La revanche de celles... Allez, Cigogne, plus qu'une!!!!!!!!

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
petiteboumette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: La revanche de celles... Yes, un nouveau plus!!

Coucou les filles!!

Comment va?

Weena Joyeux 6ème mois à ton Malo!!!! :applose: :applose:
Aller une photo, une photo!!! :wink: comme il a du changé des photos que tu avais mis sur le blog.
aahh viii c'est un scoop!! Vous lancez les essais donc bientôt??

Estelle, comment se porte la future maman? :bisou:

Lilas contente d'avoir de tes nouvelles! :bisou:

Moi tout va bien. Je suis juste crevée...
Je dors à peine 4h par nuit et cette nuit c'était la cata, je me suis retrouvée à poil car mon homme avait piqué toute la couette, et avant de nous coucher j'avais ouvert la fenêtre car je me sentais oppressée, du coup je grelotais de froid je me suis retrouvée avec un mal de gorge et j'en avais marre car mOssieur ronflait et était en diagonal dans le lit :rougedecolere: :lol: alors j'ai rassemblé toutes mes affaires et je suis allée dans le salon. La SF m'a donné un traitement à base de plante pour dormir mais rien y fait, je dors pas beaucoup et je me sens de plus en plus mal au boulot... j'espère que je vais tenir le mois.

Sinon la petite puce bouge beaucoup :lol: :-D ça va trop me manquer...et je ne suis pas du tout presser d'accoucher! Même si je suis curieuse de voir la bouille qu'elle va avoir. Je vous mets une photo de mon bidou, il a pas trop changé depuis la prise, d'après les gens mon bide n'est pas très énorme toujours comparé à d'autres. Boh tant mieux, j'ai déjà du mal à me baisser alors ça me va très bien! :tropdrole:

Gros bisous les filles!!
Bébé 1 : C8 FC \\ C11 +++

Vendredi 13 janvier 2012 Léane, 49cm et 2,889kg de pur bonheur, est arrivée!

Bébé 2 : C0 +++ mais GEU perte de la trompe droite // C4 +++

Jeudi 13 mars 2014 Laura, 49cm et 3,185kg de pur bonheur, est arrivée de nouveau!

lilas33350
Fraise active
Fraise active

J28 pas de :regles: en vue pour le moment je crois les doigts. Courbe bizarre car ovultation tardive mais d'habitude tjs cycle de 28 enfin depuis ma FC donc je croise les doigts.
Qui peux me dire si je peux ou on tester ???
C 30 : Que pensez-vous de ma courbe?

Moi c'est Aurélie [font=monospace][/font]
weena
Top fraise
Top fraise

Lila, à part peut être avec un test à 10 UI, moi, je ne testerais pas. Enfin, pas aujourd'hui... Peut être demain, à DPO11!! :zen: :zen: :croisedoigts:

Petiteboumette : sympa ton bidou!!
Nous aussi, on faisait lit séparé dés fois; surtout que la grande crapule débarquait encore souvent (très) la nuit!! Ca arrive encore : avt hier, on était 4 dans le lit. Mon homme est allé dans le lit du grand qui l'a suivi et on a fini la nuit comme ça!! :wink: Et moi aussi, qd il est très fatigué, mon homme ronfle. Quand je dors bien, je ne l'entends pas mais pdt la grossesse....
Bon courage et n'hésite pas à demander un congé patho si tu te sens trop fatigué.
Tu as fait ta 3ème écho?
Des idées prénoms?

Au fait, je ne pense pas à un bébé pour 2010 mais je pense arrêter la pilule pour les 1 an de Malo... A confirmer avec Zhom!!

:bisou:
Image
weena
Top fraise
Top fraise

Lila, je crois que j'avais eu un très léger + à DPO 11 avec un test à 10 UI...
Image
petiteboumette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Lilas comme d'hab je conseillerai pour éviter les faux négatifs de tester à DPO14.
Ensuite pour moi, j'avais testé à DPO13 car le test me démangeait et il était :+++: ... donc si tu peux patienter le plus possible :good: sinon bin vers DPO12 ptet tu pourrais...je :croisedoigts: !!

Weena alors Malo se porte bien?
Je me repose dès que je peux :-D aujourd'hui et demain je bosse pas, trooop cool!! :wink:
Sinon le prénom est choisi c'est : Léane.
Et ma dernière écho est le 1 décembre... :applose:
On commencera à faire les achats à ce moment là! :lol:

Jeudi 13 mars 2014 Laura, 49cm et 3,185kg de pur bonheur, est arrivée de nouveau!
sofieis
Top fraise
Top fraise

coucou les filles! alors dsl mais en ce moment je passe en coup de vent! je suis à mon dernier stage en hematologie pneumologie dans un centre de lutte contre le cancer donc tout ce qui est chimio et tout le tralala!!!! donc j'essaie d'aller de l'avant apporte une relation de communication adapté!.... sinon coté essais cycle 2 et toujours pas d'ovu en vue après 4 :testovu: :negatif:!!! je prends pourtant l'homéopathie et l'acide folique... j'espere vite ovulé mais tp tous les deux soirs pour ne rien manquer! affaire à suivre! je vois que toutes se portent bien! et je croise fort pour lilas! et pr toutes les jeunes mamans profitez bien de vos babys! bisous bisous
Image
C2 +++ taux à 246 mui/l
Le 30 mars nous apprenons que tu es une petite fille!!!!
Image
naty41
Top fraise
Top fraise

cc les filles des news vite fait shayniss a 6 mois et elle a 3 dents elle est tjs aussi mimi et fait ses nuits depuis kel a deux mois un bébé de rêve

:bisou: :bisou:
bb1: kilian né le 19/04/2007 4.130kg 52 cm

bb2: shayniss née le 15/05/2011 3.730kg 52 cm

bb3: shaélyne née le 29/04/2014 2.730 kg 45.5 cm

Image
lilas33350
Fraise active
Fraise active

Salut les filles bon et bien voila je n'ai pas pu attendre dpo14 et donc ce mation j'ai fais untest clearblue est ...... :+++: 2-3 semaines. J'attends vivement lundi de faire une prise de sang et de prendre rendez vous vite fait a l'hopital. maintenant je :croisedoigts: pour que tout se passe bien.
Bisous a toutes
C 30 : Que pensez-vous de ma courbe?

Moi c'est Aurélie [font=monospace][/font]
petiteboumette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

YOUUUUHHHOOOUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:applose: :applose: :-D :-D :-D :applose: :applose: :applose: :applose: :bisou: :bisou: :bisou: :bebe: :bebe: :sautdejoie: :sautdejoie: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :fete: :chatjoyeux: :fete: :hola: :hola: :hola: :content: :content: :contente: :contente: :pompom: :bravo: :pompom: :goodnews:

weena
Top fraise
Top fraise

Chouette!!!! un nouveau :+++: !!
Tu es revenue sur le forum pile pour te l'annoncer. Maintenant, on va croiser les doigts pour que tout se passe bien... Je ne veux pas mettre les pieds dans le plat mais je suppose que tu dois être un peu anxieuse!
J'espère que les résultats de ta pds seront bons. Tiens nous vite au courant!

Estelle, et toi? comment se passe ce début de grossesse??

Petiteboumette : gros bisous à ton bidou! J'aime bcp Léane comme prénom; en congé mater dans un mois. Ca va : tu tiens tjrs le coup?

NAty : 3 dents!!! Malo n'en a pas encore... Mais, il se tourne retourne, tient très bien assis, cherche à s'asseoir et à se mettre à 4 pattes, dit Môman,.... Où en es-tu de la diversificitaion? Et le RGO, ça va mieux?

Les essaeyuses, comment allez-vous? Tabaya : au régime? Oruha : bientôt le rdv pour ton homme, il me semble? Waitingfor : le moral est revenu? Sofieis, alors cette ovu, elle est arrivée?

Et ma Casiopee, comment va-t-elle?

Et l'ardéchoise et son bééb : j'espère que la santé de la miss s'est amélioré. Et que vous avez pu enfin vous "rencontrer".

Et les autre smamans : bisous aussi!!

J'espère que je n'oublie personne!!

Qui a commencé à préparer Noël (notre 2ème Noël ensemble!!)
Moi, j'ai une grande famille alors j'attaque les achats tôt sinon, je suis débordée!

Bonne journée et bisous!
Image
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations