L'emission "c'est du propre" dans mon immeuble

Envie de papoter? news, actu, stars, cuisine, mode, déco, ciné, vacances, c'est par ici.
Répondre
Avatar du membre
essaibiboo75
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2433
Enregistré le : 25 mars 2008, 21:16
Contact :

L'emission "c'est du propre" dans mon immeuble

Vous connaissez toutes l'émission "c'est du propre"

il y a l'émission "c'est du propre" qui est venu dans mon immeuble
je vous met une petite photo pour vous rafraichir la mémoire

Au début je dois dire que nous avons bien rigolé, imaginez l'affiche surtout quand c'est votre voisine!!!

Mais la tragédie de cette histoire c'est que notre voisine a perdu la garde de ces enfants et quelle à un énorme probleme de dépendance c'est un drame humain!!!

Alors le jour ou vous aller regarder cette émission pensez aux vie qui sont dans le petit écran et qui perdent jusqu'à la dernière goutte de dignité pour accepter que leur déchéance soit mise a nue!!


J'espère de toutes mes forces que cette émission puisse avoir un effets déclencheur sur notre voisine et quelle puisse s'en sortir.
Mais très honnêtement j'en doute.

A quand une émission "c'est du propre" dans les bidons ville du périphérique parisien, j'imagine très bien une des présentatrice dire au SDF au milieu des cartons et toiles de tente, :non: :non: :non: oulalalala c'est du propre !!!!!
en se pinçant le nez.

J'espère que mon message ne sera pas censuré et j'assume pleinement mes propos

Avatar du membre
San.
Top fraise
Top fraise
Messages : 274
Enregistré le : 21 nov. 2008, 17:27
Localisation : Lorient
Contact :

Re: L'emission "c'est du propre" dans mon immeuble

[font=Comic Sans MS]Dur dur pour ta voisine, c'est vrai qu'afficher son désespoir devant les caméras doit être très dur, mais la misère est telle que de plus en plus de gens se laissent aller dans la déchéance.

Il faut espérer qu'elle s'en sorte, effectivement, qu'elle ait un déclic pour reprendre goût à la vie, car notre appartement reflète toujours ce que l'on est :/[/font]
Avatar du membre
essaibiboo75
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2433
Enregistré le : 25 mars 2008, 21:16
Contact :

Re: L'emission "c'est du propre" dans mon immeuble

San. a écrit :[font=Comic Sans MS]Dur dur pour ta voisine, c'est vrai qu'afficher son désespoir devant les caméras doit être très dur, mais la misère est telle que de plus en plus de gens se laissent aller dans la déchéance.

Il faut espérer qu'elle s'en sorte, effectivement, qu'elle ait un déclic pour reprendre goût à la vie, car notre appartement reflète toujours ce que l'on est :/[/font]

C'est vrai que la misere gagne de plus en plus de terrain, je suis à paris et c'est effrayant!!!
Répondre

Retourner vers « Petits papotages entre essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités