Jenny006 a écrit :Christine : super si tout va bien!!! Ta prochaine echo c'est quand?
Tu est pas immunisé contre la toxo? tu a quand même le droit de les garder pendant ta grossesse?
Contente de savoir que tout va bien et surtout d'avoir de tes nouvelles
Hé oui on espére toujours un

rapidement
Ca ne devrait plus tardé
Dame cigogne est très demandée, étant donné que l'on à dépassé les 7 milliards d'être humains

salut Jenny.
comment vas tu ? tu en es ou dans ton traitement ?
je fais les injections a une copine qui espere son

depuis 2 ans.c le 2 iè cycle que je lui fais ses injections, avanr c t une autre infirmiere, j'espere lui porter chance.ce mois ci elle a touché mon ventre et parlé a mon ti bout, on tente tout meme les trucs "touche le ventre d'une femme enceinte et tu seras enceinte" lol;on est .. quand meme.toujours pas de news d'elle donc j'y crois pour ce mois ci.
ma prochaine echo c le 9 dec, on a hate...
pour mes chats, bien sur que je peux les garder, de toute facon il n'etait pas concevable pour moi de m'en separer.j'en ai pas vu un 4 jours cettte semaine et j'ai pleuré car je croyais qu'il etait mort...je peux meme te dire que j'ai eu peur il y a 2 ans que mon mari soit muté en nouvelle caledo ou tahiti car je n'aurais pas pu les prendre....ce sont mes 1er BB mes petits chats.
porte toi bien et je croise les doigts pour toi poulette.j'espere chaque moi que toutes les pers que je connais(fofo ou perso) auront leur
courage a toutes et bon dimanche