BB pour fin février 2010

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
fannym07
Première fraise
Première fraise

BB pour fin février 2010

coucou les filles, :coucou:
j'espère que vous allez bien! Et félicitation pour vos :+++: !
J'ai 26 ans et depuis hier je sais que je suis enceinte (test+pds) de 5 SA environ!
je suis trop contente et trop surprise car j'ai arrété ma pilule le 8 mai 2009, donc je ne pensais pas qu'au 1er cycle je tomberai enceinte! tout le monde me disait d'attendre 6mois à 1 an! et du coup j'ai peur de faire une FC!
Voili voilou!
j'aimerai papoter avec vous de tout et de rien! Qu'on se confit nos doutes, nos peurs et surtout nos joies pendant la grossesse!
Milles bisous à vous toutes! :bisou: :bisou:
Image

Image

marieoceane12345
Première fraise
Première fraise

Re: BB pour fin février 2010

salut
je m'appel Marie-Pier , je vien du quebec et je suis enceinte de bébé2 je l'attend pour 14 fevrier 2010. Ma fille a 20mois et j'ai bien hate de la voir jouer le role de grande soeur. Je suis toujours un peu inquiete surtout pour une fc mais c ben normal.
bye bye bonne chance

Image
supermily51
Top fraise
Top fraise

Salut les filles,
je me joint a vous a la seule difference près que si ma grossesse va jusqu'au bout, mon bebe est prevu pour le 3 mars 2010!
ça me plairait de pouvoir echanger mon point de vue, mes impressions et mes doutes avec vous.
De plus, cette 3ème grossesse me fait peur meme si j'essaie de rester zen car depuis presque 2 ans que l'on essai, j'ai vecu 2 interruptions de grossesse.
La 1ère a 2mois et demi: problème chromosomique et la seconde a 2 mois: oeuf clair!
Mais les 3 grossesses sont très differente, celle ci, je me sens zen, epanouie, avec l'impression d'etre sous anti depresseur, envie de dormir la journée et pas la nuit, les seins un peu tendus mais pour le moment pas de nausées.
Pour ma 1ère g: seins comme des ballons, degout de la bouffe!
Pour la 2ème g: Mauvaise humeur permanente, nausées, vomissements violents pour un rien, une horreur!
Voila vous me connaissez un peu mieux, j'ai hate qu'on se parle!
:bisou: A toutes!!!
fannym07
Première fraise
Première fraise

coucou les filles,
j'espère que vous allez bien et FELICITATION pour votre grossesse :applose: !désolé de rpondre que maintenat mais je ne vois pas passé mes soirées!et vu que je travaille dans une écoles maternelle les joirnée sont très très courte!
pour moi ca va, mais c'est vrai que le faite qu'il pourrait y avoir dans mon ventre un oeuf clair me fait vraiment stessé! surtout que j'ai arrété ma pilule le 8 mai (après l'avoir pris plus de 10ans), eu mes règles le 12 et puis un :+++: le 17 juin! Je me dis que ca fait vraiment tot, et j'ai peur de me faire une fausse joie! je languis le 9 juillet: 1er écho et 1ere visite chez gygy pour me rassurer! :croisedoigts:
sinon vous, vous avez des dymptomes? Car moi je n'en ai pas beaucoup: grosses fatigues, seins gonflé et douloureux... mais pas de nausées!
a très vite
mille bisous :bisou:
Image

Image
supermily51
Top fraise
Top fraise

Salut fanny,
Premièrement félicitations pout ton beau :+++:
Je vais te dire une chose, il n'y a rien d'anormal a ce que ça ai prit de suite, il y a des femmes (les mères-lapines) qui sont très féconde et pour qui une goutte suffit comme on dit chez nous, J'ai ma meilleure amie qui vient d'accoucher le 21, la 1ère année de mes essais, elle me disait qu'elle attendait pour le 2ème, a sa 1ère fille 2 mois d'essai seulement, puis en oct 2008 a ma FC, elle m'a dit qu'elle enlevée son stérilé mais son homme lui n'en voulait plus et 1er mois d'essai et c'etait bon.
Je t'avoue qu'avec mon mari ça nous a fait très mal mais c comme ça!!!
Alors positive dis toi que tu as peut etre un corps a faire pleins d'enfants !!!!
Sinon moi, mes 3 grossesses ont ete très différentes, celle ci est la plus agréable, je me sens epanouie, zen comme shootée avec envie de dormir et je commence a avoir un peu mal aux seins.
Mais j'ai trop peur que ça ne soit encore pas bon, mon medecin m'a dit repos pas de stresse et je suis enormement suivi après mes 2 interruption de grossesse.
Voila j'espère que mon temoignage sur mon amie va te rassurer!
On se tient au courant
:bisou:
supermily51
Top fraise
Top fraise

J'espère que tu vas t'accrocher jusqu'au bout !!!Imagehttp://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 88f63d.png
laetitiavspredator
Top fraise
Top fraise

salut les filles,
je me joint a vous
date prevu d'accouchement 28 fevrier 2010
apres 3 mois d'essais infructueux le 4 eme a ete le bon et je suis trop contente. test :rr+: apres 3 jours de retard
j'espere que tout ce passe bien pour vous moi en tout cas j'ai la forme pour l'instant
je repasserais pour les news
bisous.....
fannym07
Première fraise
Première fraise

coucou les filles, :coucou:
merci supermily pour me réconforté! t'inquiète je m'accroche!
bienvenue laetitiavspredator, et félicitation pour ton :+++: !
Sinon, vous avez fait quoi aujourd'hui? Vous savez moi je bosse dans une école maternelle et aujourd'hui les parents m'ont offert un ENORME bouquet de fleur et des chèques cadok! je suis trop contente!
et vous vous bossez? et ou?
mille bisous :bisou:
Image

Image
supermily51
Top fraise
Top fraise

salut les filles,
J'espère que tout se passe bien pour vous toutes !!!
En esperant qu'on aille jusqu'au bout pour avoir un beau :bebe:
Alors pour repondre a ta question fanny, moi je suis coiffeuse/vendeuse mais en ce moment je suis au chomage puisque je me suis fait licencier ( à l'amiable) en partie a cause de mes 2 Fc . Je pars en vacances 3 sem en aout, c'etait reservé et je reprendrais en sept .
Sinon j'ai trop de mal, je suis molle, lol, hier on etait invité et a 19h j'avais qu'une envie dormir, j'ai vraiment l'impression d'etre sous morphine et je suis constipée ça c moins drole, voila la je vais allé faire a manger car ce soir on fait une grande soirée en esperant que je tienne le coup, lol !!!
Je :croisedoigts: pour nous toute je vais chez gygy cette après midi.
:bisou:
fannym07
Première fraise
Première fraise

coucou les filles,
ben alors vous avez déserté?
moi qui me plaignas la semaine dernière de ne pas avoir de sylmptome et ben ca y est: les nausées de la journée sont arrivées! Mais bon ca va je n'ai pas trop à me plaindre car elles ne sont pas très nombreuses! :etonnant:
et vous quoi de 9?
Milles bisous :bisou:
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations