bonjour alors je te souhaite que ce mois une grossessesabrinah a écrit :[font=Comic Sans MS][/font]salut same je n'ai pas fait de tp g juste calculé,g achter hier un test de grossesse clear blue fiable à4jours avant la date des rrrg,les dernieres était du4 juin donc les prochain sa sera vers 1ou 2 juillet,![]()
![]()
![]()
![]()
esperant
bonjour et soit la bien venue moi je suis same et j ai 41 ans et 2 filles de 10et 7 ans et 1 garcon de 5 ans et je desir le 4 éme et moi aussi rapidement et je laisse le destin et toi tu est encore jeune alore ne t angoise pas le jour viendrakrinele a écrit :Bonjour à toutes !
Je suis nouvelle sur le forum, j'ai 32 ans et 3 filles et je souhaiterai bb4 ac mon nouveau compagnon. En essai depuis janvier 2009, je suis dc ds mon 6ème cycle. Le temps me parait long car pour mes 3 filles je suis tombée enceinte rapidement. Faut dire que j'étais plus jeune aussi. J'ai tellement peur que cela ne marche pas ! Mais je crois que nous sommes ttes ds le même cas. Pour moi verdict autour du 08/07. j'espère que ce sera un beau
. Et je le souhaite pour nous ttes.
bonjour je te conprent moi aussi j ai stressé et depuis le mois octobre 2008 essai bb4 et le mois dernier j ai arreter de faire les coubes de tp j ai des cycle de 28 jours et j ovule le 14 j ai fait deja des coubes et apres des rrrr il arrivekrinele a écrit :merci Same surtout que je sais que tout va bien, les tests positifs et la courbe me le prouvent et ce n'est pas comme si je n'avais js eu d'enfants. Mais c'est plus fort que moi, je stresse et sui surtout très impatiente, il faut bien l'avouer surtt qd je vois pour certaines d'entre vous que vous mettez plus d'unne année pour tomber enceinte.
Et toi, ça fait longtps que tu essaies ? En tout cas, il faut garder espoir et j'espère que tu nous annoncera une bonne nouvelle trè vite.
Je nous souhaite à ttes un très beaupour ce mois-ci.
bonjour ses pas grave garde espoir tu aurassabrinah a écrit :[font=Times New Roman]bonjour,j'ai fait un test de grossesse ce matin et c négatif![]()
![]()
![]()
,je crois que je l'ai fait trop tôt car ma prochaine date de rrrg est vers le 01jullet
trop presser de savoirrrrrrrrr
![]()
bn je v attendre merceredi
pour faire la prise de sang
salut krinele moi c sabrina g 30ans et deux enfants un garçon de 8ans et une fille e 4ans et la c mon premier cycle d'essai pour BB3que j'espere d
![]()
![]()
pour nous toutes bisou