essayeuses ch'tis??

Les essayeuses de la région Nord-Pas-de-Calais
md
Top fraise
Top fraise

Re: essayeuses ch'tis??

md a écrit :wock il ny a pas dexplication helas la premiere grossesse jai accouche a 24sa sans aucune raison le bb etait normal aucune infection ni de de son cote ni du mien jai eu un cerclage grossesse 2 mais jai perdu les eaux a 32sa pas moyen darreter les contraction bb sans pb a la naissance et ce kil lui est arriver 12 jour apres cest imprevisible cest la faute a pas de chance :rougedecolere: :rougedecolere:

vous etes dou du nord les filles

melie2459

voila normalment sa doit etre bon non??
melie2459

par contre il ya un petit soucis au niveau de ma courbe mon cycle na pas commence le 9 mes le 5 et je n y arrive pas a change!!
léonie59

ca ma l'air bien compliquer la courbe de temperature.J'ai une petite question,on dit qu'il faut prendre a sa temperature au reveil et a heure fixe.Le hic c'est que je fais les nuits?Avez vous une solution???merci :maladeglagla:
[fade][align=center][glow=red]Léonie,future maman en herbe et jeune impatiente[/glow][/align][/fade]
md
Top fraise
Top fraise

:hello: meli tu peux pas en refaire une neuve
leonie il me semble que dans ce cas cest pas possible den faire une je vais chercher des info sur le net tu travaille toute les nuit????????????
léonie59

bah,je bosse 3 nuits,3 repos tjs comme ca!!!!C'est sur que ca complique les choses... :oops:
Merci de ta proposition pour m'aider :-D
[fade][align=center][glow=red]Léonie,future maman en herbe et jeune impatiente[/glow][/align][/fade]
md
Top fraise
Top fraise

léonie59 a écrit :bah,je bosse 3 nuits,3 repos tjs comme ca!!!!C'est sur que ca complique les choses... :oops:
Merci de ta proposition pour m'aider :-D
:hello: il disent que les personnes qui travaillent la nuit leur courbe nest pas interpretable tu peux essayer quand meme tu auras certaines temperatures valable pourquoi tu veux faire la courbe???TU PEUX AUSSI FAIRE DES TEST DOVU cest mieu dans ta situation
léonie59

oui c'est sur que les tests d'ovu seraient mieux.Ms je connais pas le prix et j'ai déjà entendu dire que c'était assez cher!!!!!!!
La pour le momen je suis en plein déménagement,je crois que je vais attendre septembre pour vraimen commencer a chercher des soluton pour ma non grossesse chaque mois!!!!!! :reflechis:
md
Top fraise
Top fraise

léonie59 a écrit :oui c'est sur que les tests d'ovu seraient mieux.Ms je connais pas le prix et j'ai déjà entendu dire que c'était assez cher!!!!!!!
La pour le momen je suis en plein déménagement,je crois que je vais attendre septembre pour vraimen commencer a chercher des soluton pour ma non grossesse chaque mois!!!!!! :reflechis:
:hello: en pharmacie cest cher jen ai acheter sur le net je vais les essayer au prochain cycle
yayadav
Top fraise
Top fraise

:hello: les filles
ben voilà un petit coucou du matin pour prendre un peu de vos nouvelles...
j'ai entamé mon 3eme cycle je devais avoir mes rrrrr :rougedecolere: le 24 et pas de soucis à mon grand déespoir de les ai eu sans aucun retard! c'est ce qui m'énerve un peu car je suis réglée comme une horloge donc je ne peux meme pas espérer ne serait-ce qu'un peu mais bon voilà c'est comme ça...
sinon j'espère que pour vous tout va bien par ce beau soleil si rare dans notre coin... et que les plus vont arriver bientot :+++: :sautdejoie:
bonne journée à toutes
gros bisous
yaya :cigonerose:
Ethan, mon étoile!Image
so romantic! L+DImage
Répondre

Retourner vers « Nord »

• Informations