2 Fausse couche et tjs rien avec traitement

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
supermily51
Top fraise
Top fraise

Re: 2 Fausse couche et tjs rien avec traitement

Coucou,
Quand meme je te retrouve, pour la pds je sais que c pas agen par contre analyse d'urine je crois que oui.
Tiens moi au courant et en effet tes pertes c normal.
Pour ma part je suis a l'heure actuelle en train de faire ma 3ème FC, j'ai perdu un peu de sang mon gygy m'a dit que ça allait se faire tout seul, il m'a juste fait faire une pds cet après midi et il m'a dit qu'on se reverrai en sept pour le gros bilan cariotype pour moi et mon mari avant pma. Il a encore ete très desagréable. Du coup demain je vais chez mon medecin avec lui on peut discuter de tout.
Je suis effondrée mais le plus dur c que ça va nous reculer d'au moins 4 mois.
Voila sinon ça change rien on perd pas nos petites habitudes, lol !!!
Je veux tout savoir de ta grossesse et ça ne me gene pas que tu m'en parles, ok !!!
Allez gros :bisou: :bisou:

steph73
Fraise attitude
Fraise attitude

re!!!!!

Je suis désolé pour toi miss, vraiment ça ma saper le moral là!!!
Moi c'est ma hantise et j'ai peur des resultats des examens par rapport a ça mais j'essaie de ne pas y penser.
Je suis vraiment triste pour toi, mais ils ne savent d'ou ça viens?? une mauvaise implentation?? jsp vraiment que tu va tenir le coup ma belle!!!!
Je te dirais demain quand j'aurai mes resultats si je les ai de suite!!!!
Courage a toi et hesite pas si tu as besoin de parler je peux ton donner mon adresse msn si tu veux!!!!
je pense fort a toi tiens bon

:bisou: :croisedoigts:
Pouvez vous s'il vous plait m'aider a la décripter Que pensez-vous de ma courbe?[/b] bisou a tous
supermily51
Top fraise
Top fraise

Merci ma belle oui si tu veux donnes moi ton adresse moi c supermily51@hotmail.fr.
on saura d'ou ça vient une fois le bilan complet fais en sept, on ne peut pas savoir avant.
Sinon toi ne te stresses pas, mon gygy m'a dit que c quand meme rare 3 FC d'affilées donc y'a pas de raison je te souhaite que tout se passe bien et n'oublies pas de me tenir au courant
:bisou:
steph73
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou,

j'en enfin mes resultats de prise de sang et d'analyse d'urine, j'ai un taux de 21 421.69 donc aparament c'est compris entre 6et 7 semaines de grossesse je verrais le 7 juillet car j'ai ma première echo mais tu t'imagine même pas comme je flippe, j'ai tellement peur qu'il y est un probleme mais bon je relativise !!!!!

Je vais te rentrer dans mes contacts mon adresse c'est gonzales.stephanie@hotmail.fr voilà et toi tu tiens le coup pas trop de deprime?? pas trop dur??

Courage a toi bisou :croisedoigts: :bisou:
Pouvez vous s'il vous plait m'aider a la décripter Que pensez-vous de ma courbe?[/b] bisou a tous
steph73
Fraise attitude
Fraise attitude

C'est encore moi , j'ai oublier de te dire que dans mes resultats ils ont trouver de l'albumine tu sais les consequences pour la suite???

supermily51
Top fraise
Top fraise

Eh bien c'est un sacré taux c super bon tout ça, par contre pour l'albumine je ne sais pas les consequences que ça peut avoir, tu dois etre trop heureuse. Le 7 juillet ça va vite arriver !!!
Tu me tiendras au courant.
Moi aujourd'hui c la cata je commence a prendre conscience et j'ai appris qu'une nana qui le merite vraiment pas est enceinte du 1er coup et de 4 mois deja, ça m'a achevé !!!
steph73
Fraise attitude
Fraise attitude

re coucou,

Oui c'est sur aparament c'est un sacré taux, et ça correspond a peut près a 7semaine de grossesse mais j'aurais confirmation le 7 j'ai été étonnée de la rapidité du rendez vous tant mieu!!!

Pour toi je te comprends tout a fais, c'est tjr celle qui le merite le moins qui tombe enceinte facilement, moi ça a fais pareil pour ma première grossesse avant ma fausse couche ça a fait pareil, et c'etait ma belle soeur qui avait deja 2 petites, a fait un bébé dans le dos de mon frère et du coup là elle est enceinte de 7mois....et crois moi c'est une vraie garce!!!!

Enfin bref j'espère vraiment que tu tiens le coup, et que tu y arrivera !!!!!!!

Courage gros bisou a toi
supermily51
Top fraise
Top fraise

Ja t'avoue que je realise un peu plus la , mais je le prends pas du tout comme les 2 première, je le prends très mal et je me sens plus que mal.
J'ai l'impression que ça va etre un calvaire interminable et j'en veux a toutes les femmes enceintes que je vois en pensant qu'elles ont peut etre reussi du 1er coup , mon amie qui a accouchée veut me voir mais je veux plus y aller, c la meme histoire que ta belle soeur mais moi c mon cousin.
Bon sinon 7 sem dis donc ça doit faire un sacré choc de l'apprendre a ce stade là, Je te souhaite une belle grossesse.
Surtout reposes toi et profites un max !!!
Demain ça va me remonter le moral, j'ai mes 2 nièces a dormir pour le week end et on les emmene ds un parc d'attraction, c 2 bouffées d'amour et je crois que rien ne me fera plus de bien.
Bon moi je saurais le verdict final lundi.
gros grso
steph73
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou,

je te comprends tout a fait, tu as de quoi peter les plombs mais dis toi que tu n'y es pour rien et que vous finirez par trouver ce qui ne va pas et tu y arrivera une fois que tout sera "réparé" si je puis dire!!!!!!!!
Profite bien de tes nièces tu as de la chance de les voir moi j'ai en tout 5neveux et nièces bientot 6 et je n'en voit aucun car je ne parle plus a ma famille et crois moi c'est super dur, donc profite de leur force et ressource toi!!!! ;)

Quand a moi c'est sur que ça fais un choc mais j'attends l'echo pour etre sur du debut de ma grossesse, mais bon j'ai regarder sur des sites internet et ils disent entre 6et 8semaine de grossesse donc je sais pas je verrais bien, tant qu'il tiens c'est tout ce que je demande, mais je prefere arreter de parler de moi pour le moment car je ressens ta douleur et trouve ça mal sain de t'afficher mon debut de bonheur!!!!

Hesite pas a venir me parler si tu es connecter a msn, courage a toi bon weekend avec tes puces :fraisinaute:
:bisou: :croisedoigts:
supermily51
Top fraise
Top fraise

Coucou,
Ah ba non, au contraire, tu as galérée aussi, ne t'inquiètes pas, tu le merites et ce bonheur il faut que tu le vives a 100% et j'aimerais bien le partager avec toi, c les nanas qui font des enfants comme on va faire des courses qui m'enervent.
Alors pour repondre a ta question c sur que c entre 6 et 8 semaines, tu as ovulé a quelle date ?
ça doit etre dur effectivement de ne pas parler a ta famille, bon maintenant tu as une amie, c pas pareil mais ds les moments de blues c sympa!!!
Je n'ai que 2 nièces car 1 soeur et 1 neveu du coté de mon mari, mais nièces c comme mes filles, elles ont 6 et 8 ans, c des amours et c vrai que j'aurais jamais pensé qu'on pouvait ressentir ça pour un enfant. Je vais encore pas avoir de places ds le lit parce qu'elles veulent dormir avec moi !!!
Bon sinon oui comme tu dis ce qui m'inquiètes c de savoir le probleme, j'ai peur que ça soit grave mais bon uje suis ds ma periode negative, lol !!!
On croirait que la terre s'est arretée de tourner alors que je sais qu'il y a plus grave, ou l'egoiste !!!
Bon sinon comment tu vas ?
Gros :bisou:
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations