1er cycle d'essai de Clomid qui est pareil????

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Nincel
Top fraise
Top fraise

Re: 1er cycle d'essai de Clomid qui est pareil????

Oui reparti pour un nouveau cycle a peu de choses on se suit, on aura donc le verdict a peu pres en meme temps. :croisedoigts: :bisou:
C2 sous clomid +++ http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... dd005f5174 Grossesse arrêtée

fraise_des_bois
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !

Je croise les doigts pour votre nouveau cycle maite et nincel !!!
Juju tu as raison moi aussi j'ai eu un kyste une sorte d' hyperstimulation ovarienne c'est pour ça que je préfère aussi rester au repos. Aujourd'hui je suis à J 17 et je ne crois pas avoir encore ovulée mais c'est difficile de dire !
Bonne journée , à + :coucou: :coucou:
IAC 1 à 4: 15 Septembre, 10 octobre 2012 et 23 février, 17 avril 2013: échecs
17 juillet ponction FIV- hyperstimulation pas de transfert.
4 brybys pour Tec ! Transfert de deux brybrys le 22 octobre 2013- 2 fifilles !!!!
Image
joana2311
Première fraise
Première fraise

Salut les filles,

J'ai un peu laché le forum sur la première partie de mon cycle et là l'ovulation approche alors me revoilà...

J'ai eu une IRM pelvienne hier. On m'y avait envoyé pour vérifier que mon utérus n'était pas trop petit...(utérus unicorne diagnostiqué mardi dernier à la suite d'un hystérographie))... Et ben non, il est en effet pas très grand mais pas trop petit non plus...on est soulagé...Rendez vous chez Gygy lundi pour connaître la suite des évènements..
Donc me revoilà, à J16, en attente de mon ovulation... qui devrai arriver vers J20... c'était à peu près ce jour là au premier cycle de Pergotime.
Courage à toute celles qui ont débuté un nouveau cycle et je :croisedoigts: pour celle qui sont dans l'attente du verdict!!

Bises
Image
maite03108738
Top fraise
Top fraise

coucou les filles !

oui nincel ns sommes pratiquement en méme temps de toute façon on se suit...

fraise les picpic c'est pour bientot je sais pas si tu vas les faire toi méme ou non en faite je ne sais pas trop comment ça se passe je connais pesonne qui en fait moi c'est se que je vais avoir aussi si d'ici février si pas de bébé

joana contente d'avoir de tes nouvelles de toute façon moi c'est pareille je donne moins de nouvelle car c'est le début du cycle et j'attend l'ovulation je ne pense pas faire de test d'ovu clearblue pour ce mois ci je fais ma courbe par obligation (gygy) sinon j'ai pas trop envie de me prendre la téte pour ce cycle

bis les filles
fraise_des_bois
Top fraise
Top fraise

maite normalement les pics pics sont effectuées par une infirmière, le gygy m'a fait une ordo exprès !

bonne soirée les filles :bisou:
4 brybys pour Tec ! Transfert de deux brybrys le 22 octobre 2013- 2 fifilles !!!!
Image
juju050785
Fraise active
Fraise active

fraise: moi suis a J6 et g peur de pas savoir qd je v ovuler pcq sans les echo g dur a savoir reconnaitre ca moi!!! :ouin:
j17 elle devrait qd meme pas tarder ton ovu surtout vu la longeur de tes cycle et qui sait on aura p-e tte les 2 une belle surprise... :+++: :-D
g lu que le clomid faisait tjs effet si on fait une pause c vrai ca ??? t'as deja entendu parler de ca ???
[font=Trebuchet MS]Que pensez-vous de ma courbe? Clomid + Aacifemine+ duphaston + Insémination N°1 ECHEC[/font]

Insémination N°2 echec

1er mois de pause sans clomid ni insemination

reprise des inseminations !!! on y croit !!!!!!!

Image

Image
fraise_des_bois
Top fraise
Top fraise

Oui juju j'ai constaté que même si j'ai arrêté clomid mon cycle dernier a été plus court 29 jours avec une ovu vers J18, phase lutéale de 11jours ! D'habitude mes cycles sont beaucoup plus longs.
Aujourd'hui J 18 j'ai constaté la glaire blanc oeuf étirable donc je pense que l'ovu est proche je vais passer au TP. Pour moi c'est le seul indice qui me permet de savoir que mon ovu approche !
Oui juju ce serait super des :+++: à la fin de ce cycle ! :wink:

Par contre les filles je vais partir en voyage dimanche donc pas de connexion sur le forum pendant 16 jours, je vous donnerai des news à mon retour !!!!
:coucou:
Image
maite03108738
Top fraise
Top fraise

oui juju le clomid peut faire effet jusque 3 mois après l'arret

j'éspére que tu vas faire un bon voyage fraise a très bientot bis
juju050785
Fraise active
Fraise active

fraise moi normalement cycle de 32 jours par contre g une phase lutheale de 17 jours pas genial koi!!!! ms bon c vrai que avant le clomid mes cycles etaient de 40 jours!!!!!! :marre:
ms bon ce cycle me prend pas la tete!!!!!
haaaa super pr ta glaire vite les :calin:
bon voyage fraise

maité: mici pr ta reponse!!!! :-D
[font=Trebuchet MS]Que pensez-vous de ma courbe? Clomid + Aacifemine+ duphaston + Insémination N°1 ECHEC[/font]

Insémination N°2 echec

Image

Image
juju050785
Fraise active
Fraise active

et quoi les filles vous etes plus la ????
j'attend de vos nouvelles
moi rien a dire a part que j'ai deja mal aux ovaire suis a j10 et vs cmt ca va ???

Insémination N°2 echec

Image

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations