Heureusement qu'il y a FB, ta puce est superbe!!!! Je te fais tout plein de bisous ainsi qu'à Soline
lamouche51 a écrit :Coucou Steph!!!
Comment vas tu?
Ca y est week end boulot passé![]()
![]()
Ca n'arrête pas !!! c'est calir que maintenant on a peur de tout... ya un vieux voisin qui serait suspecté a priori...sebsteph a écrit :![]()
![]()
![]()
trop bien!!!! maintenant 2 we de repos!!!!!!
![]()
et toi comment vas tu???
je regardes les infos, et je me demande dans quel monde on vit!!!! pauvre petite puce qui n'a rien demandé!!! comment peut on arriver à tuer de sang froid???? surtout un enfant!!!! les pauvres parents!!! ça me désole de voir autant de méchanceté, d'animosité!!!! je suis écoeuré et ça fait peur!!!
c'est bien il faut que tu restes tranquille maintenant tu as un petit poisson dans ton bidoulamouche51 a écrit : Ca n'arrête pas !!! c'est calir que maintenant on a peur de tout... ya un vieux voisin qui serait suspecté a priori...
Ben écoute ça va...
Tranquilou comme à mon habitude, jai quand même teste ma centrale vapeur high tech, je kiffe![]()
![]()
Tes loulous vont bien?
et oui enfin terminé ce we!!!bobo31 a écrit :Steph, comment vas tu? tes loulous? pas trop fatiguant ce we?
C'est quoi cette histoire dont vous parlez? j'ai mis la chaine info mais ils n'en parlent pas pour le moment?
Bon ben moi je suis vraiment une godiche![]()
Je fais mon crumble et je le met au four entre plusieurs hurlements de Maïssa. Là je vais voir où ca en est et je vois que j'ai oublié de mettre les pépites de chocolat!!! pffffff pas douée!!! du coup je les ai rajouté sur le dessus sur la fin de cuisson!
Sinon, j'ai reçu la lettre confirmant mon congé et mon 80%. Heureusement que j'ai appelé ce matin et qu'on savait pas me renseigner![]()
Je vais pouvoir me lancer à la recherche d'une nounou
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités