oui au moins jusquau 32 semaines car jaccouche a lhopital a coter de chez moi alors que si jaccouche avant sais a plus de 1h de route pour voir la petite. nous on prepare ses affaires justement au cas ou. jai ma cousine qui es né a 6mois et demi elle va très bien et puis jai eu la piqure pour que les poumons se forme en accelererMiss-M a écrit :Ah ouai ! Même 32 semaines ça fait pas beaucoup ! Moi c'est ce qui me fait peur d'accoucher préma, de ne pas avoir le temps de tout préparer dans les temps... et surtout peur pour! Mais je pense que je m'inquiète pour rien car beaucoup de
sont arrivé avant et se portent bien ! Le seul truc qui me fait peur avec un grand préma, c'est de rentrer chez moi sans
car ils doivent le garder ! enfin je
pour toi pour que ta puce reste le plus longtemps possible au chaud !
ba tkt pas a mon avis jai que sa a faire detre sur internet maintenant sauf decu pour achter les affaires de bébé je serai pas laMiss-M a écrit :Oui c'est sûr que c'est mieux si tu peux accoucher près de chez toi ! courage ma belle et tiens nous au courant de l'évolution !![]()
oui et en plus passer mon anniv a lhopital je pe mm pas le feter noel et jour de lan non plus :sMiss-M a écrit :Oui je comprend que tu sois déçue de ne pas pouvoir finir les achats pour ta puce ! Dis toi que c'est pour son bien être
oui jai hate ettoi ta grossesse? tu es immuniser contre la toxo?Miss-M a écrit :ah ouai pas cool! Tout sera oublié quand tu aura ta puce dans les bras
oui et surtout pour les legumes les laver a la l'eau et du vinaigre blancMiss-M a écrit :Ma grossesse se passe plutôt bien ! Je commence à sentirbouger ! Mais non je ne suis pas immunisée contre la toxo
! Du coup pds tous les mois
! Mais bon on s'y habitue. Et puis il faut faire attention pour la nourriture mais ça va, ça aussi on prend vite l'habitude ! J'ai commencé à acheter des vêtements de grossesse car je ne rentrais plus dans les miens
! Prochaine écho des 5 mois dans 18 jours et après je commence les achats pour
et ma liste de naissance
! Sinon on ne veut toujours pas savoir le sexe
Surprise ! Enfin voilà tout va bien
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités