Le club des Décembrettes 2011 ... C'est par ici (COMPLET)

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
adeetjeje
Super fraise
Super fraise

Re: Le club des Décembrettes 2011 ... C'est par ici (COMPLET)

oh bah y'a une semaine j’étais ouverte à 2 doigts, la à 3 doigts, à ce rythme la j'irai jusqu'au bout avec 1 doigt de plus toutes les semaines :tropdrole: :tropdrole:
La sage femme ma dit que sa pouvais soit s’accélérer d'un coup ou alors me faire patienté jusqu'au bout !!!

calie59, on attend des nouvelles de ton rdv !!

cynth67, moi aussi j'ai beaucoup de contractions dans la journée mais rien de régulier !!!
Maman de 4 merveilles:

Kilian né le 27 aout 2006 à 8h48, il pesait 3.365 kg pour 48 cm.

Enola née le 8 décembre 2011 à 7h53, elle pesait 3.560 kg pour 48 cm.

Nathan né le 12 mai 2013 à 22h25, il pesait 4.155 kg pour 50 cm

Clément né le 18 juin 2018 à 1h30, il pesait 4,270kg pour 52cm

TipTop
Top fraise
Top fraise

:coucou:

Pour les news des résultats de sucre dans les urines, je viens d avoir gygy et elle m à dit qu à ce stade c était assez courant et de ne pas m inquiéter, ouf, juste faire gaffe au sucre sans forcément le banir, voilà rassurée!

Bisous les copines
Image
laet1010
Super fraise
Super fraise

Bonjour les copines :coucou:

Non non je n'ai pas accouché je suis toujours là !
Pour mon fils, je pêtais la forme le jour de mon accouchement...donc le fait d être vaseuse hier matin ne m'a pas paru être un "signe" d'accouchement...

On verra bien, de toute manière c est bébé qui décidera quand il a envie de venir, laissons faire la nature...mais s il pouvait venir qq jours avant terme, ca me va aussi :wink:

Mimi, wouahou quel beau récit de ton accouchement, merci de nous en avoir fait part, et beaucoup de bonheur à vous 3 !

Adeetjeje, col ouvert à 3...mais comme tu dis, il peut rester tel quel encore jusqu à la fin...ou pas :-D

Cynth, effectivement les contractions dont tu parles sont certainement des contrax de fin de grossesse...

TipTop, ouf pour tes résultats !

Allé je vais m allonger un peu.
A très vite et courage à toutes !
:bisou:
Laetitia
Mathis, notre rayon de soleil, né le 6 novembre 09Image

Mélina, notre petite merveille, née le 29.11.11Image
LinaL
Fraise attitude
Fraise attitude

Félicitations aux nouveaux parents !

J-10, toujours au boulot (début du congé en fin de semaine : vive l'Asie) et BB2 n'est pas encore décidé on dirait :)

Bon courage à toutes !!
lolita84
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !

Bon petite question pour celles qui ont déjà accouchées : allez-vous vous faire épiler le maillot intégralement ?
Oui je sais c'est peut-être bête mais moi ça m'inquiète.... :etonnant: certaines disent que maintenant les sages femmes ne rasent plus systématiquement mais j'ai aussi lu qu'elles le faisaient direct !
Je sais pas quoi faire... :???:
Image
TipTop
Top fraise
Top fraise

lolita84 a écrit :Coucou les filles !

Bon petite question pour celles qui ont déjà accouchées : allez-vous vous faire épiler le maillot intégralement ?
Oui je sais c'est peut-être bête mais moi ça m'inquiète.... :etonnant: certaines disent que maintenant les sages femmes ne rasent plus systématiquement mais j'ai aussi lu qu'elles le faisaient direct !
Je sais pas quoi faire... :???:

Perso moi je fais faire l intégral depuis quelques tps, sait on jamais, si ils doivent raser ce sera prêt et j éviterais ça! :lol:
Image
Calie59
Top fraise
Top fraise

moi je rase intégralement moi même et le jour ou je perd les eaux ou si le travail commence, je me reprendrai une douche avant d'aller à la mater, rasage de jambe et de pepette avant d'y aller histoire d’être vraiment bien fraiche!!! lol

pour ce qui est de la pleine lune je l'attend avec impatience à ce qui parait les accouchements sont plus fréquents soit 3 jours avant ou 3 jours après celle ci...
Image

[align=center]Un petit Lenny pointera son nez mi decembre par césarienne, Alexis deviendra grand frère[/align]

C1 : 27 jours.
C2 : 28 jours
C3 : DDR : le 16/03, DDG : le 31/03 (un petit œuf de pâques)
lolita84
Top fraise
Top fraise

Merci les filles pour vos réponses.
Je pense questionner la sage femme demain et j'aviserai. :???:
Image
pmlm
Top fraise
Top fraise

alors moi pour ce qui est de l'epilation, je compte pas faire l'integrale car il manquerai plus que ça me fasse des boutons de partout comme ca serai la premiere fois, du coup j'ai rdv 15 jours avant le terme a l'estheticienne et je vais faire comme d'hab le maillot brezilien( tres echancré) et si jamais le travail commencerai avant et ben je compte prendre une douche avant de partir et je me raserai a ce moment là au cas ou....
Bb1 une petite fille née en déc. 2011 c11 +++

Bb2: C1:42j. C2:+++

Image
TipTop
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!

Ici contractions toutes les 4 à 7 min depuis un peu plus d une heure mais pas douloureuses... :ouin:

Faux travail en vu, mais c est déjà un bon début moi qui n avais jusqu à présent qu une contraction isolée de TPS en TPS, c est que ça approche!

Bise bonne soirée!
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations