On veut un bébé pour 2012! La suite du fofo porte-bonheur!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Miss-M
Super fraise
Super fraise

Re: On veut un bébé pour 2012! La suite du fofo porte-bonheur!

Ah ouai ! Même 32 semaines ça fait pas beaucoup ! Moi c'est ce qui me fait peur d'accoucher préma, de ne pas avoir le temps de tout préparer dans les temps... et surtout peur pour :bebegif: ! Mais je pense que je m'inquiète pour rien car beaucoup de :bebegif: sont arrivé avant et se portent bien ! Le seul truc qui me fait peur avec un grand préma, c'est de rentrer chez moi sans :bebegif: car ils doivent le garder ! enfin je :croisedoigts: pour toi pour que ta puce reste le plus longtemps possible au chaud !
Enfin, Bébou 2 est là <3
Image

Petite Princesse
Image
Bébé 1 :
Essai depuis Aout 2010 - Test pipi +++ le 4 Aout 2011 - PDS +++ le 5 ! Bébé prévu pour le 13 Avril 2012 ~ Sexe : Surpiiiise ~ Bébé naît le 10 avril 2012 et c'est une FILLE

natdu83
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Miss-M a écrit :Ah ouai ! Même 32 semaines ça fait pas beaucoup ! Moi c'est ce qui me fait peur d'accoucher préma, de ne pas avoir le temps de tout préparer dans les temps... et surtout peur pour :bebegif: ! Mais je pense que je m'inquiète pour rien car beaucoup de :bebegif: sont arrivé avant et se portent bien ! Le seul truc qui me fait peur avec un grand préma, c'est de rentrer chez moi sans :bebegif: car ils doivent le garder ! enfin je :croisedoigts: pour toi pour que ta puce reste le plus longtemps possible au chaud !
oui au moins jusquau 32 semaines car jaccouche a lhopital a coter de chez moi alors que si jaccouche avant sais a plus de 1h de route pour voir la petite. nous on prepare ses affaires justement au cas ou. jai ma cousine qui es né a 6mois et demi elle va très bien et puis jai eu la piqure pour que les poumons se forme en accelerer
Miss-M
Super fraise
Super fraise

Oui c'est sûr que c'est mieux si tu peux accoucher près de chez toi ! courage ma belle et tiens nous au courant de l'évolution ! :bisou: :bisou:
Enfin, Bébou 2 est là <3
Image

Petite Princesse
Image
Bébé 1 :
Essai depuis Aout 2010 - Test pipi +++ le 4 Aout 2011 - PDS +++ le 5 ! Bébé prévu pour le 13 Avril 2012 ~ Sexe : Surpiiiise ~ Bébé naît le 10 avril 2012 et c'est une FILLE
natdu83
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Miss-M a écrit :Oui c'est sûr que c'est mieux si tu peux accoucher près de chez toi ! courage ma belle et tiens nous au courant de l'évolution ! :bisou: :bisou:
ba tkt pas a mon avis jai que sa a faire detre sur internet maintenant sauf decu pour achter les affaires de bébé je serai pas la
Miss-M
Super fraise
Super fraise

Oui je comprend que tu sois déçue de ne pas pouvoir finir les achats pour ta puce ! Dis toi que c'est pour son bien être
Enfin, Bébou 2 est là <3
Image

Petite Princesse
Image
Bébé 1 :
natdu83
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Miss-M a écrit :Oui je comprend que tu sois déçue de ne pas pouvoir finir les achats pour ta puce ! Dis toi que c'est pour son bien être
oui et en plus passer mon anniv a lhopital je pe mm pas le feter noel et jour de lan non plus :s
Miss-M
Super fraise
Super fraise

ah ouai pas cool :???: ! Tout sera oublié quand tu aura ta puce dans les bras :bbfille:
Enfin, Bébou 2 est là <3
Image

Petite Princesse
Image
Bébé 1 :
natdu83
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Miss-M a écrit :ah ouai pas cool :???: ! Tout sera oublié quand tu aura ta puce dans les bras :bbfille:
oui jai hate ettoi ta grossesse? tu es immuniser contre la toxo?
Miss-M
Super fraise
Super fraise

Ma grossesse se passe plutôt bien ! Je commence à sentir :bebegif: bouger ! Mais non je ne suis pas immunisée contre la toxo :???: ! Du coup pds tous les mois :???: ! Mais bon on s'y habitue. Et puis il faut faire attention pour la nourriture mais ça va, ça aussi on prend vite l'habitude ! J'ai commencé à acheter des vêtements de grossesse car je ne rentrais plus dans les miens :-D ! Prochaine écho des 5 mois dans 18 jours et après je commence les achats pour :bebegif: et ma liste de naissance :applose: ! Sinon on ne veut toujours pas savoir le sexe :-D Surprise ! Enfin voilà tout va bien :-D
Enfin, Bébou 2 est là <3
Image

Petite Princesse
Image
Bébé 1 :
natdu83
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Miss-M a écrit :Ma grossesse se passe plutôt bien ! Je commence à sentir :bebegif: bouger ! Mais non je ne suis pas immunisée contre la toxo :???: ! Du coup pds tous les mois :???: ! Mais bon on s'y habitue. Et puis il faut faire attention pour la nourriture mais ça va, ça aussi on prend vite l'habitude ! J'ai commencé à acheter des vêtements de grossesse car je ne rentrais plus dans les miens :-D ! Prochaine écho des 5 mois dans 18 jours et après je commence les achats pour :bebegif: et ma liste de naissance :applose: ! Sinon on ne veut toujours pas savoir le sexe :-D Surprise ! Enfin voilà tout va bien :-D
oui et surtout pour les legumes les laver a la l'eau et du vinaigre blanc
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations