nouvelle et en essai bébé 1 depuis août 2011

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
roxy64bb1
Top fraise
Top fraise

Re: nouvelle et en essai bébé 1 depuis août 2011

tit-bouille a écrit :coucou les filles comment allez vous ?

bienvenue amandidou je te souhaite un beau :+++: :+++: assez rapidement

quel es votre programmes pour ce week end les filles ? Pour ma part j'ai mes beau parent mon beau frere ainsi que sa fille qui viennent mangé se soir en espérant que cette foi ci je ne vais rien louper lol car la derniere fois que mes beau parent sont venu mangé j'avais raté le dessert en plus je demande a mon homme si c bien comme sa y me dit oui et resultat raté on avait bien rigolé vis a vis du dessert mais bon en espérent que la je vais tout reussir lol et c'est une grande premiere que mon beau frere vient mangé ave sa fille :) la petite elle est tro mignone adorable et comme elle dit a mon homme ainsi cas mon beau frere et mes beau parent bah tata manuella je l'aime c'est trop chou la derniere fois elle etéait che mes beau parent et le soir on était invité elle me lacher pas et le lendemain elle dit a ma belle mere je m'ennuie donc ma belle mere lui a demander pourquoi et elle a dit bah je m'ennuie de tata manuella j'adore bon j'arrete de raconté ma vie lol
bonne journée bisous
Coucou
J'espère que tu t'en es sortie en cuisine et que tu as passée un bon weekend.
Et tu ne nous ennuie pas à nous raconter ta vie, au contraire je trouve sa super mignon et je te comprends je suis gaga de mes neveux et de ma nièce du côté de mon chéri.
Sinon quoi de beau ?
Pour ma part weekend bien tranquilou à profiter du chéri.
:bisou:
[font=Comic Sans MS]Début de l'aventure essai bébé 1 en août 2011.
C 17 : fiv icsi n°1 et c'est + et ils sont deux
17/04/2013 : pds à 541ui/l c'est positif !!!
20/04/2013 : pds à 2 146 ui/l.

09/012/13 : Ils sont arrivés !!![/font]

roxy64bb1
Top fraise
Top fraise

jennylina a écrit : Cest bon a savoir pour lovulation :)
Oui ma fille cest une chipie lol mais pour lecole cest pas parce quelle n aime pas l ecole bien au contraire mais elle est super super timide on na était vois un psy (avis de l ecole) et elle ma dis que j était trop fusionelle avec elle et sa je le savais alors la je fais des gros effort pour l etre moin pour le bien de ma fille.
Alors moi se week cest encore en famille (et oui mon frere en ce moment vient tou les week lol) alors jen profite.
Et il nous fait un couscous maison hummmm je vais me regaler lol. et je suis un peu stressé car mon zomme passe son code lundi alors jespere que sa va aller :croisedoigts: :croisedoigts: .
Et toi alors koi de beau pour se week??
:bisou: :bisou:
La timidité pas toujours facile je sais de quoi je parle mais en grandissant sa ira mieux. Tu dois être une maman poule et être fusionnelle avec ta petite cela n'as pas que des mauvais côté faut juste doser, et tu vas trouver un juste milieu avec le temps. Comme on dit quand on aime on ne compte pas :-D
Sinon comment c'est passé ton weekend ?
Pour ma part, j'ai eu une bonne nouvelle, j'ai eu la réponse pour ma formation et je suis acceptée donc je commence le 5 décembre. Côté mariage, on a beaucoup discutée avec mon chéri et on va surement avancer la date de doute rien n'est encore fait on voit le curé samedi prochain pour fixer tout sa et faut aller à la mairie. Quel galère, il y a trop de chose à penser.
J'espère que ton homme réussira son code.
Voilà pour les nouvelles

roxy64bb1
Top fraise
Top fraise

tit bouille, je viens de lire tes derniers messages et il faut que tu garde espoir si tu es tombée enceinte une première fois, il n'y a pas de raison que tu ne puisse pas l'être de nouveau.
Je pense que tu devrais faire le deuil de ta première grossesse, ta fausse couche semble encore présente et cela te bloque peut-être pour tomber enceinte à nouveau, le psychologique a un grand impact sur notre corps donc il y a peut-être un rapport.
En tout cas sache que si tu veux parler on est là dans les bons comme les mauvais moments, on se soutient on est toutes dans la même aventure, même si nos parcours sont différents.
Si tu veux parler de ta fausse couche avec nous, de ce que tu ressens n'hésite pas.
Je n'ai pas vécue ce que tu as vécue et je n'espère pas le vivre mais je sais que mes parents on perdue mon grand frère à 2 mois jours pour jours de la mort subite du nourrisson, et je peux te dire que même si c'est dur on s'en remet ils m'ont eu après et aussi mon petit frère.
Le meilleur conseil que je puisse te donner, c'est d'aller de l'avant plus sereinement et de penser à l'avenir, tu verras ton bébé tu l'aura et tu n'oublieras pas pour autant celui que tu as portée et perdue.
Je te souhaite beaucoup de courage et j'espère que ton :+++: arrivera vite car tu le mérite.
Gros :bisou: :bisou: :bisou:

amandidou38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Salut tite bouille,

Courage c'est sure que ce genre d'épreuve ne doit pas être facile. Si tu veux parler sache qu'on est toute là pour t'écouter et t'aider à passer ce cap. Il faut te donner le temps à la cicatrisation, sache qu'on est toute dans l'attente d'un beau :oui: que l'on patiente à avoir malgré nos parcours différents. Mais on est la pour discuter des bons moments et que les mauvais, donc si tu as besoin hésite pas.

Bon courage et garde le moral :wink:
tit-bouille
Top fraise
Top fraise

coucou les filles vous aller bien ?
roxy: oui je m'en suis sorti pour la cuisine :) pour une fois rien loupé la petite ne me laché pas elle regarder comment je fesais c'était trop mignon :)

et merci les filles pour vos message sa fait plaisir depuis le mois de septembre je voit une psycologue qui m'aide a passer le cap je la voit demain et le boulot je commence lundi trop hate sa va me changerlundi j'ai été pour passer mon hystéro et la secretaire me dit vous avez les resultat de la prise de sang je lui ai demander quel prise de sang elle me dit bah on vous a donné une ordonnance pour savoir si vous etes enceinte je lui ai dit non j'ai rien eu on m'as rien dit et donné elle insisté donc je me suis prit la tête avec elle et du coup sa collègue que j'ai eu elle m'as lui a dit qu'elle avait du oublié de me la prescrire donc j'ai pas pu faire l'examen donc faut que je rapelle le 1 er jour de règles pour passer l'hystéro quelle c******* du coup faut que je décale le rendez vous de mon gynéco puis vu que je commence lundi le boulot sa va pas etre facile car je vais faire les car et vu ke mes horaire je lai ai ke pour une semaine sa va etre la .... je le sens !!! niveau de mon cycles je croit que je m'approche de l'ovulation car douleur en bas du ventre mais je ne calcul pas (enfin je me dit pas aujourdui je suis a j13 exemple ) je sais quand sa a commencer je me prend pas la tete a calculer quand mon ovu approche psk apres c ke du psycotage es ce ke sa a prit et tt ce genre de kestion o moin je reste tranquil :) et vous sa donne quoi :) bisous
C1==> J28
C2==> J28 coelioscopie
C3==> J28
C4==> J28
C5==> J28
C6==> J28 coelioscopie
C7==> +++ le 28 fevrier fc debut avril
C8==> J28
C9==> J28
C10==> J28
C11==> J27
C12==> J27
C13==> J27
C14==> J35
C15==> en cour
jennylina
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

Tite bouille je te souhaite bonne chance et du courage.
Et les autres vous en etes ou (ovu, :testgrossesse: )
moi j attend le 22/11 avec impatience pour voire si mes :regles: vont debarquées.
Aujourd hui coiffeur j en avais marre j ai ffais des meches c etait long lol.

Bisousssss
L'Amour de ma vieImage

Image
tit-bouille
Top fraise
Top fraise

re les filles vive la nuit d'enfer pour moi je me suis prit la tête avec mon homme car il es sur son pc encore a cette heure la monsieur ne veux pas aller se coucher j'en ai juste marre donc du coup j'ai dormi 3h la sa ne me sert plus a grand chose de dormir car je l'attend comme une pauvre beau qu'il se decide d'aller se coucher mais vu que je doit me levé a 7 pour des rendez vous et tout bah voila et alors que moi quand a minuit je ne suis pas fatigué et bah en gros j'ai pas le choix d'allé me couché car il faut que je me couche en même temp que lui la il me prend comme excuse je ne bose pas demain sachant que moi je ne boce pas jusqu'a lundi donc sa me gonfle j'ai beau lui parler mais rien ne change car tout les soirs il es sur son pc c'est vraiment rare qu'il passe une soirée avec moi sans pc j'en ai un peu marre de cette situation !!! mais je m'y habitue car je l'aime mais a chaque fois que je lui fait une remarque bah je l'enerve !! je crois les essai bébé je vais tout arrêter sa le fera peut être cogité tellement a bout de nerf et fatigué rien qu'en écrivant je pleure je pense qu'il va finir par me rendre folle !!! désolé pour ce message bisous les filles
C1==> J28
C2==> J28 coelioscopie
C3==> J28
C4==> J28
C5==> J28
C6==> J28 coelioscopie
C8==> J28
C9==> J28
C10==> J28
C11==> J27
C12==> J27
C13==> J27
C14==> J35
C15==> en cour
jennylina
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

Jespere que vous allez bien?

Tite bouille : jespere que sa mieu avec ton copain.
Tu a l aire a bout de nerf parle s en avec ton cheri de ton mal etre. Ou sion tu continue toujours les essai bb.

L'Amour de ma vieImage

Image
tit-bouille
Top fraise
Top fraise

coucou les filles vous allez bien ?
le forum est desert en ce moment... demain le boulot recommence tellement hate :) en esperant que je loupe pas le reveil a 5h du mat sa seré bien :) je viendrer vous dire cmt c passer la journée je fini a 12h donc sa va :) vous avez fait quoi de votre week end ?
C1==> J28
C2==> J28 coelioscopie
C3==> J28
C4==> J28
C5==> J28
C6==> J28 coelioscopie
C8==> J28
C9==> J28
C10==> J28
C11==> J27
C12==> J27
C13==> J27
C14==> J35
C15==> en cour
jennylina
Top fraise
Top fraise

Coucou tite bouill

Oui c vrai que le fofo est tres calme en ce moment.
MLoi se week, jai commencer a acheter les cadeau de noel
pour les petits.
Et toi tu as fait koi se week?
Je te souhaite bon courage pour demain.
Tu va taffer dans koi???
Sa c est arranger avec ton copain?? et les essaies bb tu continue???

:bisou:
L'Amour de ma vieImage

Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations