salut mimimimi3 a écrit :Bonjour, je suis inscrite sur le site depuis quelques mois déjà. Je viens me présenter car j'ai besoin de jaser avec des gens aussi désireuses que moi d'avoir unDepuis novembre 2010, j'ai arrêté mon contraceptif injectable pour pouvoir tomber enceinte, lorsque le contraceptif ne ferait plus effet et que je recommencerais à avoir des cycles normaux. J,ai recommencé à avoir mes règles en juillet 2011. J'ai décidé, le cycle suivant de prendre ma température. J'ai pu constater que mes cycles étaient extrèmement longs (environ 43 jours). À ma grande surprise, le premier cycle que j'ai commencé à prendre ma température, le test était
J'étais tellement contente !! 2 semaines plus tard, j'ai eu des crampes au ventre et je commençais à saigner. J'ai fait des tests et on m'a dit que je l'avais déjà perdu =( Mon taux d'hormones avait redescendu. Alors, voilà, on réessaie pour le prochain cycle et en espérant que ce sera
bientôt ! Je ne suis pas certaine que je peux réessayer maintenant, mon médecin me conseil d'attendre un autre cycle, mais il parait que rien n'a été prouvé encore et que ça ne comporte aucun risque. Qu'en pensez-vous ?!
Merci !!
j'ai eu la meme chose que toi.donc j'espere que tu suivras mon chemin.une fausse couche à la reprise de mon cycle naturel, sans m'en rendre compte au depart bien sur.plein de doutes et de questions.3 mois apres BB est la et il tient le coup.toujours dans mon bidou.la fausse couche apres l'arret de la pilule mon gynéco m'a dit que ca arrive dans 33% des cas donc on ne s'affole pas.
par contre il ne m'a pas dit d'attendre un cycle avant de s'y remettre.
j'espere que ca va marcher rapidement pour toi aussi.je m'estime chanceuse de n'avoir mis que 4 mois.
biz a toi.je t'envoie plein de

a vous aussi toute les cops de fofo

bn courage et