Sous clomid mais pas d'ovulation ... qui est dans mon cas ??

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
dromi82
Top fraise
Top fraise

Re: Sous clomid mais pas d'ovulation ... qui est dans mon cas ??

Clacla: même question que fannou: ce sont bien des règles? Ca ne pourrait pas être des petits saignements parce que bibou s'est accroché?

Les filles, j'ai le même problème que vous pour la pilosité... Ma diabéto-endocrino m'a dit que c'était à cause des OPK. Donc problème à supporter le temps de faire un :bebegif:
Pour moi il est clair que dès que j'ai un bibou dans les bras, et même si Chéri est quasi stérile, je reprends ma pilule pour atténuer tout ça parce que bon, faut pas déconner quand même.
En attendant ma pince à épiler est ma nouvelle meilleure amie :etonnant: Jamais pensé à l'épilation laser. Ca doit pas être donné :reflechis:
Essai BB1 depuis janvier 2010
FIV-ICSI 1 négative le 02/01/12 - Un petit quelque chose s'est cassé dans mon coeur ce jour-là
FIV-ICSI 2 négative le 11/07/12
Je raconte tout ici: http://unpeupluslongqueprevu.over-blog.com/

fannou 29
Super fraise
Super fraise

Ma dermato sur Brest m'a dit 80 euros par séance, il faut 3/4 séances pour le menton, toutes les 5 semaines environ.

Virginie pour toi c'est quoi?
Essai bb depuis avril 2010
OPK
Après quelques essais clomid et une FC, passage à l'homéopathie
Pause: Hyperplasie des glandes surrénales détectée
Résultats génétiques de chéri OK, test positif dans la foulée!
Echo du 3ème mois: le 31/10
clemence87
Top fraise
Top fraise

fannou 29 a écrit :Merci pour les info virginie!

Je vais voir ce qu'elle va dire... sinon j'avais parlé avec ma dermato de l'épilation laser. A voir! Pour l'instant j'épile frénétiquement. Là j'ai laissé pousser pour montrer les dégâts, c'est horrible!(je me sens moins seule aussi :-D )

clémence comment vas tu? t'en est où des traitements? et le moral?

bisous
Coucou Fannou :coucou:
Merci pour la récap' :wink:
Sinon moi ça peut aller, le moral va mieux. J'ai décidé de prendre un peu de recul par rapport aux essais (marre de me prendre la tete et de déprimer). Donc on a décidé de laisser faire les choses pendant un petit moment. On a des examens de prévu avec chéri (hystéro pour moi et spermoculture pour lui) mais je ne pense pas qu'on ira les passer. On remettra tout ça à plus tard si :bebegif: n'a toujours pas pointé son nez.
Et toi comment vas-tu ?
Image
clemence87
Top fraise
Top fraise

clacla35 a écrit :Oui, "pour du beurre" ça se dit par chez moi :lol: :lol: :lol:

Je suis contente, je suis pas toute seule à me galérer avec mes petits poils sous le menton :wink: J'ai le même pb que vous les filles! Que c'est chiant!!!

:coucou: Clémence!!!
Coucou Clacla
Comment vas tu ?
Je suis désolée que ça n'ait pas marché. On croise fort les doigts pour le prochain essai (prévu quand, tu sais ?)
:bisou:
Image
fannou 29
Super fraise
Super fraise

clemence87 a écrit : Coucou Fannou :coucou:
Merci pour la récap' :wink:
Sinon moi ça peut aller, le moral va mieux. J'ai décidé de prendre un peu de recul par rapport aux essais (marre de me prendre la tete et de déprimer). Donc on a décidé de laisser faire les choses pendant un petit moment. On a des examens de prévu avec chéri (hystéro pour moi et spermoculture pour lui) mais je ne pense pas qu'on ira les passer. On remettra tout ça à plus tard si :bebegif: n'a toujours pas pointé son nez.
Et toi comment vas-tu ?
Bah écoute, nous c'est un peu pareil on se libère un peu de la tension des derniers mois: et ça fait du bien! Je recharge mes points "positive attitude" et "force" et hop on reprendra en janvier :bisou:
Modifié en dernier par fannou 29 le 16 nov. 2011, 16:14, modifié 1 fois.
OPK
maxivirg
Fraise de bronze
Fraise de bronze

dromi : oui c'est du aux ompk malheureusement ! on a donc pas le choix que de supporter ça ! par contre faut bien se méfier des certains traitements car une fois que tu les as pris pour stopper ça, même si tu les arrêtes pour faire un bébé et bien tu cours quand même le risque que j'exposais plus haut! du coup moi je me dis que je vais supporter ça le temps d'avoir tous nos enfants (c'est à dire 4 mais bon au rythme ou ça va je pense que d'ici 20ans on y sera encore !! mdrrrr) et après je prendrai les ttt en conséquence !!

fanou moi ma dermato me prend 60€/séance ! le soucis c'est que dans notre cas on ne peut pas vraiment savoir combien de séance on doit faire car vu que c'est hormonale le bulbe à beau être de plus en plus faible, il se peut que ça revienne quand même ! enfin je sais pas si j'arrive à bien expliquer ma pensée ! alors certes ça diminue mais malheureusement sans ttt ça a tendance à revenir !
c'est bien la loose quand même ! :ouin:
c18 iac1 le 30/01/12 :retour de voyage de noce un beau +(tx 27/02: 9542)

écho le12/04 65mm pour 58g
écho le 21/06 22.5cm pour 435gr
écho le 06/09 2kg200

notre Léandre est arrivé le 13/10/2012 à 13h49 ! 50cm pour 3kg310 !
Sayuda
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!

Moi aussi j'ai du poil au menton en plus avec mes gènes espagnols ça n'arrange rien lol donc esthéticienne tous les mois. Ca me fait une occasion pour prendre soin de moi!

Sinon toujours pas de nouvelles de ma gynécomais quand j'aurais mes règles j'appellerais en faisant croire que j'ai repris clomid pour avoir une écho de contrôle ça me fera une bonne excuse pour enfin la voir. Ca fait quand même 10 jours que je poireaute grrrr

Mais depuis arrêt du ttt je me sens bien mieux, plus de sautes d'humeur t j'ai retrouvé ma bonne mine (sans bontons) d'antan ouf! moi mari aussi! je commence juste a a voir la poitrine douloureuses, les règles ne sont pas loin...
Robin est né le 7 juillet 2016, il mesurait 50 cm pour 3.625kg.
Apolline est née le 29 janvier 2019, elle mesurait 47cm pour 3.330kg.
fannou 29
Super fraise
Super fraise

Coucou,

bon rendez vous passé avec une endocrino adorable! Elle m'a expliqué plein de trucs que la gynéco avait un peu expédié. Elle m'a fait une ordonnance pour dosages hormonaux plus complète, je fais ça demain matin. Elle pense que je suis Sopk mais comme je n'ai pas eu de diagnostiques précis par la gygy, elle préfère que je fasse les dosages. Sinon pour les poils, ben comme vous hein, pas de solution tant qu'on est en essais bb.
Donc je reste avec ma pince à épiler!

Sinon elle m'a parlé de metformine en alternative au clomid. J'ai souvenir que l'une de vous en prenait... clacla?

Voili voilou, Sayuda si le moral est bon c'est cool. C'est en arrêtant qu'on réalise l'influence du traitement...

bisous
OPK
08067878
Super fraise
Super fraise

:coucou:
Modifié en dernier par 08067878 le 17 nov. 2011, 07:33, modifié 1 fois.
dromi82
Top fraise
Top fraise

fannou 29 a écrit :Sinon elle m'a parlé de metformine en alternative au clomid. J'ai souvenir que l'une de vous en prenait... clacla?
Cool que tu aies eu des réponses.

Je suis sous Metformine depuis presque 1 an 1/2. Pour faire simple, quand on est OPK, ça "affine" la paroi des ovaires, et donc ça facilite et/ou régule mieux les cycles.

Take care :bisou:
Essai BB1 depuis janvier 2010
FIV-ICSI 1 négative le 02/01/12 - Un petit quelque chose s'est cassé dans mon coeur ce jour-là
FIV-ICSI 2 négative le 11/07/12
Je raconte tout ici: http://unpeupluslongqueprevu.over-blog.com/
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations