Envie et essai BB1, venez partagez votre expérience !!! :)

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
kaloo82
Top fraise
Top fraise

Re: Envie et essai BB1, venez partagez votre expérience !!! :)

merci loulie! bah j espère juste me sentir rassurée dans ce "combat" par d autre maman et future maman pour qui a ca a pris du temps mais a ca a fini par marcher!
[fade]mael et thiago, nos 2ptits loups on rejoint le ciel ce 11/12/12 a presque 20sa![/fade] vous êtes nos 2 premiers ptits bouts, on ne vous oubliera jamais.....
Emma, est venue complétè notre famille un peu spéciale et nous apporter plein de bonheur

clochette836
Fraise d'argent
Fraise d'argent

kaloo82 a écrit :merci loulie! bah j espère juste me sentir rassurée dans ce "combat" par d autre maman et future maman pour qui a ca a pris du temps mais a ca a fini par marcher!
Oui ça prend parfois du temps mais ça a fini par marcher pour moi!!! Après 11 mois d'essai!!! Je :croisedoigts: pour toute seule qui attendent encore leur :+++:
Miella
Fraise active
Fraise active

kaloo82 a écrit :bonjour les filles , je vous rejoins dans la conversation! moi aussi j attend bébé1 avec impatience!si vous voulez ma situation en détail j ai expliqué ca (en long :tropdrole: ) dans ma présentation!
Miella c est demain ton examen? plein de courage! et ton homme il a déja pris rdv??
Kikoo Kaloo......
Oui j'ai lu ta presantation, sacré histoire.....
:croisedoigts: pour toi

Oui c'est demain, et je commence a stresser, j espere que sa ira...merci beaucoup
Mon homme non elle lui donnera le papier au prochain rdv quand il serra avec moi car la derniere fois il pouvais pas venir et avais pas envis donner l ordonance pour son spermo comme sa ....
.
***Essaie BB1 depuis le 9aout2009***[font=cursive][/font]
Anoukk

Bonjour tout le monde,

Alors je m'installe sur votre conversation pour partager mon experience.
J'ai 28 ans et mon chéri aussi et on essaie d'avoir BB1 depuis Avril 2010 donc 19 mois. Et ben donc ça marche pas et ça commence à me taper sur le moral (même beaucoup...)
Mon gyneco nous a fait faire des tests et j'angoisse des resultats, a priori tout ne se passe pas bien chez monsieur...
Pour résumer, il a le mini de spermatozoides et sur ceux la seulement 20% sont vraiment mobiles. Une copine qui a eu recours aux FIV pour avoir un BB me dit que c pas bon mais j'ai pas encore vu mon gyneco (rdv le 24/11).
Quelqu'un a une experience similaire ?
Au debut je m'inquietais pas trop parce que c'est pas facile tout les mois avec la vie de tous les jours pour tomber pile au bon moment et je voulais pas trop psychoter (meme si on sait toute que c carrément impossible de pas y penser) mais la du coup je m'inquiete vraiment et j'appréhende le rdv...

Bises à toutes en espérant avoir des réponses.

Anoukk
marion202
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour

Annouk, je comprend tes craintes mais il vaut mieux savoir ce qui dysfonctionne pour apres avoir les meilleurs solutions pour tomber enceinte!
je prends souvent l'exemple de Ma belle soeur qui a de grosse difficulé pour avoir un enfant suite à une erreur médical Elle a fait une fiv fin aout apres 2 ans d'essai, on attend le résultat fin novembre! certes c'est pas facile mais si ca marche c'est du bonheur
Pour toi je souhaite que tout aille bien mais si ce n'est pas le cas la médecine a fait d'énormes progres et pourra vous aider j'en suis sur! courage je :croisedoigts: pour vous!

De mon coté j'attend mes régles mon test etai négatif donc vivement le prochain cycle! je pense utiliser un test d'ovulation qu'en pensez vous?

Bisou et bonne chance a toute
clochette836
Fraise d'argent
Fraise d'argent

marion202 a écrit :Bonjour

Annouk, je comprend tes craintes mais il vaut mieux savoir ce qui dysfonctionne pour apres avoir les meilleurs solutions pour tomber enceinte!
je prends souvent l'exemple de Ma belle soeur qui a de grosse difficulé pour avoir un enfant suite à une erreur médical Elle a fait une fiv fin aout apres 2 ans d'essai, on attend le résultat fin novembre! certes c'est pas facile mais si ca marche c'est du bonheur
Pour toi je souhaite que tout aille bien mais si ce n'est pas le cas la médecine a fait d'énormes progres et pourra vous aider j'en suis sur! courage je :croisedoigts: pour vous!

De mon coté j'attend mes régles mon test etai négatif donc vivement le prochain cycle! je pense utiliser un test d'ovulation qu'en pensez vous?

Bisou et bonne chance a toute
Oui courage annouk!!! ça va bien se passer.

Marion oui tu peux essayer moi perso j'ai essayé sur 2 cycles ça n'a pas marché pour moi. Vu que j'ai des cycle surper irrégulier et des problème d'hormone c'est pas évident. Pour les filles qui ont des cycles réguliers et les hormones qui ne font pas n'importe quoi ça peut peut être le faire.
Audeven
Top fraise
Top fraise

Re bonjour,

Je reviens vers vous apres avoir pas mal réfléchis et je pense qu'il est temps pour moi de passer le cap! Je ne pense qu'à ça j'ai bien parlé de mes craintes a mon copain qui m'a vraiment réconforté et je pense que c'est que j'avais besoin d'entendre!
J'ai pris rdv avec la gygy mais c'est que le 20/12. J'ai pourtant envi de commencer maintenant!!! LOL.J'ai aussi pris le rdv avec le dentiste car pb de dent de sagesse et jvoudrais pas que ça puisse créer des pb si je tombe enceinte! Avez vous déjà été dans cette situation? Maintenant j'ai trop hâte de commencer les essais!

Ninie jcroise les doigts pour le prochain cycle et donc avoir un beau :+++:
Je suis née le 18.10.12 a 14h48
Je pèse 3.305kg pour 48 cm

Image
clochette836
Fraise d'argent
Fraise d'argent

[quote="Audeven"]Re bonjour,

Je reviens vers vous apres avoir pas mal réfléchis et je pense qu'il est temps pour moi de passer le cap! Je ne pense qu'à ça j'ai bien parlé de mes craintes a mon copain qui m'a vraiment réconforté et je pense que c'est que j'avais besoin d'entendre!
J'ai pris rdv avec la gygy mais c'est que le 20/12. J'ai pourtant envi de commencer maintenant!!! LOL.J'ai aussi pris le rdv avec le dentiste car pb de dent de sagesse et jvoudrais pas que ça puisse créer des pb si je tombe enceinte! Avez vous déjà été dans cette situation? Maintenant j'ai trop hâte de commencer les essais!

Ninie jcroise les doigts pour le prochain cycle et donc avoir un beau :+++:[/quote

Si tu es vraiment sûre de toi lance toi!!!! Moi j'ai arrêté ma plaquette de pillules en plein milieu. Tu sais ça peut prendre parfois du temps pour que bb arrive alors pourquoi pas commencer tout de suite!!!
miya385
Fraise active
Fraise active

slt les j'ai toujour pas eux de répense sur ma courbe enfin c'est pas grave car aujourdhui chez ma gygy ma dit que j'avai des polykiste j'ai peur pourtant j'ai un retrd mai voila elle ma dit d'attendre encore et d'avoir des raport car peut etre que k cé de bon kyste follicullaire j'ai rien compris
clochette836
Fraise d'argent
Fraise d'argent

[quote="miya385"]slt les j'ai toujour pas eux de répense sur ma courbe enfin c'est pas grave car aujourdhui chez ma gygy ma dit que j'avai des polykiste j'ai peur pourtant j'ai un retrd mai voila elle ma dit d'attendre encore et d'avoir des raport car peut etre que k cé de bon kyste follicullaire j'ai rien compris[/quote

Désolé je ne peux pas te répondre pour ta courbe car je me suis débrouillée sans. Sinon t'inquiète pas ça va bien se passer. Y a des kyste en effet qui s'en vont tout seul. Alors pas de panique faut jsute attendre pour voir ce que ça donne.
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations