si vous voulez les filles jai creer un forum sur la grossesse sur facebook on pourai echanger un peu et pourquoi creer de bel amitié ayant deja un point commun un bebe qui pousse lol puis pourquoi ce rencontré dans un parc ou sinviter chez soi entre futur maman puis partagez notre grossesse ;)
en tout cas sa me ferai plaisir ;) contactez moi en pv si vous etes pareil ou voulez faire connaissance ;)
futur maman du 42 saint-etienne
- papineke
- Première fraise
Re: futur maman du 42 saint-etienne
manoue42, je suis heureuse pour toi que le papa ait accepté la grossesse. C'est une bonne chose! Je te contacte en MP ;)
merci cest gentil,pas de souci ;)
-
- Première fraise
Coucou à tout le monde,
je viens pour donner des nouvelles, j'ai passé mon echo de datation et trop contente j'ai vu son petit coeur battre (sa fait trop bizard!!!).
Et maintenant j'ai hate car mon mon echo le 9 novembre et mon homme va etre la trop contente!
Biz à toutes
je viens pour donner des nouvelles, j'ai passé mon echo de datation et trop contente j'ai vu son petit coeur battre (sa fait trop bizard!!!).
Et maintenant j'ai hate car mon mon echo le 9 novembre et mon homme va etre la trop contente!

Biz à toutes
ta passe un bon moment sosso sa ma fait le meme effet que toi la 1ere fois que jai vu bebe!!contente pour vous ;)
tu es dou?tu as un facebook?
tu es dou?tu as un facebook?
-
Coucou les filles :).
Je me joins a vous car je vis a St Just St Rambert, et suis enceinte de 4 mois.
J'aimerai bien discuter avec vous, car c'est bb1, et je suis jeune maman (18 ans) :).
A bientôt.
J'aimerai bien discuter avec vous, car c'est bb1, et je suis jeune maman (18 ans) :).
A bientôt.
- papineke
- Première fraise
Nopleasure42 a écrit :Coucou les filles :).
A bientôt.
Bien sur. On est toutes là pour ça ;)
Félicitation pour ta grossesse!
coucou
je suis de montbriosn est enceinte de bebe 2 je serais enchanter de discuter avec vous
je suis de montbriosn est enceinte de bebe 2 je serais enchanter de discuter avec vous
-
- Informations
-