Bonjour,
Pourriez-vous me dire quels sont les tarifs des différents actes d'une FIV à Natecia, je fais ma 1ère FIV là-bas en janvier, et j'aimerai savoir ce que ça va nous côuter?
Merci d'avance à celles qui me répondront.
Kim
TARIF FIV NATECIA?
- liliee38
- Fraise de bronze
Re: TARIF FIV NATECIA?
Coucou il faudrai q j retrouve mais c les dépassements d honoraires qui sont cher c affiche ds cabinet des doc . 50 euros la consult mais tu es remboursé d une part par la sécu et vois avec ta mutuelle . Sinon pour la ponction mo c était ds les 300 il m semble et transfert 135 euros env mais après c pris en parti en compte et franchement ça vaut l coup d y aller il y a bop moin d personne vu q c privé donc moin d ouverture d incubateur donc plus de chance de réussite .moi j ai fait ma fiv le 23 juillet 2011 ponction transfert le 25 et maintenant j ai ma poupée qui dort a mes cotes. À mère enfant c l usine .natcia ils maîtrise total j ai accouché la bas accouchât génial j ai sorti mon bb tte seul on a fait l don de sang de cordon on s est marre tt l long car péridural a 2 et demi c qui n y pas l k des hôpitaux publique et j suis infirmière donc tt c qui est de la lutte contre la douleur j çonnait et a certain endroit il t font attendre la bas il gère super . Oila courage et prend étape par étape c important 

-
- Informations
-