Coucou les mamanges !
Ah comme ça fait plaisir de venir vous lire et d'avoir un peu quelques nouvelles .
Ma grenouille s'est réveillée à 7H30 et s'est rendormie après la tétée , j'ai pu faire menage , repassage et tout le toutim , et là rebelotte elle redort encore donc j'ai mangé et je suis passée direct sur le fofo ! Première fois depuis sa naissance qu'elle dort un peu !
J'ai vu sur FB que Thermis restait à l'hopital jusqu' la naissance D'Oréa , je pense que c'est une bonne chose , c'est rassurant . J'espère juste que Robin sera bien entouré , le pauvre petit bout , il doit être inquiet pour sa maman et sa petite soeur .
Moumouche : tjrs des nausées alors !
Bon et puis ta belle famille
Bobo: Maïssa est une coquine donc !

En tout cas elle est adorable sur les photos .
Marclo : comment çà se passe à la maison ? Contente d'etre rentrée ? Pas trop stressée pour la fin de grossesse ?
Pfff , çà m'enerve parce que je voudrai pouvoir vous mettre un mot à toutes ... mais je n'arrive pas à vous suivre et donc lire toutes les pages , j'ai l'impression d'etre completement à L'ouest .
Rosi : çà en est où avec tes rdv gygy ?
Lili : et toi alors ? Tu avais rdv gygy aussi non ? Et ton petit chien il s'est adapté chez vous ?
Ah j'entends ma grenouille qui crie famine ... le devoir m'appelle . Je vais activer sa tétée car ensuite on part en courses .
Des bisous à toutes sans exception .
Et de tendres pensées à nos anges ....