Coucoutit-bouille a écrit :coucou les filles comment allez vous ?
bienvenue amandidou je te souhaite un beau![]()
assez rapidement
quel es votre programmes pour ce week end les filles ? Pour ma part j'ai mes beau parent mon beau frere ainsi que sa fille qui viennent mangé se soir en espérant que cette foi ci je ne vais rien louper lol car la derniere fois que mes beau parent sont venu mangé j'avais raté le dessert en plus je demande a mon homme si c bien comme sa y me dit oui et resultat raté on avait bien rigolé vis a vis du dessert mais bon en espérent que la je vais tout reussir lol et c'est une grande premiere que mon beau frere vient mangé ave sa fille :) la petite elle est tro mignone adorable et comme elle dit a mon homme ainsi cas mon beau frere et mes beau parent bah tata manuella je l'aime c'est trop chou la derniere fois elle etéait che mes beau parent et le soir on était invité elle me lacher pas et le lendemain elle dit a ma belle mere je m'ennuie donc ma belle mere lui a demander pourquoi et elle a dit bah je m'ennuie de tata manuella j'adore bon j'arrete de raconté ma vie lol
bonne journée bisous
J'espère que tu t'en es sortie en cuisine et que tu as passée un bon weekend.
Et tu ne nous ennuie pas à nous raconter ta vie, au contraire je trouve sa super mignon et je te comprends je suis gaga de mes neveux et de ma nièce du côté de mon chéri.
Sinon quoi de beau ?
Pour ma part weekend bien tranquilou à profiter du chéri.