éssais BB4 pour 2010

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
sabrinah
Première fraise
Première fraise

Re: éssais BB4 pour 2010

[font=Comic Sans MS][/font]salut same je n'ai pas fait de tp g juste calculé,g achter hier un test de grossesse clear blue fiable à4jours avant la date des rrrg,les dernieres était du4 juin donc les prochain sa sera vers 1ou 2 juillet, :oui: :rr+: :rr+: :+++: :+++: esperant
BB4,BB5,BB6 EN ROUTE MES TRIPLES...Image
"Grossesse Trichoriale, Tri-amniotique"
amineImage
LILIAImage
ILYESImage
krinele
Première fraise
Première fraise

Bonjour à toutes !

Je suis nouvelle sur le forum, j'ai 32 ans et 3 filles et je souhaiterai bb4 ac mon nouveau compagnon. En essai depuis janvier 2009, je suis dc ds mon 6ème cycle. Le temps me parait long car pour mes 3 filles je suis tombée enceinte rapidement. Faut dire que j'étais plus jeune aussi :wink: . J'ai tellement peur que cela ne marche pas ! Mais je crois que nous sommes ttes ds le même cas. Pour moi verdict autour du 08/07. j'espère que ce sera un beau :+++:. Et je le souhaite pour nous ttes.
same
Top fraise
Top fraise

sabrinah a écrit :[font=Comic Sans MS][/font]salut same je n'ai pas fait de tp g juste calculé,g achter hier un test de grossesse clear blue fiable à4jours avant la date des rrrg,les dernieres était du4 juin donc les prochain sa sera vers 1ou 2 juillet, :oui: :rr+: :rr+: :+++: :+++: esperant
bonjour alors je te souhaite que ce mois une grossesse :+++: et que tu m annonce une bonne nouvelle :croisedoigts: :applose: :bisou:
same
Top fraise
Top fraise

krinele a écrit :Bonjour à toutes !

Je suis nouvelle sur le forum, j'ai 32 ans et 3 filles et je souhaiterai bb4 ac mon nouveau compagnon. En essai depuis janvier 2009, je suis dc ds mon 6ème cycle. Le temps me parait long car pour mes 3 filles je suis tombée enceinte rapidement. Faut dire que j'étais plus jeune aussi :wink: . J'ai tellement peur que cela ne marche pas ! Mais je crois que nous sommes ttes ds le même cas. Pour moi verdict autour du 08/07. j'espère que ce sera un beau :+++:. Et je le souhaite pour nous ttes.
bonjour et soit la bien venue moi je suis same et j ai 41 ans et 2 filles de 10et 7 ans et 1 garcon de 5 ans et je desir le 4 éme et moi aussi rapidement et je laisse le destin et toi tu est encore jeune alore ne t angoise pas le jour viendra :bebegif: :good: :sage: et reste surtout :zen: et je te le souhaite :bisou:
krinele
Première fraise
Première fraise

merci Same surtout que je sais que tout va bien, les tests positifs et la courbe me le prouvent et ce n'est pas comme si je n'avais js eu d'enfants. Mais c'est plus fort que moi, je stresse et sui surtout très impatiente, il faut bien l'avouer surtt qd je vois pour certaines d'entre vous que vous mettez plus d'unne année pour tomber enceinte.

Et toi, ça fait longtps que tu essaies ? En tout cas, il faut garder espoir et j'espère que tu nous annoncera une bonne nouvelle trè vite.

Je nous souhaite à ttes un très beau :+++: pour ce mois-ci.
sabrinah
Première fraise
Première fraise

[font=Times New Roman]bonjour,j'ai fait un test de grossesse ce matin et c négatif :negatif: :negatif: :-( :-( ,je crois que je l'ai fait trop tôt car ma prochaine date de rrrg est vers le 01jullet :???: trop presser de savoirrrrrrrrr :marre: :rougedecolere: bn je v attendre merceredi :zen: pour faire la prise de sang :croisedoigts:

:coucou: salut krinele moi c sabrina g 30ans et deux enfants un garçon de 8ans et une fille e 4ans et la c mon premier cycle d'essai pour BB3que j'espere d :+++: :+++: :+++: pour nous toutes bisou :bisou:
BB4,BB5,BB6 EN ROUTE MES TRIPLES...Image
"Grossesse Trichoriale, Tri-amniotique"
amineImage
LILIAImage
ILYESImage
same
Top fraise
Top fraise

krinele a écrit :merci Same surtout que je sais que tout va bien, les tests positifs et la courbe me le prouvent et ce n'est pas comme si je n'avais js eu d'enfants. Mais c'est plus fort que moi, je stresse et sui surtout très impatiente, il faut bien l'avouer surtt qd je vois pour certaines d'entre vous que vous mettez plus d'unne année pour tomber enceinte.

Et toi, ça fait longtps que tu essaies ? En tout cas, il faut garder espoir et j'espère que tu nous annoncera une bonne nouvelle trè vite.

Je nous souhaite à ttes un très beau :+++: pour ce mois-ci.
bonjour je te conprent moi aussi j ai stressé et depuis le mois octobre 2008 essai bb4 et le mois dernier j ai arreter de faire les coubes de tp j ai des cycle de 28 jours et j ovule le 14 j ai fait deja des coubes et apres des rrrr il arrive :-( j ai desider de laisser le destin et de rester :zen: :sage: en esperent :spermatobleu: :tropdrole: un jours :+++: :bebegif: :+++: et on espere pour toutes les filles :bbfille: :bbfille: :good: :applose: :-D :bisou:
same
Top fraise
Top fraise

sabrinah a écrit :[font=Times New Roman]bonjour,j'ai fait un test de grossesse ce matin et c négatif :negatif: :negatif: :-( :-( ,je crois que je l'ai fait trop tôt car ma prochaine date de rrrg est vers le 01jullet :???: trop presser de savoirrrrrrrrr :marre: :rougedecolere: bn je v attendre merceredi :zen: pour faire la prise de sang :croisedoigts:

:coucou: salut krinele moi c sabrina g 30ans et deux enfants un garçon de 8ans et une fille e 4ans et la c mon premier cycle d'essai pour BB3que j'espere d :+++: :+++: :+++: pour nous toutes bisou :bisou:
bonjour ses pas grave garde espoir tu auras :+++: :good: et je te l espere :bisou:
krinele
Première fraise
Première fraise

Merci les filles. Et surtt garder espoir ! Sabrina, je pense aussi que tu as fait le test tp tot. J'espère que le prochain que tu feras sera positif.
Ce mois ci, pour moi, c'est du grand n'importe quoi ! Mon ovulation a eu lieu à j17, soit mercredi et mes tests d'ovu étaient positifs depuis le samedi 20 et depuis ils sont toujours positifs (sachant qu'aujourd'hui j'ai fait 2 tests de marque différente et un était très positif et l'autre était négatif avec la barre test présente mais plus claire que la barre controle). Et ça ne sert à rien de faire un test de grossesse, je suis à 3DPO confirmé par ma courbe. :reflechis:

Enfin, j'espère que c'est un signe positif pour ce cycle là surtout que ma grande m'a demandé un petit frère ou une petite soeur pour son anniversaire, le 15 juillet et j'aimerai tellement lui faire ce cadeau.

Bon je vous souhaite à toutes une bonne nuit. Biz
krinele
Première fraise
Première fraise

Bonjour les filles !

J'espère que votre week-end se passe bien.
Bon, ça y est mon test d'ovulation est passé négatif. Je suis à 4 dpo aujourd'hui donc plus qu'à attendre et c'est long.

En plus, je crois que mon chèri commence à s'impatienter, il fait des rêves de moi enceinte. Ah ! Si seulement ils pouvaient être prémonitoires :-D .

Bon, je vous souhaite une très bonne fin de week-end. Biz

p.s : Ah, je vous mets le lien pr ma courbe. J'ai fait un copier/coller car je ne sais pas comment la mettre en lien, si vs ls savez vous pourrez m'expliquer. Merci

http://www.enceinte.com/courbe-de-temperature.html
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »