Envie d'un bebe 1 pr l'année 2012!!!!!! 7+++!!

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
christine973
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Envie d'un bebe 1 pr l'année 2012!!!!!! 7+++!!

mimi3 a écrit :Bonjour, je suis inscrite sur le site depuis quelques mois déjà. Je viens me présenter car j'ai besoin de jaser avec des gens aussi désireuses que moi d'avoir un :bebegif: Depuis novembre 2010, j'ai arrêté mon contraceptif injectable pour pouvoir tomber enceinte, lorsque le contraceptif ne ferait plus effet et que je recommencerais à avoir des cycles normaux. J,ai recommencé à avoir mes règles en juillet 2011. J'ai décidé, le cycle suivant de prendre ma température. J'ai pu constater que mes cycles étaient extrèmement longs (environ 43 jours). À ma grande surprise, le premier cycle que j'ai commencé à prendre ma température, le test était :+++: J'étais tellement contente !! 2 semaines plus tard, j'ai eu des crampes au ventre et je commençais à saigner. J'ai fait des tests et on m'a dit que je l'avais déjà perdu =( Mon taux d'hormones avait redescendu. Alors, voilà, on réessaie pour le prochain cycle et en espérant que ce sera :+++: bientôt ! Je ne suis pas certaine que je peux réessayer maintenant, mon médecin me conseil d'attendre un autre cycle, mais il parait que rien n'a été prouvé encore et que ça ne comporte aucun risque. Qu'en pensez-vous ?!
Merci !!
salut mimi
j'ai eu la meme chose que toi.donc j'espere que tu suivras mon chemin.une fausse couche à la reprise de mon cycle naturel, sans m'en rendre compte au depart bien sur.plein de doutes et de questions.3 mois apres BB est la et il tient le coup.toujours dans mon bidou.la fausse couche apres l'arret de la pilule mon gynéco m'a dit que ca arrive dans 33% des cas donc on ne s'affole pas.
par contre il ne m'a pas dit d'attendre un cycle avant de s'y remettre.
j'espere que ca va marcher rapidement pour toi aussi.je m'estime chanceuse de n'avoir mis que 4 mois.
biz a toi.je t'envoie plein de :trefle: :trefle: :trefle:

a vous aussi toute les cops de fofo :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle:

bn courage et :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Image

mimi3
Fraise attitude
Fraise attitude

Merci à vous de m'accueillir et de me rassurer !
Je vais continuer d'espérer :wink: J'avoue que ce serait génial d'avoir ce beau cadeau de Noël !!! Pour celles qui espèrent toujours, bonne chance à vous !
Vanillachoco
Top fraise
Top fraise

:coucou: les copines et bienvenue aux nouvelles !!

C'est vrai que le fofo se vide :ouin: c'est triste !

Jenny j'appelle la cigogne de Noël pour qu'elle prépare à toutes les filles de ce fofo un joli petit :bebegif:

:trefle: :trefle: :trefle:
[align=center]Image[/align]
maxivirg
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les filles !! je ne suis pas venue depuis un moment !! j'espère que vous allez toutes bien !!
moi ça va si ce n'est que j'attends tjs mes :regles: pour reprendre mon ttt ! à j47 ça commence à faire long :lol: :lol:

sinon ce weekend j'ai récupéré le film de notre mariage !! on était vraiment ému de revoir les images de cette belle journée pour nous !! je vous mets le lien de l'extrait si ça interesse certaines de voir ! ça dure 3 minutes http://www.dailymotion.com/relevance/se ... e/1#hp-h-9

bisous les filles :bisou: :bisou:
c18 iac1 le 30/01/12 :retour de voyage de noce un beau +(tx 27/02: 9542)

écho le12/04 65mm pour 58g
écho le 21/06 22.5cm pour 435gr
écho le 06/09 2kg200

notre Léandre est arrivé le 13/10/2012 à 13h49 ! 50cm pour 3kg310 !
Manunath
Top fraise
Top fraise

Kikoo les :fraisinaute:

Une revenante !!
Après de nombreux déboires avec mon pc et ma connexion internet en prime je devrais pouvoir revenir donner et prendre des nouvelles de vous toutes.
Bienvenue aux nouvelles tout d'abord.
Pour les anciennes j'espère et je :croisedoigts: pour avoir raté de nombreux :+++: depuis que je suis absente.
Je ne sais plus de quand date la dernière récap ouh la la !!
Je vais donc essayer de la reprendre mais je compte sur vous pour me dire ce que je vais rater ou oublier, ok???

J'espère que vous allez toutes bien et que le moral reste bon malgré notre entrée dans les froidures de fin d'année.
Anniversaire de mes amours
Image
Manunath
Top fraise
Top fraise

Récapitulatif des :+++: au 02/11/2011

Cribouille31: test :+++: le :21/04/2011
32 SA et DPA le 07/01/2012

Christine973: test :+++: le:
18 SA et DPA le 21/04/2012

A.ledieu2: test :+++: le : 26/07/2011
16 SA et DPA le 25/04/2012

Manunath: test :+++: le 23/08/2011
15 SA et DPA le 27/04/2012

Vanillachoco: test :+++: le: 26/08/2011
15 SA et DPA le 30/04/2012

Laurence_c23: test :+++: le 05/09/2011
12 SA et DPA le 15/05/2012

Voilà, voilà !!!
Je souhaite que cette fin d'année et Noyel vous comble dans vos plus profonds désirs et que Dame Cigogne nous fasse la joie de nous honorer de sa présence.
Courage les filles!
Anniversaire de mes amours
Image
maelysDY
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonjour les filles,

Pour les nouvelles j'ai rappelé le secrétariat pour reprendre rdv avec gygy et j'ai expliqué ma mésaventure de lundi.

La dame s'est excusée en disant qu'elle ignorait que le médecin que j'ai vu ne s'y connaissait pas en infertilité et du coup au lieu du 30 j'ai rdv le 8 je suis trop contente. Ma journée commence bien. :-D
Lui 27 ans moi 29 ans
Ma princesse est née le 28.12.2012
Envie de bb2...C11:29 C12 : en cours

Ma courbe de poids
laurence_c23
Top fraise
Top fraise

maxivirg a écrit :coucou les filles !! je ne suis pas venue depuis un moment !! j'espère que vous allez toutes bien !!
moi ça va si ce n'est que j'attends tjs mes :regles: pour reprendre mon ttt ! à j47 ça commence à faire long :lol: :lol:

sinon ce weekend j'ai récupéré le film de notre mariage !! on était vraiment ému de revoir les images de cette belle journée pour nous !! je vous mets le lien de l'extrait si ça interesse certaines de voir ! ça dure 3 minutes http://www.dailymotion.com/relevance/se ... e/1#hp-h-9

bisous les filles :bisou: :bisou:

Coucou Maxivirg,

Cmt tu vas? Ca fait lgtps;-)
Je viens de regarder la vidéo et c'est magnifique :-D Tt est beau... Ta robe, la nourriture, la fête, :good: :good:

Courage j'espère que tes :regles: vont bientôt arriver :trefle: :trefle:
:bisou: :bisou:
Image

Image
laurence_c23
Top fraise
Top fraise

Coucou les :fraisinaute: ,

Cmt vs allez?
Caro.carotte cmt tu vas? Ca fait lgtps aussi :wink:

C'est seulement auj que j'ai eu mon Echo du 1er trimestre et tt va bien dc :-D :-D

Je :croisedoigts: fort pr vs ttes le filles et j'espère de tt mon coeur que ca vs arrive très vite :trefle: :trefle:

Je Pense très fort a vs les filles

Gros :bisou: :bisou:
Image

Image
caro.carotte
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Laurence Super pour ton echo...
Raconte nous tout !!
Sinon moi ca va, ca avance un peu plus chaque jour.
RDV avec le gygy de la PMA d'Orleans pour prevoir une date de FIV le 17 Novembre.
Et la je termines mon cycle je ne pense pas avoir un plus ce mois ci...
Mais le prochain sera sous traitement pour une IAC.
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations