C'est pour Novembre 2011!!!
-
- Top fraise
Re: C'est pour Novembre 2011!!!
félicitations prisci33!
comme je t'envie!!!

eille les filles ce la plein lune jeudi pt qui a des ptit bout qui vont se decider lol 

hello les filles
j'ai vu oui que la plein lune c'est cette semaine... les sages femmes de la mater ou j'accouche ont l'air de dire qu'elles n'ont absolument pas plus d'accouchement les jours de pleine lune, du coup je ne sais pas si ca a un effet réel... ou alors elles disent ca pour ne pas nous affoler !!
j'ai fait ma séance photo hier avec mon homme, c'etait génial!! deux heures de pose et de calins sur le ventre. j'ai hate de voir le résultat! il faut patienter 7 jours avant que la photographe nous donne les accès pour aller les voir sur son site! Peut etre que d'ici là je serai occupée à autre chose! J'ai pris un forfait avec une séance avant l'arrivée de bébé et une autre après. on devrait la faire dans les 7 jours max après la naissance. ca nous fera des jolies photos de faire part du coup.
j'ai eu hier une contraction assez forte mais complétement isolée d'environ 30 à 45sec... sinon je vais marcher car j'ai vraiment les chevilles enflées depuis 48h. c'est désagréable. petite insomnie ce matin, j'arrivai plus à dormir après 5h! du coup je me suis levée et j'ai maté la tv jusqu'à 8h, puis suis allée me recoucher... du coup ca a reveillé mon homme aux aurores, lui qui travaille c'est pas top!
sabrina, j'avais pas fais gaffe qu'on a autant de point commun: à peu près le meme age, depuis plus de 10 ans avec nos hommes et sans doute à peu près la même date d'accouchement prévue!!
en plus tu habites dans le 06 et mon homme est de grasse!!
bonne journée les filles
à plus
j'ai vu oui que la plein lune c'est cette semaine... les sages femmes de la mater ou j'accouche ont l'air de dire qu'elles n'ont absolument pas plus d'accouchement les jours de pleine lune, du coup je ne sais pas si ca a un effet réel... ou alors elles disent ca pour ne pas nous affoler !!
j'ai fait ma séance photo hier avec mon homme, c'etait génial!! deux heures de pose et de calins sur le ventre. j'ai hate de voir le résultat! il faut patienter 7 jours avant que la photographe nous donne les accès pour aller les voir sur son site! Peut etre que d'ici là je serai occupée à autre chose! J'ai pris un forfait avec une séance avant l'arrivée de bébé et une autre après. on devrait la faire dans les 7 jours max après la naissance. ca nous fera des jolies photos de faire part du coup.
j'ai eu hier une contraction assez forte mais complétement isolée d'environ 30 à 45sec... sinon je vais marcher car j'ai vraiment les chevilles enflées depuis 48h. c'est désagréable. petite insomnie ce matin, j'arrivai plus à dormir après 5h! du coup je me suis levée et j'ai maté la tv jusqu'à 8h, puis suis allée me recoucher... du coup ca a reveillé mon homme aux aurores, lui qui travaille c'est pas top!
sabrina, j'avais pas fais gaffe qu'on a autant de point commun: à peu près le meme age, depuis plus de 10 ans avec nos hommes et sans doute à peu près la même date d'accouchement prévue!!
bonne journée les filles
à plus
moi cest les ligaments du bas ventre et des coté du ventre quand jdors pas ca tire ca pas dallure en plus des choc electrique qui me font faire le saut au col jeudi je revois le gyneco on va voir si ca progresse mais jai bien peur que non
question les filles a partir de quand on met le siege dans lauto pcq je voudrais que sois installer a temp ? est ce que vs lavez deja installer est-ce quon attend notre dpa
et oublier pas dinscrire votre bebe a son assurance vie moi on rencontre le messieur jeudi prochain esperons que bebe ce decide avant ou apres la signature des papiers mais pas pendant lol
-
- Top fraise
o_nath a écrit :hello les filles
bonne journée les filles
à plus

Ha ton homme est de Grasse! c'est marrant bon moi suis Antiboise et mon homme est ch'ti d'Arras (62) mais je travaille à l'hopital de grasse.
Ma dpa est prevue le 25... j'en peux plus!

J'ai eu ma consult lundi, mon col est ouvert à 1 doigt large et j'ai perdu le bouchon muqueux. Je sais pas si ça annonce un accouchement dans les heures ou les semaines mais vivement!!!
Vic ton message me redonne le moral sur la pleine lune jeudi

Sinon je m'ennuie, on à eu pas mal de dégats avec les intemperies et on était bloqués à la maison du coup pendant 3 jours avec ces déluges qui n'en finissaient plus.
Vous trouvez à vous occuper un peu vous?
Nous en plus on est loin de la famille assez isolés à la campagne.
Bonne soirée les filles!

moipour le 25 mais je vais savoir demain si ca progresser mais au derniere nouvelle tout etais bien fermer ,ma soeur et ma belle mere moccupe pas mal vient on va magasiner ect... alors jimagine que les derniere semaine qui ns reste vont passer vite dememe mais je dort mal je ressent tjs linquietude que ca larrive durant cet nuit la et ca me stress tjs vu quon vit dans linconnu on ce jamais si ce ce soir ou demain ou dans 2 semaine
-
- Top fraise

vu qu'on en est à peu prés toutes au même stade de la grossesse je voulais savoir comment ça se passe pour vous dans les rapports intimes avec vos maris?
Pour ma part ça à été tout le long mais là depuis quelques temps j'ai du mal niveau libido mais juste parce que les positions sont assez restreintes et je m'ennuie. Le fait aussi de ne plus pouvoir avoir mon mari dans mes bras pendant les rapports à cause de mon gros ventre...
Du coup parfois j'ai envie mais rien que de penser aux 2 ou 3 positions qui me gonflent à toujours faire pareil ben ça me coupe et je sent bien que mon mari aussi à moins envie et quand on en parle il me réponds pareil, "c'est pas facile avec ton gros ventre" et comme j'ai souvent des grosses contractions et mal au ventre il à peur de me faire mal aussi.
Désolée pour le sujet si ça vous gène mais je voudrai savoir si je suis anormale...
Vivement que j'accouche et que l'on retrouve notre intimité d'avant!!!

Merci les filles

-
- Top fraise
P.S vic, c'est trop joli ton prenom "Jayden" je viens de voir ça sur ton freeze