Peri pour ou contre?

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
salma960
Fraise attitude
Fraise attitude

Peri pour ou contre?

Coucou a toutes les futures mamans !!! :coucou:
Je lance un petit débat je suis a 33semaine et ne sais toujours pas si je vais prendre la peridurale ou non !
Etes vous pour ou contre?
J'ai l'impression que dans mon entourage toute celle qui prenne la péridurale se retrouve avec des accouchement tres long + cesarienne a la fin quand a celle qui ne la prenne pas tout se passe bien !
Merci de faire partager votre avis mes belles :bisou:

virginie57
Super fraise
Super fraise

Re: Peri pour ou contre?

:coucou: moi je pense que chacun fait ce qu'il veut, mais par contre, il n'y a pas de rapport entre peri et césarienne ou accouchement plus long!d'ailleurs certains accouchements traînant en longueur font qu'au moment de l’expulsion, la peri ne fait plus effet!
ensuite, il y a plus de césarienne car pas convenance,le milieu médicale va la proposer pour mieux planifier le service.
fiorelline
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Félicitations salma pour ta grossesse

Alors tout d'abord il ne faut pas partir avec l'idée que la péri ralentit et complique un accouchement... malheureusement ca peut aussi arriver sans péri...

Perso je suis pour le fait de la prendre que si nécessaire
tant qu'on gere aussi bien la douleur que la durée du travail pourquoi la prendre?? sans : on aide le bébé jusqu'au bout du travail on suit son instinct et notre corps qui est fait pour cette épreuve (oui parce que c'est rarement de tout repos lol) peut faire son travail entierement grasse aux hormones...
J'ai tenu 48h de contractions a la maison et 8h30 de travail a l'hopital sans mais avec des support pour soulager la douleur
J'avoue que je ne sais pas si j'aurais pu tenir si j'avais perdu les eaux (on m'a percé la poche a 9) car la douleur est plus forte dans ce cas

Par contre je pars du principe que si bebe ou nous meme avons un souci il faut faire le dos rond et ecouter les medecins qui sont la pour ca...
Apres certaines femmes preferent avoir la péri de peur de la douleur ou autres raison
Tout cela doit rester un choix personnel...

Tu verras ce jour la pour voir si tu la prendras ou pas ^^
mais prepare toi aux 2 cas car j'avoue que sans péri on peut toujours s'aider de quelques petits truc pour atenuer la douleur

Bonne fin de grossesse ^^
[align=center] "un jour on l'appelle maman et elle le reste toute sa vie" [/align]
naelynn
Top fraise
Top fraise

J'ai eu un déclenchement et la péridurale. Et j'ai trouvé ca super... Zéro douleur pendant tout le temps du travail, du coup j'étais très détendue, on discutait, riait, imaginait avec mon conjoint. J'ai pu me reposer avant ce moment si magique!!!

Par contre j'ai eu un long travail et la péri commencait à ne plus faire effet sur la fin, mais de ce fait j'ai senti mon bébé sortir et c'était inoubliablement magnifique!

Enfin tout ca pour dire que je suis pour la péri... Mais c'est à toi seule de faire ce choix, fais ce que toi tu sens le mieux et n'aies pas de regret :wink: Et ca ne donne pas + de complications que sans péri, au contraire car s'il y a une complication, la voie d'accès pour endormir est déjà posée...
seblenoug
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

S'il vous plait, pouvez vous voter pour mon fils Sacha?

https://apps.facebook.com/casting_kiabi/?id=6672

C'est le Sacha qui a un bonnet bleu et une suce violette.

UN GROS MERCI D'AVANCE!!!
Répondre

Retourner vers « Santé »

• Informations