♥ Les mamans-ange du bonheur! ♥

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
lamouche51
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Re: ♥ Les mamans-ange du bonheur! ♥ Courage Themis!

Bobo : ben alors où as tu la tete :tropdrole:

Steph : le compte à rebours de Noel est lancé...

bobo31
Fraise d'argent
Fraise d'argent

100_5385.JPG
Pour les plus gourmandes!!!!!
sebsteph
Fraise d'argent
Fraise d'argent

rosi12 a écrit :de retour, alors, soupe minestrone, filet de poisson, fondue de poireaux à la crème, yaourt et compote !

Maïssa n'aime pas voir sa maman cuisiner ?

Lamouche qui kiffe sa centrale vapeur :lol: :lol: :lol: tu la kifferas encore plus quand tu regarderas les autres l'utiliser :lol: :lol: :lol:

steph, moi aussi j'ai demandé les listes au père Noël :good: j'adore acheter les cadeaux de Noël :-D mais en grandissant, c'est moins drôle, chaine hifi, MP4 ... j'aimais mieux quand j'achetais des poupées Corolle :lol: :lol: :lol:
c'est les meilleurs moments pour tout quand ils sont petits!!! et ils ne me tardent vraiment pas qu'ils ne croient plus au père noel :ouin: :ouin: :ouin:
là c'est encore les cadeaux agréable et qui prennent beaucoup place sous le sapin mais après en grandissant ça devient moins interressant. c'est autre chose!!! :wink:
moi pas eu trop l'occasion d'acheter des poupées corolle ni même barbie, morgane ne joue pas trop. elle préfère des jeu de sociéte :ouin: :ouin: mais j'essaie tjs de la pousser à prendre des jouets de fille :wink:
maman de morgane 7 ans, hugo 4 ans et le petit dernier MATHIEU
maman ange de clément, je t'aime mon ange.2 ans que tu es parti et la douleur est toujours aussi intense.
bobo31
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Rhoooooo, corolle!!! j'avais une valise!!! d'ailleurs, il y est toujours chez mes parents :wink:

Steph, c'est magique Noël avec des petits qui croient encore au Père Noël!!!! Ils sont tellement émerveillés quand ils ouvrent leurs cadeaux!!!
C'est vraiment dommage que la paie de Novembre ne soit pas triplé pour les achats de Noël!!
Tes loulous ont fais leurs listes?
bobo31
Fraise d'argent
Fraise d'argent

C'est vraiment horrible pour cette petite fille :ouin: :ouin: :ouin: les pauvres parents aussi!!!!! :ouin: :ouin: :ouin:
sebsteph
Fraise d'argent
Fraise d'argent

lamouche51 a écrit :Bobo : ben alors où as tu la tete :tropdrole:

Steph : le compte à rebours de Noel est lancé...

c'est ça mais j'ai l'impression que c'est de plus en plus tôt :reflechis: bientôt les chocolats seront en rayon au mois d'août :rougedecolere:
maman ange de clément, je t'aime mon ange.2 ans que tu es parti et la douleur est toujours aussi intense.
rosi12
Fraise d'argent
Fraise d'argent

j'avoue, je ME suis fait plaisir avec les Corolle, les vêtements sont trop beaux :lol: :lol: :lol: (et on a un magasin dégriffé pas très loin ...) même Antonin a voulu il y a 3 ans un bébé corolle pour noël, Tidoo, celui qui flotte dans le bain ... et à 8 ans, il l'a encore dans son lit :-D quelques fois, il lui change les vêtements : :-D
Ma petite crevette, veille sur nous, tu es dans notre cœur pour la vie ! Mémé veille sur nous ...

Dame:cigogne1:donne un:bbm:à garvini et lili:bc:
sebsteph
Fraise d'argent
Fraise d'argent

bobo31 a écrit :Rhoooooo, corolle!!! j'avais une valise!!! d'ailleurs, il y est toujours chez mes parents :wink:

Steph, c'est magique Noël avec des petits qui croient encore au Père Noël!!!! Ils sont tellement émerveillés quand ils ouvrent leurs cadeaux!!!
C'est vraiment dommage que la paie de Novembre ne soit pas triplé pour les achats de Noël!!
Tes loulous ont fais leurs listes?
ouais vraiment dommage!!!! chez nous, c'est pire on a notre 13 ème mois fin janvier ah oui en effet, ça sert bien à cette période :lol: :lol: enfin je vais pas me plaindre on a une prime alors....

non pas encore, je sais juste que hugo veut un château fort et morgane je ne sait pas trop pour l'instant alors je lui donne des pistes!!!

et vous, vous le fêtez??? tu a s des idées pour maissa???
rosi12
Fraise d'argent
Fraise d'argent

bobo31 a écrit :C'est vraiment horrible pour cette petite fille :ouin: :ouin: :ouin: les pauvres parents aussi!!!!! :ouin: :ouin: :ouin:

moi ça m'a fait fipper à mort car Antonin part souvent voir les copains du village seul en vélo :etonnant: on est plus en sécurité nul part :ouin: :ouin: :ouin:
Ma petite crevette, veille sur nous, tu es dans notre cœur pour la vie ! Mémé veille sur nous ...

rosi12
Fraise d'argent
Fraise d'argent

nous on a 200€ brut de prime de noël, enfin jusqu’à l'an passé, vu les coupes dans les budgets, on ne sait jamais si ça va tomber une année de plus :rougedecolere:

Répondre

Retourner vers « maman ange »

• Informations