Recherche copinette pour les Marsettes 2012

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
sulfura
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3379
Enregistré le : 26 mai 2011, 13:05
Contact :

Re: Recherche copinette pour les Marsettes 2012

wafae3103 a écrit :coucou les filles alors voila je sui lexception mdrr cest une fille!!! et cest une patate fau que je compar aa premiere...mai elle fai 622gr dc peut etre ke ma dpa est le 12 et pa le 18
:hola: :hola: Félicitations... Il faut bien faire des petits nénettes quand même pour que nos loulous aient aussi du choix quand ils seront plus grands !!!
2012 : BB1, garçon
2014 : BB2, un garçon
14.05.17 C3 +++ 16.05.17 556 UI/L
06.06 10mm 142 bpm DPA le 21.01.18
05.07.17 5 cm 164 bmp CN 1.2 mm
Image

Avatar du membre
nathneige
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 95
Enregistré le : 31 août 2010, 11:34
Contact :

Re: Recherche copinette pour les Marsettes 2012

Félicitations Wafae!!! une petite princesse!
waouh, 622g, ça pousse bien dans ton ventre dis donc!!!
Avatar du membre
hesoti
Super fraise
Super fraise
Messages : 1865
Enregistré le : 18 févr. 2011, 14:33
Contact :

Re: Recherche copinette pour les Marsettes 2012

Slt,
Je suis là lol.

La tête dans le c.. mais je suis là.
Insomnie cette nuit grrrrrr.
Avatar du membre
nathneige
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 95
Enregistré le : 31 août 2010, 11:34
Contact :

Re: Recherche copinette pour les Marsettes 2012

moi aussi je suis là, mais aussi la tête dans le ...!!! mauvaise nuit ici aussi!!! marre de me lever faire pipi!!! :rougedecolere: :rougedecolere:
Avatar du membre
nenette93
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 98
Enregistré le : 13 sept. 2011, 11:39
Contact :

Re: Recherche copinette pour les Marsettes 2012

:coucou: les filles

comment ça va?moi bof bof j'ai fait mon écho jeudi contente mais on ma encore dis que bb et trop petit on n'a mm pas voulu me dire combien il faisait g une autre écho dans un mois pour voir l'évolution on verra bien :-(
Image

Image
Avatar du membre
nenette93
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 98
Enregistré le : 13 sept. 2011, 11:39
Contact :

Re: Recherche copinette pour les Marsettes 2012

merci wafae bon rétablissement pour ta fille et félicitation pour ta petite nenette tu es l'éxception lol on a toute des garçon sinon ton rhume ça va mieux???

g essayé de lire ce qu'il avait sur l'écho mais pour moi sa m'a l'air normale je sais pas en plus l'échographe c un petite maline elle ma laisse me r'habiller et tout et au moment de sortir c la qu'elle ma dis on fera une écho dans 1mois je lui ai dis pourquoi elle ma dis pour voir l'évolution du bébé car il est petit(depuis le début elle dis ça et la g sentis qu'elle voulais pas me le répéter encore une fois mais bon on verra bien dans 1 mois)petit de taille jme suis dis qu'il va surment me ressemblé g t petite je sais plus combien de cm mais je faisait 2Kg500
Image

Image
Avatar du membre
nenette93
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 98
Enregistré le : 13 sept. 2011, 11:39
Contact :

Re: Recherche copinette pour les Marsettes 2012

oui ok je la mettrai lundi car la je suis chez mes beau parents jusqu'à demain elle est chez moi
Image

Image
Avatar du membre
seblenoug
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 24736
Enregistré le : 10 avr. 2009, 11:02
Contact :

Re: Recherche copinette pour les Marsettes 2012

S'il vous plait, pouvez vous voter pour mon fils Sacha?


https://apps.facebook.com/casting_kiabi/?id=6672

C'est le Sacha qui a un bonnet bleu et une suce violette.

UN GROS MERCI D'AVANCE!!!
Avatar du membre
hesoti
Super fraise
Super fraise
Messages : 1865
Enregistré le : 18 févr. 2011, 14:33
Contact :

Re: Recherche copinette pour les Marsettes 2012

Coucou les marsettes,
Alors ce week-end de 3 jours c'était comment????

Pour ma part vendredi courses puis l'aprèm chez mes bo parents pour le gouter on à manger des chataigne moi qui adore ca j'en ai mangé que 6.
Samedi matin ménage et après le repas repos sur le canapé tte l'aprem à mater la télé je me suis pas assoupi car mon fils n'a pas fait de sieste enfin si il c'est endormi à 18h.
Le soir on c'est fait 2 partie de scrable avec mon homme on c'est bien marré lol.
Et pour finir ce matin dodo jusqu'à 9h50 car mon loulou c'est levé donc maman aussi lol.
Après j'ai fait un brin de ménage, repas et l'aprèm on à enfin trier les cartons de vêtement comme je vous avais expliqué et une fois que je fini de vous écrire j'irai repasser car j'ai pas beaucoup de vêtements à repasser donc ca devrais aller vite.

Nenette faut pas t'inquiété sur le faite qu'elle t'ai dit que le bébé était petit y a des enfants qui naisse petit et c'est pas pour autant qu'après leur croissance ne ce fait pas normalement.
Et puis dit oti qu'en plus comme ca t'aura une écho supplémentaire tu verra ton bébé.
Avatar du membre
ingrin
Super fraise
Super fraise
Messages : 1292
Enregistré le : 19 avr. 2011, 14:28
Localisation : 26 drôme
Contact :

Re: Recherche copinette pour les Marsettes 2012

:coucou:

Alors moi mon weekend: Vendredi aprèm karting pour mon homme du coup je suis allez le voir... c'etait marant et après on a fait les courses c'etait le TOP y avait personne dans les magasins du coup pas stresser le bonheur!!! et le soir j'ai fait une tite tartiflette!!!

Samedi on a commencé les kdo de noel la par contre y avait noir de monde l'horreur :???: et le soir resto chinois avec des amis hummmm trop bon :wink:

Et hier repos parce que samedi du fait de bien marcher et pas me reposer j'ai eu une douzaine de contraction alors hier repos, repos et encore repos du coup j'en ai eu que 5...

Et aujourd'hui reveille très dure j'ai pourtant passé une pas trop mauvaise nuit levé pipi à 3h41 et levé pour ma fille à 5h09 c'est du presis hein :wink:

Du coup ce matin elle a de la fièvre et tousse pas mal alors je vais la garder et l'amenerai chez le doc ce soir une fois que les petits loups seront partis!!

Et vous comment allez-vous? Comment c'est passé le weekend??

:bisou:
Notre petite Cloé est arrivée le 16/02/2012 à 18h16 du haut de ses 51cm et 3kg980 on t'aime déjà tellement notre petit trèsor :)

C5+++ http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 947e3d.png
Mon homme deux filles 14 et 19 ans et moi une fille de 11 ans

Image[/url

[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image
d
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités