1er cycle d'essai de Clomid qui est pareil????

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
fraise_des_bois
Top fraise
Top fraise

Re: 1er cycle d'essai de Clomid qui est pareil????

Coucou les filles !

Je suis désolée pour vous Maite et Juju !!! C'est chiant ces échecs mais on y croit fort pour le cycle prochain ! :croisedoigts:
Ben moi rien de spécial parce ce mois-ci pas de traitement, pas de courbe donc pas de prise de tête, je suis à J 12 et à mon avis pas encore d'ovulation !
Bonne journée les filles :bisou:
IAC 1 à 4: 15 Septembre, 10 octobre 2012 et 23 février, 17 avril 2013: échecs
17 juillet ponction FIV- hyperstimulation pas de transfert.
4 brybys pour Tec ! Transfert de deux brybrys le 22 octobre 2013- 2 fifilles !!!!
Image

maite03108738
Top fraise
Top fraise

juju050785 a écrit :ben maité non ca n'aura pas de consequence ms c vrai que les insemination qui rate a chaque fois ca commence a m'enerver ms on m'a pas encore parlé de fiv donc a mon avis je dois continuer les insemiantion!!!!pfffff

et ne t'inkiet pas pr ta phase luteale moi elle est de 17 jours donc presque comme toi :wink:

des nouvelles de fraise ????

sinon ben j'attend mes regles ms bon avec l'operation je crois que ca a tt dereglé!!!! :ouin:

coucou juju tu ne prends pas de médicament pour étre réglé??
maite03108738
Top fraise
Top fraise

fraise_des_bois a écrit :Coucou les filles !

Je suis désolée pour vous Maite et Juju !!! C'est chiant ces échecs mais on y croit fort pour le cycle prochain ! :croisedoigts:
Ben moi rien de spécial parce ce mois-ci pas de traitement, pas de courbe donc pas de prise de tête, je suis à J 12 et à mon avis pas encore d'ovulation !
Bonne journée les filles :bisou:

je vais demander a ma gygy en decembre janvier quand j'ira la voir si je peux arréter de prendre ma empéraure ça me saoule enfin on verra , tu commences le cycle prochain les picpic alors??
sans prendre la t° c'est vrai sa doit étre dur à détecter l'ovu à moins que tu la ressentes :bisou:
juju050785
Fraise active
Fraise active

moi en tt cas l'ovu on me la provoque!!!!!
fraise t'as raison j'hesite aussi a laisser passer ce cycle pr reposer mes ovaire ms je c pas trop!!!!!
sinon j'ai eu mes :regles: hier donc ca va l'operation n'a rien dereglé!!!! :-D
maité: non je prend pas de medicament pr provoquer mes regles je le faisait avt pcq elle ne venait pas sans ca ms g arrete et elle sont reguliere g des cycle de 32 jours et toi ???
fraise moi aussi plus de prise de temp et c vrai que grace a ca je me prend moins la tete!!!!
[font=Trebuchet MS]Que pensez-vous de ma courbe? Clomid + Aacifemine+ duphaston + Insémination N°1 ECHEC[/font]

Insémination N°2 echec

1er mois de pause sans clomid ni insemination

reprise des inseminations !!! on y croit !!!!!!!

Image

Image
fraise_des_bois
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !

Normalement je commence les pics pics en décembre mais je pense qu'avant je devrais faire le test de la glaire !
Pour repérer mon ovulation je fais attention à ma glaire, elle est assez significative ! Pour le moment toujours pas d'ovu à mon avis mais mes seins commencent à me faire mal ...
C'est vrai que de laisser le thermomètre au placard ça évite le psychotage :wink:

Courage les filles et bon week-end :bisou:
IAC 1 à 4: 15 Septembre, 10 octobre 2012 et 23 février, 17 avril 2013: échecs
17 juillet ponction FIV- hyperstimulation pas de transfert.
4 brybys pour Tec ! Transfert de deux brybrys le 22 octobre 2013- 2 fifilles !!!!
Image
maite03108738
Top fraise
Top fraise

pour mon premier cycle avec le traitement j'ai eu un cycle de 30 jours avec clomid acide folique et duphaston
Nincel
Top fraise
Top fraise

Temperature revenu a 37 ce matin, pas de rrr , demain dernier comprime de surgestone donc elle ne devrait plus tarder. Bisous
C2 sous clomid +++ http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... dd005f5174 Grossesse arrêtée
Nincel
Top fraise
Top fraise

Ca y est elles sont la
C2 sous clomid +++ http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... dd005f5174 Grossesse arrêtée
juju050785
Fraise active
Fraise active

slt les filles :coucou:
alors ce mois ci g decide de reposer mes ovaire donc pas de traitement en plus je pense que qd meme mon kyste etait dut au clomid donc voilà pas de stress ce mois ci et vous cmt ca va ???
[font=Trebuchet MS]Que pensez-vous de ma courbe? Clomid + Aacifemine+ duphaston + Insémination N°1 ECHEC[/font]

Insémination N°2 echec

1er mois de pause sans clomid ni insemination

reprise des inseminations !!! on y croit !!!!!!!

Image

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations