Bébé prévu pour mars 2012 :)

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
coup_de_grisou
Top fraise
Top fraise

Re: Bébé prévu pour mars 2012 :)

Pour la prépa, je compte la faire aux thermes (on a accès à tout l'espace bien être après...) et avec quelques séances d'haptonomie
05/03/2012 : Aurore est arrivée à 1h09, 2.940KG, 48cm

lolonut
Top fraise
Top fraise

c'est cool toutes ces échos sans problème à l'horizon! bravo les filles!
moi la mienne a toujours été en siège depuis le début des échos, mais ça devient "inquiétant" seulement à partir du 7ème mois, car elle a moins de place pour se retourner. mais ils tentent quand même une manip' pour la retourner (qui marche une fois sur 2)
voilà. il faut pas se prendre la tête là-dessus à mon avis, on n'y peut rien de toutes façons...
coup de grisou: moi aussi j'ai récupéré plein d'affaires que ma mère avait gardé (des tenues des années 80 que mon frère et moi avons portées!) et ça donne très envie de les voir sur mon bébé!!
des bises à toutes
coup_de_grisou
Top fraise
Top fraise

lolonut a écrit : coup de grisou: moi aussi j'ai récupéré plein d'affaires que ma mère avait gardé (des tenues des années 80 que mon frère et moi avons portées!) et ça donne très envie de les voir sur mon bébé!!
des bises à toutes
C'est émouvant, hein !!!
J'en avais les larmes aux yeux l'autre jour quand on a ouvert la malle !!! C'était comme un coffre au trésor !!!
05/03/2012 : Aurore est arrivée à 1h09, 2.940KG, 48cm
italiannaladyzz
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou: comment allez vous??? moi pas mal de souci! voila g une dent qui me fait mal depuis le debut de ma grossesse , le souci c ke tt les mois je retourne la soigné et rien y fait sauf hier rage de dent et pas moyen de l endormir pour la réparer :/ alors la antibio et anti douleur mais rien y fait je souffre je n ai jms souffert autant de ma vie!!!! demain rebelotte on va voir si avec l antibio sa a refroidi et si on c endormir la dent!! je l espere car sinon je doi souffrir jusqu a lundi minimum!!!!!! quelqu un a des souci dentaire???? moi avant jms! :/

bon allez vendredi je vois ma tite crevette je suis contente g hate ;) sa me remonte un peu le moral!!!

bonne soiree =) :bisou:
Fille ou garçon ma deuxième crevette!Image

Image
Frip28
Fraise active
Fraise active

italiannaladyzz a écrit ::coucou: comment allez vous??? moi pas mal de souci! voila g une dent qui me fait mal depuis le debut de ma grossesse , le souci c ke tt les mois je retourne la soigné et rien y fait sauf hier rage de dent et pas moyen de l endormir pour la réparer :/ alors la antibio et anti douleur mais rien y fait je souffre je n ai jms souffert autant de ma vie!!!! demain rebelotte on va voir si avec l antibio sa a refroidi et si on c endormir la dent!! je l espere car sinon je doi souffrir jusqu a lundi minimum!!!!!! quelqu un a des souci dentaire???? moi avant jms! :/

bon allez vendredi je vois ma tite crevette je suis contente g hate ;) sa me remonte un peu le moral!!!

bonne soiree =) :bisou:
Aïe, je te comprends, en plus les dents, ça fait super mal... Sûrement que la grossesse a joué un rôle dans ton problème dentaire, apparemment cela arrive souvent.
Moi j'ai dû aller voir le dentiste, mais pour des problèmes de gencive qui sont très sensibles avec la grossesse. Je saigne souvent quand je me brosse les dents. Mon dentiste m'a fait un petit acte chirurgical car ça avait gonflé à un endroit et il fallait le retirer, mais ça n'a pas fait mal du tout.
Bon courage en tout cas ! J'espère que ça va vite se régler !
Voir bébé vendredi te fera du bien au moral déjà, c'est certain !

Je profite d'être à 100% pour la sécu maintenant pour aller voir l'ophtalmo (rdv en janvier), car j'ai l'impression que ma vue a baissé. Il paraît qu'il faut aussi faire attention à ça quand on est enceinte. En plus, ça fait longtemps que je n'y suis pas allée...
Image
lolonut
Top fraise
Top fraise

il y a un proverbe qui dit qu'on perd une dent par enfant (sympa!)
moi aussi j'ai les gencives sensibles, avec une tendance à gonfler dès que je me brosse pas les dents. je compatis pour ta rage de dents italianadyzz, je déteste les soins dentaires et le mal horrible que ça fait! bon courage!
caco77
Première fraise
Première fraise

coucouc les filles

sa y est le verdict est tombé et c'est une :bbfille: ... :applose: :-D
mis a part ça je risque d'etre arreté plus longtemps que prevu car mon placenta est bas donc ma doc m'a dit qu'elle allait surement me prolonger.
voila les news.
:bisou:
Loulou des bois
Top fraise
Top fraise

Filles :

- Mariond44

- Frip28

- Erialc16

- Sophie-S

- Kalkal

- Lolonut

- Lety83

- Camy04

- Nina84

- nnncl

- caco77

- sandra0221

Garçons :

- ebion-annelise

- Pticoeurose

- Cynthia26

- Italiannaladyzz

- Loulou des bois

- Ambre19821

- Milou1104

12 filles pour seulement 7 petits mecs!
Modifié en dernier par Loulou des bois le 24 nov. 2011, 13:04, modifié 2 fois.
Théo, né le 02/04/2012 à 11h04. 52cm et 3.56kgImage
Loulou des bois
Top fraise
Top fraise

Les filles, impossible de trouver le groupe des marsettes 2012 sur facebook, help!!!!!! :bisou:
Théo, né le 02/04/2012 à 11h04. 52cm et 3.56kgImage
cloé973
Top fraise
Top fraise

saluté les filles

il faut dire k cela fait un moment que je n'ai pas pointé mon nez ici
on dernier passage remonte a 2 ou 3 moi.
pas eu le temps de tous vous lire, j'espere que vous aller tous tres bien et bb aussi.
je me rajoute a la liste des LOULOUTE DES BOIS j'attends un petit gars
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations