pour moi ca va être une dur semaine le grand père de mon chéri et décédé , la sépulture et jeudi et ces même pas sur que mon homme puisse y allé

vivi53 a écrit :COUCOU alors nanou comment cava aujourd'hui ????? je t'envoie plein de bisous
pour moi ca va être une dur semaine le grand père de mon chéri et décédé , la sépulture et jeudi et ces même pas sur que mon homme puisse y allé![]()
sinon mes loulou vont bien ma grenouille a fêter ces 1 ans ce week end
ces passé trop vite j'ai l’impression que ces hier que j'ai accouché
il commence a ce tenir debout tous seule mais ces un petit faignant il préféré rampé
plein de bisous les fraises bonne journée
![]()
![]()
![]()
bisous ma belleBaleinette74 a écrit :![]()
Vivi: oui ça passe vite, les notre auront vite un an aussi, hein Paci?
Missjazz:![]()
![]()
felicitations et bienvenue à Nathan. J'espere que tout s'est bien passé et que vous prenez vos marques.
nanou: allez! courage. C'est sur que ce n'est pas facile d'être seule. Vous en etes où avec la pma? Greg ne voulait pas avancer le rdv?
On pense à toi et on ne te lache pas.![]()
![]()
à toutes
je suis prete à définir un rdv pour une PMA mais sans Mr ca sera dure... il a son planning jusqu'à l'été prochain... plus la préparation d'une OPEX en afga qui me rend malade...pacifique22 a écrit :Vivi, désolée pour le GP de ton chéri![]()
Baleinette, bien vrai![]()
Nanou, Baleinette a raison, tu fais tout bien, vous avez une maison magnifique etc... la meilleure solution serait que tu avances le rdv PMA pour être prise en main, même si je suis sûre que ça pourrait venir naturellement mais au moins, ça t'enlève un truc de la tête et on se sent mieux, enfin je trouve![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités