Envie et essai BB1, venez partagez votre expérience !!! :)

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
Audeven
Top fraise
Top fraise

Re: Envie et essai BB1, venez partagez votre expérience !!! :)

Je pense que interieurement je suis prete mais le pas est difficile a faire jvais bien me documenter, faire le tour du forum et faire un bilan jvous tiendrais au courant des que la décision sera prise et j'aurais d'ailleurs pleins d'autres questions je pense :wink:
Merci en tout cas
Je suis née le 18.10.12 a 14h48
Je pèse 3.305kg pour 48 cm

Image

ninie834
Première fraise
Première fraise

Il n'y a pas de quoi dire merci... Bonne chance à toi et oui tiens-nous au courant!
Bizzzzzz
amandidou38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Salut Audeven,

bienvenue sur le forum, je te comprends les questions qui faut se poser si ça peux te guider, es-tu vraiment prête car ça change une vie ? Tu verras qu'avec le temps on a toujours un moment d'hésitation, si vous êtes posé dans vos vies professionnelles à tous les deux pourquoi pas.

L'avantage de s'y mettre tôt c'est que tu pourras en profiter quand ton bébé aura grandit, et vous retrouvez.

Maintenant pose toi les bonnes questions et hésite pas à venir nous voir pour d'autres questions.

Et sinon les filles je vois que le forum grandit de jour en jour comme notre envie d'avoir un :oui: , c'est super.

Avez vous passer un bon week end ?

Moi pour ma part très bon week reposant, en ce moment je suis à fond dans ma courbe j'ai hate que ça avance pour savoir le moment d'ovulation.

Bonne soirée à toutes

:bisou: nà très vite
Audeven
Top fraise
Top fraise

merci pour ta reponse amandidou!
Je pense que je vais finir ma plaquette, essayer d'aller vite voir le gygy et apres peut etre en route pour une belle aventure!
Je suis née le 18.10.12 a 14h48
Je pèse 3.305kg pour 48 cm

Image
clochette836
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Audeven a écrit :Je pense que interieurement je suis prete mais le pas est difficile a faire jvais bien me documenter, faire le tour du forum et faire un bilan jvous tiendrais au courant des que la décision sera prise et j'aurais d'ailleurs pleins d'autres questions je pense :wink:
Merci en tout cas
Bonjour Audeven,

Oui réflèchit bien car il est vrai que vous êtes encore jeune!!! Il faut aussi réflèchir à votre situation si vous serez capable de gérer une bouche de plus a nourrir??? Sinon prenez votre temps pour y réflèchir!!!
Bisous
amandidou38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Coucou les filles,

Avez vous passer un bon week end ? Comment démarre cette nouvelle semaine pour vous ?

Moi elle commence bien, j'ai remarqué que sur ma courbe d'ovulation le logiciel à indiqué ma température la plus basse en rouge, et ce matin elle remonte youpi !!!

J'espère que ça va continuer pour que je connaisse le jour tant attendu.

Bonne journée à toutes

:bisou:
Miella
Fraise active
Fraise active

Coucou :coucou:
Oui un week trankil , par contre le debut de la semaine commence pas trop bien je me suis reveille a 5h a cause d'une infection urinaire,
Voila a par le temps ici c'est ps fameux

***Essaie BB1 depuis le 9aout2009***[font=cursive][/font]
loulie210
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou :coucou:
Bon weekend, je gardais le chien de ma mère et j'ai déjà un chien, on s'est pas ennuyés! mon homme me disait que c'était une bonne préparation pour accueillir des enfants, on voulait leur faire un chocolat chaud et leur mettre un walt disney en rentrant de promenade :tropdrole:

Sinon pour ma part la semaine commence bien, j'ai aucune motivation pour le boulot mais une grosse motivation pour avoir un :tetine: . par contre pour ce cycle je crois que mes :regles: vont pas tarder. :???:

Et vous ça en est ou?
Modifié en dernier par loulie210 le 07 nov. 2011, 15:08, modifié 1 fois.
Image

cycle 1: 30 jours
cycle 2: en cours
marion202
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour a toute,

Je suis bien contente de trouver un site tel que celui-ci ou je peux échanger sur mon envie de grossesse. J'ai 26 ans et mon ami en a 29. Nous sommes ensemble depuis 9 ans et nous souhaitons devenir parents. J et là j'ai arreter ma pilule début aout et là je trépigne d'impatience ! Cependant j'ai un cycle irrégulier donc cela complique un peu les choses!!
Si vous voulez échanger n'hésitez pas car nous n'avons prévenue personne pour ne pas nous mettre la pression! De fait j'ai besoin d'en parler!
Bisou
amandidou38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Oui tu m'étonnes que c'est un bon entrainement.

C'est cool si ton envie est toujours présente, vous allez vous lancer ?

Bienvenue Marion 202, je te souhaite un beau :oui:

Moi aussi j'ai un cycle irrégulier, je suis allée voir gygy pour prendre utrogestan car mes vilaines ne revenaient plus et ça à marcher je le reprend à partir du 19, en attendant j'attend mon ovulation.
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations