♥ Les mamans-ange du bonheur! ♥

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
lamouche51
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Re: ♥ Les mamans-ange du bonheur! ♥ Courage Themis!

bobo31 a écrit : Si on peut pourquoi se priver???

Ca me fait penser, on va peut être aller au Sénégal pendant mon congès parental, et je ne t'ai pas demandé comment c'était passé ton séjour? a chaque fois que j'y pense c'est quand je suis pas sur le fofo :lol:
:lol: :lol: :lol:
Ca c'était bien passé, j'ai pas fait grand chose, juste aller dans la réserve de Bandia voir les girafes, rhino, zèbres...
Sinon mon programme c'était petit dej, piscine et transat, bouffe, sieste, piscine, bouffe, dodo... dans cet ordre là...
Qu'est ce qu'il faisait chaud!!!
On a bien profité!!!!
Elle va en voir du monde Maïssa au Sénégal :applose: :applose: :applose:

rosi12
Fraise d'argent
Fraise d'argent

news de Thémis,
"Verdict confirmé, le gynéco est passé et je prolonge mon séjour jusqu'au bout, enlèvement du cerclage entre 36 et 37 semaines ..."
Ma petite crevette, veille sur nous, tu es dans notre cœur pour la vie ! Mémé veille sur nous ...

Dame:cigogne1:donne un:bbm:à garvini et lili:bc:
bobo31
Fraise d'argent
Fraise d'argent

C'est mieux ainsi pour Themis!!!! Surveillance jusqu'au bout!!!!donc ils lui enleve le cerclage d'ici 2-3semaines c'est ça?
Merci rosi pour les news!!!
bobo31
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Moumouche, je l'ai pas fais la visite de la réserve, c'est bien?
N'empêche, parfait programme que dodo, manger, sieste, manger, dodo et ainsi de suite :good:
tu m'étonnes la chaleur là-bas :lol: si on part en mars/avril, il fait très très chaud donc ma bm nous a dit que Maïssa ne sortira pas et restera sous la clim :lol:

rhooo, je vous ai pas raconté hier soir.
alors on attendait du monde pour la fête du mouton. Je file sous la douche avant que les copains arrivent et Maïssa était avec son papa. Jusque là tout va bien. Je sors de la douche, j'entend Maïssa râler mais je m'inquiète pas. J'entends ma BM lui parler par la webcam "Maïssa c'est mamie, pourquoi tu pleures? mais tu cries fort!" et après "Olivia, t'es où? Maïssa crie!" et moi je me demande ce qu'il se passe, je vais dans le salon, et je vois Maïssa dans son transat qui crie/pleure et ma BM qui essaye de la calmer par webcam et surtout mon mari qui était descendu ouvrir aux copains qui venaient d'arriver sans me prévenir. Bon y a avait pas de danger mais belle-maman en stress devant sa petite fille qui hurle :lol:
lamouche51
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

bobo31 a écrit :Moumouche, je l'ai pas fais la visite de la réserve, c'est bien?
N'empêche, parfait programme que dodo, manger, sieste, manger, dodo et ainsi de suite :good:
tu m'étonnes la chaleur là-bas :lol: si on part en mars/avril, il fait très très chaud donc ma bm nous a dit que Maïssa ne sortira pas et restera sous la clim :lol:

rhooo, je vous ai pas raconté hier soir.
alors on attendait du monde pour la fête du mouton. Je file sous la douche avant que les copains arrivent et Maïssa était avec son papa. Jusque là tout va bien. Je sors de la douche, j'entend Maïssa râler mais je m'inquiète pas. J'entends ma BM lui parler par la webcam "Maïssa c'est mamie, pourquoi tu pleures? mais tu cries fort!" et après "Olivia, t'es où? Maïssa crie!" et moi je me demande ce qu'il se passe, je vais dans le salon, et je vois Maïssa dans son transat qui crie/pleure et ma BM qui essaye de la calmer par webcam et surtout mon mari qui était descendu ouvrir aux copains qui venaient d'arriver sans me prévenir. Bon y a avait pas de danger mais belle-maman en stress devant sa petite fille qui hurle :lol:
:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: heureusement que tes pas sortie à poils aussi :tropdrole: :tropdrole:

Oui c'était très bien!!! On est vraiment très prêts des animaux en liberté...
lamouche51
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Rosi : yes Themis l'a mis sur FB qu'elle ne sortirait pas avant la naissance de la puce.
Par contre, il retire le cerclage tard je trouve :reflechis: :reflechis:
bobo31
Fraise d'argent
Fraise d'argent

rhooo ben oui la honte!!! :lol: :lol: :lol:

On voulait peut-être le faire avec mon mari, on verra la prochaine fois :wink:

Allez, je file me préparer et zouhhh on file acheter de quoi faire un bon gateau pour Moumouche :lol: :bisou:
lamouche51
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Allez zou moi aussi à la douche!!!! on dirait que je suis en avance aujourdhui :lol: :lol:
zen2010
Super fraise
Super fraise

hi les filles
lili oui c'est la fête du sacrifice et c'etait cool j'ai tout fait toute seule et ce qui m'a un peu enervé c'est que personne ne s'est proposé à venir m'aider ou meme après à faire la vaisselle
lààà il me faut un lave vaisselle de toute urgence
Rosi je trouve que les coques sont pmus difficile à faire moi je n'y suis jamais arrivé quant à la ganache jamais essayé car cela ne sert à rien d'avoir une bonne ganache sans les coques :-D
sinon j'ai pas vu la photo je lai peut être ratée
Image
Fadi parti trop tôt rejoindre les anges le 1/04/2009 à 25SA
Ma princesse Bintou nous a rejoint le 13/08/2012
rosi12
Fraise d'argent
Fraise d'argent

La Mamie via webCam qui tente de calmer sa petite fille :lol: :lol: :lol:

Zen, j'ai pas encore mis la photo, t'était pas là :lol: :lol: :lol: (et surtout weekend chargé :lol: :lol: :lol: )

en plus d'être beaux, ils sont bons :applose: :applose: :applose:

pour avoir de belles coques, faut bien laisser crouter et ensuite cuire avec 3 plaques empilées, c'est un des secrets :good:
Modifié en dernier par rosi12 le 07 nov. 2011, 12:59, modifié 1 fois.
Ma petite crevette, veille sur nous, tu es dans notre cœur pour la vie ! Mémé veille sur nous ...

Dame:cigogne1:donne un:bbm:à garvini et lili:bc:
Répondre

Retourner vers « maman ange »

• Informations