1er cycle d'essai de Clomid qui est pareil????

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
maite03108738
Top fraise
Top fraise

Re: 1er cycle d'essai de Clomid qui est pareil????

coucou juju ben moi je suis a j11 et toujours rien mais bon ce moi ci je mets un peu de coté ,mais je prends toujours ma température car gygy ma demandé j'ai pris pergotime de j3 à j7 comme le mois dernier mais je ne fait plus de tests d'ovu en tout cas pas pour ce moi ci on verra le mois suivant

Nincel
Top fraise
Top fraise

Rien de neuf , suis a j 7, attente d ovulation , continue temperature pour essayer de cibler ovu mais bon on verra. Pas trop le moral aujourd hui, espere que ca passera. Bisous
C2 sous clomid +++ http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... dd005f5174 Grossesse arrêtée
Nincel
Top fraise
Top fraise

Pas le moral et pour couronner le tout ma belle soeur m appelle folle de joie pour me dire qu apres 2 garcons, elle attend une petite fille. Je la comprend mais j ai tellement le moral a plat que j avais envie de raccrocher et pleurer. J ai tellement envie de ce bebe. Bisous
C2 sous clomid +++ http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... dd005f5174 Grossesse arrêtée
maite03108738
Top fraise
Top fraise

oui nincel comme je te comprend moi quand j'attendais de tomber enceinte sa fesait deja 3 ans que j'attendais ma soeur ma annoncé sa 2éme grossesse elle est tombé 2 fois enceinte sans le vouloir ça te met en boule surtout quand toi tu en veux un a tout pris et que les autres y arrivent en claquant de doigts pfffff qu' elle vit
juju050785
Fraise active
Fraise active

SLT les filles :coucou:
oui moi aussi je comprend bien ca nincel moi ca fait 16 mois que j'attend de pouvoir donner un pt frere ou une pte soeur a mon et rien jamais rien!!!!! et c vrai que c rageant qd des filles tombe de suite enceinte malheureusement tt ce que l'on pêut faire nous c croire que un jour notre tour viendra!!!!

maité: c cool ca on va pouvoir se suivre moi suis a j11 et ms me fait pas d'illusion en plus ce cycle ci je prend pas de clomid ms bon niveau tp on est bien parti c un jour sur 2 !!!!
moi non plus pas de tes d'ovu ca me saoule en fait tt me saoule!!!! lol :-D

des nouvelles de fraise<?,,
[font=Trebuchet MS]Que pensez-vous de ma courbe? Clomid + Aacifemine+ duphaston + Insémination N°1 ECHEC[/font]

Insémination N°2 echec

1er mois de pause sans clomid ni insemination

reprise des inseminations !!! on y croit !!!!!!!

Image

Image
maite03108738
Top fraise
Top fraise

fraise est parti en voyage dimanche pendant 16 jours
Nincel
Top fraise
Top fraise

Ca fait du bien d etre comprise. J avais l imoression d etre egoiste et jalouse mais ca me rassure. Oui parfois on me dit pourtant c est pas complique de faire un enfant et la d un coup tu as envie de les «gifler»,, mais bon on l aura notre ++++, en plus mon homme a l air motive cette semaine j espere que l ovu,ne se fera pas trop attendre car en ce moment c est lui qui a du mal avec les camins a l impression d etre une machine selon ses termes lol. Biz
maite03108738
Top fraise
Top fraise

nincel mon homme c'est pareil c'est pour sa aussi que je laisse tomber pour le moment car il se bloque il me dit qu'il est fatigué mais c'est pas la première fois donc je sais très bien qu'il y a quelque chose la dessous et après cest un truc a se qu'on se dispute car je lui en veux il a qu'un travaille a faire e il n'est pas capable de le faire alors ça m'énerve
juju050785
Fraise active
Fraise active

slt les filles :coucou:

maité: ha je pensai que fraise partai seulement pdt une semaine pas si lgtps!!!!

moi ca va pr le moment mon homme veut me faire l'amour chaque jour !!!!! hi hi g de la chance :-D

sinon moi hier j'avai deja douleur :+++: aux ovaires donc g qd meme fait un test d'ovu et c positif je vais deja ovuler auj ca aura été rapide pcq suis qu'a j 12!!!! donc ce soir ce sera :calin:
et apres reste plus qu'a croiser les doigts!!!!

maité: t'as deja des douleurs o ovaires toi ?
[font=Trebuchet MS]Que pensez-vous de ma courbe? Clomid + Aacifemine+ duphaston + Insémination N°1 ECHEC[/font]

Insémination N°2 echec

1er mois de pause sans clomid ni insemination

reprise des inseminations !!! on y croit !!!!!!!

Image

Image
maite03108738
Top fraise
Top fraise

juju j'ai fait un test d'ovulation j'ai pas pu m'empécher et il est positif je vais essayer de sauter sur lui ce soir mais bon... je ne lui dirai pas que j'ovule car ça va le bloquer d'office et on arivera a rien je sais pas se qu'il a en ce moment je lui en demande peut étre trop
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations