32 ans, nouveua compagnon et essai bb4

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
krinele
Première fraise
Première fraise

32 ans, nouveua compagnon et essai bb4

Bonjour à ttes !

Je me présente, je m'appelle Karine, j'ai 32 ans, 3 jolies poupées et un nouveau comagnon.

Nous essayons bb4 pour moi et bb1 pour lui depuis le mois de janvier. Je sais qu'il faut être patients mais je vous avouerai que l'attente est longue, d'autant que j'ai eu les 3 premières très facilement. Du coup, j'ai vraiment peur de ne pas arriver à tomber enceinte. En plus ma grande m'a demandée un petit frère ou une petite soeur pour son anniversaire qui est le 15 juillet, qu'est-ce que j'aimerai lui faire ce cadeau :wink: .

Enfin voilà pour les présentations ! J'aurai voulu sazvoir ce que vs pensiez de ma courbe.

Je vous souhaite une très bonne journée et pleins de :+++: pour ns.

b]Que pensez-vous de ma courbe?[/b]

Voiçi le résultat:

krinele
Première fraise
Première fraise

Re: 32 ans, nouveua compagnon et essai bb4

Alors personne, les filles pour que l'on se soutienne. Moi, je vous avouerai que j'en ai besoin, je déprime de ne pas y arriver.
Elyciaurore
Top fraise
Top fraise

:coucou: ,

Bienvenu sur le forum.

Il n'y a pas de raison que tu n'arrives pas a avoir un autre bébé, tu es jeune et tu as eu déjà 3 filles.
Ta courbe est très belle, ta température est haute depuis ton ovulation ce qui est très bon signe. Si ta température reste haute, tu as de grande chance d'avoir un :+++: a la fin de ton cycle.
Tu as eu pas mal de jour des :testovu: positif, je ne pensais pas qu'on pouvais en avoir autant.

Ne t'inquiete pas :bebegif: va surement très bientot s'installer dans ton bidon.

:bye:
[font=Courier New]Aurore : 24 ans
Freddy : 26 ans
En couple depuis le 15 février 2004...
[/font]

[align=center][font=Courier New]Elycia[/font][/align]Image

[align=center]Mayleen[/align]Image

Image

Elycia est née le 14 novembre 2007 à 23h03

Mayleen est née le 1er mars 2010 à 13h21
krinele
Première fraise
Première fraise

Bonjour,

Merci Elyciaurore de me rassurer. C'est vrai que ce cycle, j'ai été positive un sacré moment avec en plus au début un jour positif et le lendemain négatif pour redevenir positifle les jours suivants. Y a de quoi :marre: . Enfin, j'espère que cette fois ce sera la bonne même si je n'y crois pas tp, l'espoir subsiste car ma courbe n'es pas comme les deux premières, ms bon , à mon avis faut pas rêver :-( .

Et toi, j'ai vu que tu avais déjà un pti bout. Ca fait combien de temps que vous êtes en essai bb2 ? Tu fais ta courbe et des tests d'ovu aussi ou tu laisses faire la nature jusqu'au bout ?

En tt cas, je ns souhaite un magnifique :oui: à la fin de ce cycle.

A bientôt
Que pensez-vous de ma courbe?
Elyciaurore
Top fraise
Top fraise

Oui reste positive, ta courbe est très belle, c'est peut etre que :bebegif: est installé.

Oui j'ai un petit bout, un fille de bientot 20 mois. Nous sommes en essai bébé 2 depuis début juin, pour ma fille j'ai mis 8 mois et apparemment pour moi bébé 2 c'est installé vite.
Ce matin à dpo J12, j'ai fais un :testgrossesse: car j'avais envie et il il avait une légère barre qui s'est affiché. J'attend quand même 2 jours pour en refaire un et etre sur que c'est bon pour moi.
Je fais des tests d'ovulation pas de courbe de température. Et d'ailleurs ce matin j'ai refais un :testovu: qui est positif et apparemment d'après ce que j'ai lu, c'est bon signe car les :testovu: sont souvent positif quand on est enceinte.

Je patiente.

Je te souhaite ton :+++: .

Bisous
[/font]

Image

krinele
Première fraise
Première fraise

Mais c'est génial, je suis vraiment contente pour toi :bebe: . Oui j'ai lu aussi que le tests d'ovulation viraient aux positifs quand tu étais enceinte même si tu peux être enceinte ac un test d'ovu négatif.

Et bien toutes mes félicitations. tu as eu quoi comme symptomes. Moi, j'ai quasi tt oublié de mes précédentes grossesses (la dernière date d'il y a 6 ans). Juste qu'à chaque grossesse la douleur des seins diminuait. Et puis j'en suis qu'à 8dpo dc je peux encore avoir un petit espoir ms bon c'est difficile de rester positive !

En tout cas, je suis ravie pour toi et je te souhaite une très bonne grossesse. Et puis qui sait, ça me portera p-ê chance à moi aussi, j'aurai p-ê un :oui: moi aussi.

A bientôt
krinele
Première fraise
Première fraise

:applose: :bebe: ! Je suis super contente pour toi, en plus ça a été rapide. Au moitu n'auras pas l'angoisse de l'attente.

Dis moi tu as eu des symptomes. moi je n'en suis qu'à 8dpo ms aucun symptomes et j'ai fait un test d'ovu juste pr voir et, négatif de chez négatif. Alors j'y crois plus. J'ai un peu le moral à zéro !

Du coup ça me met un peu de beaume au coeur de voir que pour toi c'est que du bonheur.

Je te souhaite une très très bonne grossesse. Et moi aussi j'espère bientôt un beau :oui: .

A bientôt
krinele
Première fraise
Première fraise

dsl pr les 2 réponses, j'ai cru que la première n'avait pas été enregistrée :oops:
Elyciaurore
Top fraise
Top fraise

Pas grave pour les 2 réponses. J'attend quand même encore 2 jours avant de refaire un test mais si apparemment c'est bon, on sait jamais mais je suis positive, j'espère vraiment que je suis enceinte. En tout cas merci de ton message, c'est très gentil.

Oui j'ai eu des symptomes assez rapidement, au bout de 3 jours après mon ovu, j'ai commencer a avoir mal aux seins et a avoir les mamelons sensible et rouge. Ensuite j'ai eu quelques nausées et j'avais mal aux ovaires. Depuis 2-3 jours j'ai la fatigue qui s'ajoute. Mais pour ma fille, je ne savais pas que j'étais enceinte car je n'avais pas de regles depuis 2 mois et j'avais fais un test négatif. Une semaine environ après ce test j'avais rdv avec un gygy pour commencer des examens sur mon homme et moi, je trouvais que 8 mois c'était long et arriver la elle m'a fait une écho pour regarder mes ovaires et elle a découvert ma grossesse. J'avais mal aux seins depuis 15 jours mais comme le test était négatif une semaine avant, j'ai pensé que c'était simplement un déreglement. Et je n'ai pas eu de nausées ni autre symptomes génant pendant ma grossesse, juste mal aux seins et fatigue.

Et puis tu peux etre enceinte et n'avoir aucun symptomes, reste positive, ta courbe est très belle.

J'espère que ça va te porter chance, je :croisedoigts: pour que tu es ton :+++: dans quelques jours.

Je te tiens au courant pour mon test dans 2 jours.

A bientot.
Bisous
[/font]

Image

krinele
Première fraise
Première fraise

ah, oui ! Tiens moi au courant. J'en ferai de même de mon côté.

Je te souhaite une très bonne journée et un :oui: qui confirmera celui-ci.
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations