J ai peur
J ai peur
Bonjour mes dames!!! je suis enceinte de 1mois et j ai des crampes au bas du ventre..... Ses tu les signes d une fausses couches.. J ai déjà fait une fausse couche et j avais mal au ventre comme la,sauf que la j ai pas de saignement ????? Je suis stressée légèrement .. J imagine que y a un mal de ventre suivie de saignement normalement ????
-
- Fraise attitude
Re: J ai peur
À ma première, j'ai eu des douleurs au bas du ventre à près à 1 mois aussi, et j'ai eu très peur aussi...mais jamais eu de saignement et le médecin m'a dit que ça pouvait arriver, que c'est l,utérus qui grossit... 

- didine91440
- Fraise active
Personnellement, lorsque j'ai fais ma fausse couche, j'avais des maux de ventre, mais ils étaient vraiment horribles. C'était bien pire que des maux de ventre de
Alors ne t'en fais pas, je pense que les maux de ventre sont normaux durant la grossesse. D'autant plus que tu n'as pas de saignements, alors ne t'en fais surtout pas. Profites bien de ta grossesse!

coucou! idem pour moi a ma 1ere FC de grosse douleurs puis le lendemain on me la enlevé! sa fesait 1mois que je le portais alors que son petit coeur c'étais arrété de battre... très dur psyco... puis la j'ai réussi je suis a 12SA... jeudi dernier j'ai étais au urgence avec la meme peur que toi! mal en bas du ventre... du coup echo et tout va bien spasfon rien de plus c l'uterus les ligaments qui travail... si tu n'est pas rassuré va a l'hopital ou consulte ton gyneco mieux vaut y aller pour rien que rester dans le doute! 

-
- Informations
-