bienvenue nabilaine,

c'est marrant nous avons la meme dpa,mon ovulation était le 07 avril 2011 et dc selon gygy dpa le 06 janvier mais la fin de ma 39 ème sg est le 04 janvier mais jespère que bébé viendra bien avt......et c'est aussi une petite puce pour moi...

Moi je continue de bosser encore 3 semaines sinon j'auré été en congé aujourd'hui...!!!, g repoussé mon congé maternité de 3 semaines pour avoir plus de tps avec bébé après...mais en espérant que je puisse tenir encore 3 semaines...
Pour bébé 1: C1: J47 ; C2: J35 ; C3: J43 ; C4 :J27 ; C5: J39 ; C6 : c'est POSITIF LIYA est née le 23 décembre 2011

Début des essaies de bb 2 :le 29/12/2012 Début de grossesse le 21/04/15

Image
nabilaines
Première fraise
Première fraise

Merci audrey.

Au fait ce n'est pas mon congé maternité que j'ai pris, il me restait un solde de congé de 27 jours ouvrables c'est celui la que j'ai pris , Mon congé maternité ne sera compté que quand je vais accoucher.
Je n'ai pas pu tenir plus longtemps, mon travail m'a trop fatigué, surtout que ça me demande un grand effort physique et psychique.

sinon ma DPA normalement c'est pour le 09, mais selon gygy ça sera le 6 :grattelatete: , en tout cas tu sera ma binomette :)
Maman d'une petite choupette de 4 ans.

Bébé 2 : test +++ le 1er Mai 2011

Image

Image
chocaapak
Top fraise
Top fraise

hello !

Comment allez vous aujourd'hui ? :-)

Chez moi il fait tout moche ! sa donnes pas envie de sortir. Sinon hier apres-midi, j'ai ete avec mes parents chez Leroy Merlin pour choisir le parquet du petit, j'me suis fait un gros malaise, obliger de rentrer, sa c'est calmer seulement ce matin :???: Ce manque de fer Grrr , j'ai mes comprimés pour régler ce probleme on verra bien.
Parcontre j'voulais savoir si en plus des deux gelules de fer que je dois prendre, je peux aussi continuer les comprimer Oligob's ? ma gygy ne m'a rien dit.

Sinon nouveaux rebondissement niveau Beau frere ! Cette fois si il s'attaque directement à mon bébé en disant " pff sa va encore etre le p'tit prince de la famille " ou encore, la j'hallucine ... Comme avec mon copain on ne vit pas sous le même toît, il à dit que si il été à la place de mon cheri, qu'a la naissance de notre fils, dès la sortie de la maternité, il prendrais le bébé est partirais chez lui et me laisser dans la M**** .. ce mec la c'est le diable :etonnant:

Dans la vie il y à au moins une personne qui te posera des problémes même si on fait tout pour ne pas en creer nous même !!!

Voila sa m'a encore enerver d'repenser à sa , j'vais m'allonger :-D :bisou:
Image

[font=Comic Sans MS]Mon bébé d'amour est né le 11 mars 2012 à 23h30.
4kg120 pour 54,5 cm , ça c'est du rugbyman !
On t'aimes tellement <3[/font]
1 mois : 5,230kg 58 cm =)
2 mois : 6,800kg 61 cm !
3 mois : 7,600kg 66 cm =D
4 mois : 8,000kg 69 cm =p
5 mois : 8,400kg 74 cm ^^
6 mois : 9.200kg 75 cm ;p
audreyp974
Top fraise
Top fraise

Nabilaines, vous avez droit a combien de semaines de congé ou tu es???? Ah ben au moins tu pourra te reposer puiske tu en as besoin...

Chocaapak, ne te rends pas malade pour cet imbéCil, quel naze celui là, mets le ds un coin, il es JALOUX c'est pas possible quand meme...non mais...quel gros C.N!!!!
Pour bébé 1: C1: J47 ; C2: J35 ; C3: J43 ; C4 :J27 ; C5: J39 ; C6 : c'est POSITIF LIYA est née le 23 décembre 2011

Début des essaies de bb 2 :le 29/12/2012 Début de grossesse le 21/04/15

Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations