C'est clair... je n'etais pas pressée qu'il ait des dents et la on est partis pour un temps indeterminé de souffrance, pleurs, doliprane et du coup calins et massage de gencives....
Par contre on les sent bien tout a l'heure il m'a croqué le nez...
vivement qu'elles soient toutes la qu'on puisse voir si ca influence ces angines ou pas...
Les Pipelettes : 21 bébés !
- fiorelline
- Fraise d'argent
Re: Bienvenue Nathan ! Les Pipelettes : 21+++ et 14 bébés !
[align=center] "un jour on l'appelle maman et elle le reste toute sa vie" [/align]
- Elisa-Marennes
- Top fraise
Coucou les filles,
déjà des deuxième en route, la chance.... vous imaginez comment je vous envie, mais je suis super heureuse pour vous.
Pour nous faut encore patienter, ça m'use...
Je stoppe toute tentative de trouver de l'aide via un donneur.
On vient de vivre une expérience super difficile, on a finallement demandé à la soeur de mon chéri (enfin plus exactement son mari), ben on aurait pas du ! je pensais que la famille comprendrai bien mieux que quiconque ce que l'on vit, d'autant qu'il on déjà des enfants eux et meme deux...
Résultat on s'est pris une lettre (mail) plein de repproches sur notre comportement des mois / année qui vienne de passé, tout ça pour finir par une phrase qui me reste en travers : "Considérez que je ne le fais pas pour vous mais pour aider un autre couple. Vous en retirez un avantage ? Tant mieux pour vous. Je ne vous demanderai donc d’éviter tout remerciement de quelque manière que ce soit."
Mon chéri et moi on a eu beaucoup de mal à encaisser. Après l'avoir appeler au tél il s'est excusé mais le mal est fait. Sur le moment c'était clair je ne voulais meme pas de son don.
Mon chéri c'est renseigné au cécos, (meme si il a trop tardé à appeler, grrr), de toute façon le temps que mon beau frere fasse le don et que se soit contabilisé pour nous, ça ne nous fera pas avancer guère plus d'un mois, donc on abandonne...
Du coup je regrette énormément de leur avoir demandé, j'étais dans une période vraiment difficile moralement (comme chaques périodes de règles !). C'est vrai qu'on ne les voit plus trop mais je pensais qu'il comprendrai ce qu'on vivait, en fait je me rend compte qu'on est bien seul... (à part vous
)
Voilà je vous en ai mis un roman mais c'est quelque chose dont j'ai du mal à me remettre, maintenant il faut attendre avril pour le début des iad.
On a un dernier rdv en janvier pour finaliser le dossier avant de venir chercher les paillettes en avril. J'essaye de me dire que c'est proche, que j'ai déjà fait un bon bout, mais 6 mois c'est quand meme encore long...
Gaby tu auras ton deuxième, je sais meme pas si je serais enceinte...
Voilà gros bisous à toutes
déjà des deuxième en route, la chance.... vous imaginez comment je vous envie, mais je suis super heureuse pour vous.
Pour nous faut encore patienter, ça m'use...
Je stoppe toute tentative de trouver de l'aide via un donneur.
On vient de vivre une expérience super difficile, on a finallement demandé à la soeur de mon chéri (enfin plus exactement son mari), ben on aurait pas du ! je pensais que la famille comprendrai bien mieux que quiconque ce que l'on vit, d'autant qu'il on déjà des enfants eux et meme deux...
Résultat on s'est pris une lettre (mail) plein de repproches sur notre comportement des mois / année qui vienne de passé, tout ça pour finir par une phrase qui me reste en travers : "Considérez que je ne le fais pas pour vous mais pour aider un autre couple. Vous en retirez un avantage ? Tant mieux pour vous. Je ne vous demanderai donc d’éviter tout remerciement de quelque manière que ce soit."
Mon chéri et moi on a eu beaucoup de mal à encaisser. Après l'avoir appeler au tél il s'est excusé mais le mal est fait. Sur le moment c'était clair je ne voulais meme pas de son don.
Mon chéri c'est renseigné au cécos, (meme si il a trop tardé à appeler, grrr), de toute façon le temps que mon beau frere fasse le don et que se soit contabilisé pour nous, ça ne nous fera pas avancer guère plus d'un mois, donc on abandonne...
Du coup je regrette énormément de leur avoir demandé, j'étais dans une période vraiment difficile moralement (comme chaques périodes de règles !). C'est vrai qu'on ne les voit plus trop mais je pensais qu'il comprendrai ce qu'on vivait, en fait je me rend compte qu'on est bien seul... (à part vous

Voilà je vous en ai mis un roman mais c'est quelque chose dont j'ai du mal à me remettre, maintenant il faut attendre avril pour le début des iad.
On a un dernier rdv en janvier pour finaliser le dossier avant de venir chercher les paillettes en avril. J'essaye de me dire que c'est proche, que j'ai déjà fait un bon bout, mais 6 mois c'est quand meme encore long...
Gaby tu auras ton deuxième, je sais meme pas si je serais enceinte...

Voilà gros bisous à toutes
Début des essais Aout 2009
Moi : RAS - Zhom : Azoospermie
ICSI 1 (en frais) oct 2010 : --- / Biopsie fév 2011 : ---
Inscrit au cécos de rennes pour un don en avril 2012
20 janvier : RDV cecos de rennes
IAD 1 neg - IAD 2 neg - IAD 3 ++++++++
Noah est né le 6 juin 2013 a 3h15, 4,05 kg pour 53,5 cm !
Moi : RAS - Zhom : Azoospermie
ICSI 1 (en frais) oct 2010 : --- / Biopsie fév 2011 : ---
Inscrit au cécos de rennes pour un don en avril 2012
20 janvier : RDV cecos de rennes
IAD 1 neg - IAD 2 neg - IAD 3 ++++++++
Noah est né le 6 juin 2013 a 3h15, 4,05 kg pour 53,5 cm !
- Ninitiou
- Top fraise
Elisa, je t'ai envoyé un mp...
- TiteLoute
- Top fraise
Elisa je suis désolée de la réaction de ta famille. C'est clair que coté tact et délicatesse... ils repasseront. C'est terrible de voir combien sa propre famille peut-être sans cœur.
Comme tu l'as dit sur mon blog, on sera peut-être enceinte en même temps! Et quand je lit ce que tu as écrit ici, je l'espère de tout mon coeur! Ce serai une double joie pour moi. C'est tellement injuste qu'on doivent attendre comme ça. (même si on est super contente pour vous les filles! )
En tous cas ne te décourage pas! Chaque jour qui passe vous rapproche de votre rêve ! Je pense fort à vous deux et je te fais plein de bisous!

Comme tu l'as dit sur mon blog, on sera peut-être enceinte en même temps! Et quand je lit ce que tu as écrit ici, je l'espère de tout mon coeur! Ce serai une double joie pour moi. C'est tellement injuste qu'on doivent attendre comme ça. (même si on est super contente pour vous les filles! )
En tous cas ne te décourage pas! Chaque jour qui passe vous rapproche de votre rêve ! Je pense fort à vous deux et je te fais plein de bisous!

Coucou les filles
Bon bah Almeria tu peu ajouter ul +++ au titre hihi.
Notre petit grain de riz mesure 4,8mm et son cœur bat je suis la plus heureuse du monde.
C clair gaby wahouuuu mais c'est beau, ppur ma part a un mois g deja un petit ventre rond DEJA la loose pour le reste faire hyper attention pour le poids je veux pas etre une baleine.
Mon mri est aux anges a l'idée de pouvoir me surnommer de nouveau ma vahiné c'est gonflé mdr quel goujat.
Biz a ttes
Bon bah Almeria tu peu ajouter ul +++ au titre hihi.
Notre petit grain de riz mesure 4,8mm et son cœur bat je suis la plus heureuse du monde.
C clair gaby wahouuuu mais c'est beau, ppur ma part a un mois g deja un petit ventre rond DEJA la loose pour le reste faire hyper attention pour le poids je veux pas etre une baleine.
Mon mri est aux anges a l'idée de pouvoir me surnommer de nouveau ma vahiné c'est gonflé mdr quel goujat.
Biz a ttes
- fiorelline
- Fraise d'argent
Noemie je suis tellement heureuse pour toi!!!!
Tu peux faire un courrier salé a l'incapable de l'auter fois!!!
Almé on a donc un + de + et un bebe de + de prevu et 2 grossesses qui se suivent d'assez pres ^^
Bon apres avoir eu un bebe excecrable ce soir je lui ai donné sa soupe a 18h et couché a 19h lui qui hurlait a s'en pamé s'est endormi en 5min...
Maintenant il faudrait idealement que je leve mon cul du canapé et les doigts du clavier pour aller faire des cartons...
Tu peux faire un courrier salé a l'incapable de l'auter fois!!!
Almé on a donc un + de + et un bebe de + de prevu et 2 grossesses qui se suivent d'assez pres ^^
Bon apres avoir eu un bebe excecrable ce soir je lui ai donné sa soupe a 18h et couché a 19h lui qui hurlait a s'en pamé s'est endormi en 5min...
Maintenant il faudrait idealement que je leve mon cul du canapé et les doigts du clavier pour aller faire des cartons...
[align=center] "un jour on l'appelle maman et elle le reste toute sa vie" [/align]
Elisa, je ne peux pas te dire que je te comprends mais j'imagine ce que tu dois ressentir c'est horrible d'être sinueux délicat.
Ils font parti de la famille pour moi le leur demander je ne trouve pas cela choquant mais normal, dommage pour eux qu'ils aient réagi de cette façon.
J'espère de tout coeur que tout s'arrangera pour vous vous le méritez vraiment.
Ils font parti de la famille pour moi le leur demander je ne trouve pas cela choquant mais normal, dommage pour eux qu'ils aient réagi de cette façon.
J'espère de tout coeur que tout s'arrangera pour vous vous le méritez vraiment.
Tu sais, Elisa, je prie le ciel pour que tu sois enceinte AVANT que j'accouche. Je suis un peu plus optimiste, je me dis qu'il y a une chance sur deux pour que ce soit le cas et après c'est ma manière à moi de voir le verre à moitié plein.... Je prie, je croise les doigts, j'espère, j'attends, pas comme vous bien sur, mais comme toutes les pipelettes, je pense, je me sens concernée par votre histoire et j'ai envie que ça aboutisse, que ça réussisse. Alors, faut que la chance revienne !Elisa-Marennes a écrit :
Gaby tu auras ton deuxième, je sais meme pas si je serais enceinte...![]()

De plus, je trouve que c'est vraiment idiot cette réaction, enfin, c'est meme pas le bon mot, c'est même plus égoïste, c'est pas très humain... Quelle que part, ce refus c'est peut pas plus mal, jamais ils ne pourront vous le balancer dans la figure, genre "si vous avez réussi, c'est grace à nous". En revanche, lorsque tu seras enceinte et que vous l'annoncerez à toute votre famille, vous aurez un regard haut et fier, d'y être parvenu malgré toutes ces difficultés traversées durant des années et ça pas grace à eux ! Vous ne leur devez rien !
Enfin, c'est bien sur mon opinion, vu de l'extérieur, je ne vie pas une seconde votre situation donc je conçois totalement que tu ne penses pas de la même façon et que vous avez fondé plein d'espoir dans cette demande d'aide... Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort, j'espère sincèrement, que cet "échec" sera vite "digéré".
Moi, je dois te dire une chose Elisa. Je suis tellement fier de vous deux, tu peux pas t'imaginer. Vous traverser tous les deux, main dans la main (même s'il met du temps à faire certaines choses...

Ah bah, moi aussi j'ai écris un roman... ça valait le coup.

Titeloute, quelle bonne nouvelle, ça fait plaisir de te voir par ici!!!!!TiteLoute a écrit :... (même si on est super contente pour vous les filles! )
Comme je te le disais, tu es super généreuse, merci d'être comme tu es ! Je t'adore !
noemie93 a écrit :Bon bah Almeria tu peu ajouter ul +++ au titre hihi.

c'est officiel ! Félicitations (re) ! Je suis tellement contente pour vous !
Et comme dit Fio, l'autre trou de b*le doit être radié ou j'ensais rien moi, mais faut qu'il se prenne une bonne dérouillée, non mais !
Il est débile ou quoi ?
En tout cas, c'est génial que ça se termine comme ça !
-
- Informations
-