Envie et essai BB1, venez partagez votre expérience !!! :)
- amandidou38
- Fraise d'argent
Re: Envie et essai BB1, venez partagez votre expérience !!! :)
Je voulais dire J5 début de mon cycle oupss!!!
Coucou a vous!!
Je suis nouvelle sur se forum J'ai 26ans et mon homme a 27ans, ensemble depuis 8ans, nous avons décider de devenir parents depuis aout 2009.
Sa fait donc depuis 2ans et 3moi que nous essayons BB1......
J'ai commencer mes examens, prise de sang.. et j'ai rendez vous pour faire une radio des trompes mercredi..
Ensuite je doit reprendre rdv avec ma gygy accompagné de mon chéri (qui devra faire un spermogramme)
Bon courage a vous toutes
Je suis nouvelle sur se forum J'ai 26ans et mon homme a 27ans, ensemble depuis 8ans, nous avons décider de devenir parents depuis aout 2009.

Sa fait donc depuis 2ans et 3moi que nous essayons BB1......
J'ai commencer mes examens, prise de sang.. et j'ai rendez vous pour faire une radio des trompes mercredi..
Ensuite je doit reprendre rdv avec ma gygy accompagné de mon chéri (qui devra faire un spermogramme)
Bon courage a vous toutes

***Essaie BB1 depuis le 9aout2009***[font=cursive][/font]
Amandidou tu les achètes sur quel site tes tests d'ovu? Je pense aussi les acheter sur Internet (je connais une des vendeuse de la pharmacie de mon village donc plus discret!) mais je voudrais des tests fiables, donc si t'as des bonnes adresses je suis preneuse!
Visiblement on a toutes des parcours plus ou moins différent mais un objectif commun: mettre bb1 en route!
Visiblement on a toutes des parcours plus ou moins différent mais un objectif commun: mettre bb1 en route!
- amandidou38
- Fraise d'argent
je les ai achetés sur le lien suivants http://pasdepub/tests_d'ovulation.html à no pub. il y a 20 test ovulations + 5 test de grossesse
Je vois que le forum commence à bien se remplir et c'est chouette de ne pas se sentir seule dans cette galère!
En ce qui me concerne je n'ai pas fait de courbe de T° ni de test d'ovu... On prend le temps d'essayer de ne pas y penser. Ma mère a mis 8 ans avant de tomber enceinte tellement ça l'obsédait et je n'ai franchement pas envie d'attendre si longtemps!!! Arghhhh!
Dans une semaine le verdict tombera et en attendant évidemment il y a plein de "signes" que j'arrive à trouver pour me dire que ça y est. Peur d'une nouvelle déception.
Et vous les filles quel est votre ressenti en ce moment??
Gros bisou à toutes et vite les

En ce qui me concerne je n'ai pas fait de courbe de T° ni de test d'ovu... On prend le temps d'essayer de ne pas y penser. Ma mère a mis 8 ans avant de tomber enceinte tellement ça l'obsédait et je n'ai franchement pas envie d'attendre si longtemps!!! Arghhhh!
Dans une semaine le verdict tombera et en attendant évidemment il y a plein de "signes" que j'arrive à trouver pour me dire que ça y est. Peur d'une nouvelle déception.
Gros bisou à toutes et vite les

ninie834 a écrit :Je vois que le forum commence à bien se remplir et c'est chouette de ne pas se sentir seule dans cette galère!
Gros bisou à toutes et vite les![]()
![]()
![]()

HA oui 8ans whaaa c'est tres long,
En se moment un peu tristounette, mais en vous lisant sa donne du courage, je sais pas pourquoi j ai mis aussi lontemp a m inscrire, sa fait du bien de parler et d'échanger nos expériences....
Je

Oui vivement les

Bizzzz
- amandidou38
- Fraise d'argent
Salut les filles,
Oui c'est sympas de partager ces expériences, en ce moment je suis plus zen depuis que je discute avec vous avant j'y pensais toutes les 5 minutes et maintenant en discutant, j'ai moins de pressions.
En avant les petites

Oui c'est sympas de partager ces expériences, en ce moment je suis plus zen depuis que je discute avec vous avant j'y pensais toutes les 5 minutes et maintenant en discutant, j'ai moins de pressions.
En avant les petites

Salut les filles
8 ans pour tomber enceinte ça fait long effectivement!
Moi je me suis promis de pas me prendre la tête et je me dit que je suis pas super pressé, mais dés le 1er cycle, j'ai de plus en plus l'envie d'avoir ce petit bout,et cette semaine 2 amis nous ont annoncés la naissance de leurs 1er bb, je suis trop heureuse pour eux, mis ça donne encore plus enive alors j'essaie de mettre toutes les chances de mon côté!
merci Amandidou pour le lien, j'ai pris Pre Seed avec 20 tests d'ovu et 5 tests de grossesse!
Est- ce que vous utilisez pre seed?

8 ans pour tomber enceinte ça fait long effectivement!
Moi je me suis promis de pas me prendre la tête et je me dit que je suis pas super pressé, mais dés le 1er cycle, j'ai de plus en plus l'envie d'avoir ce petit bout,et cette semaine 2 amis nous ont annoncés la naissance de leurs 1er bb, je suis trop heureuse pour eux, mis ça donne encore plus enive alors j'essaie de mettre toutes les chances de mon côté!
merci Amandidou pour le lien, j'ai pris Pre Seed avec 20 tests d'ovu et 5 tests de grossesse!
Est- ce que vous utilisez pre seed?
- amandidou38
- Fraise d'argent
OUI j'ai pris le même j'ai hate de le recevoir pour pouvoir commencer ça va tomber pile poile pour début d'ovulation, ça avait l'air pas mal surtout pas cher.
Bonne chance pour les petits
Bonne chance pour les petits

Moi c'est pareil, j ai des amis qui on accouche y'a pas lontemps et d'autre qui sont enceinte, je suis meme un peu jalouse, mais en meme temps contente pour elle
Sa donne encore plus envi...
Je connais pas pre seed et en faite pour dire j'ai jamais fait de teste d o vulation, et je devrais commencer peut etre a en faire.
C'est quoi le site ou on peu acheter ses test et pas trop cher?
Bisous les filles
Bon dimanche
Je vous souhaite des tit
Sa donne encore plus envi...

Je connais pas pre seed et en faite pour dire j'ai jamais fait de teste d o vulation, et je devrais commencer peut etre a en faire.
C'est quoi le site ou on peu acheter ses test et pas trop cher?
Bisous les filles
Bon dimanche
Je vous souhaite des tit

-
- Informations
-