pour les futures mamans qui s'ennuient à mourir ;) !!

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
malhia

Re: pour les futures mamans qui s'ennuient à mourir ;) !!

Salut les filles !
Pfff sale journée ... Je me suis levée triste, ai reçu des factures et me suis aperçue que le chauffage était en panne !!
Bref, ça va mieux maintenant, heureusement qu'il y a Urgences sous la couverture avec mon chat !!
* Sabrina: Moi, j'en suis à 13kg et je compte allaiter. Personnellement ça m'arrange bien qu'on dise que ça fait maigrir, c'est pour répondre à toutes les personnes agréables qui disent que ça fait tomber les seins ou que ça nous rend esclaves de notre bébé ! Enfin, les gens disent des bétises dans tous les sens. Le mieux c'est de faire ce qu'on sent, ce qu'on croit être le mieux pour notre bébé et pour nous. Après le poids à perdre est une autre histoire qui nous préoccupe beaucoup aussi. Perso, je sais déjà dans quelle salle de sport m'inscrire et je compte m'y mettre à fond. Mais bon, entre ce que je dis maintenant et ce que je ferai ...
* Chocaapack: Tu as bien mérité ton arret alors prends soin de toi ( de vous) et reste concentrer sur toi et pas sur toutes les conneries autour, parce que quand on en cherche on en trouve toujours.

* Lacyy: Je suis tout à fait d'accord avec les filles pour dire que les hommes ont besoin de temps pr réaliser ... Mais par contre, il ne faut pas oublier que le moral de la femme enceinte est fragile, ton chéri doit prendre soin de toi, vous devez en parler, tu n'as pas à tout encaisser. Si ça te fait du mal, dis lui mais il faut également lui laisser l'occassion d'exprimer ses propres angoisses (il doit en avoir!). Bref, je résume: COMMUNICATION.
Connaitre le sexe de bébé va surement l'aider à se projeter: un grand moment cette 2ème écho .

* Estella: Pour répondre à ton "sondage" sur les mode de garde: J'ai choisi l'option nounou qui habite dans mon village, elle nous semble bien mais je ne suis pas non plus super convaincue. Enfin, comme dit mon chéri "Mary poppins" n'existe pas ! Alors, on verra bien mais elle a de l' experience et tout le matériel et l'environnement est adapté. Mais, je sais que quoi qu'il arrive ça va m'arracher le coeur de laisser ma puce de 3 mois, heureusement que je vais reprendre à 75 / 100.

Sur ce , je vais faire un petit brownie choco / noix.

sabrina06
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!

Moi aussi me suis levée deg ce matin... pluie, pluie, pluie :marre:
J'ai fait une grosse insomnie de 3h30 à 6h30 et du coup, j'ai profité de cette insomnie, j'ai écouté vos conseils pour les cadeaux à papa mais j'ai opté pour une lettre de ma part et une lettre de la part de notre petit bout que je lui ai fait envoyer par la poste; il devrait les recevoir aprés demain.

Estella, nous aussi on a trouvé une super nounou prés de chez nous qui par contre nous a fait super bonne impression. Ca va être dur de laisser notre petit bout mais avec elle on se fera pas de soucis, elle est adorable.

J'ai aussi demandé un poste à 80/100 pour ma reprise mais toujours aucune réponse de mon boulot.

Bonne aprés midi à toutes! :-D
[font=Comic Sans MS]Sabrina 32 ans et David 34 ans[/font]
C'est moi! Noah!Image
Image
doudoute13
Première fraise
Première fraise

lacyy a écrit :Salut Doudoute la en ce moment sa va pas trop je croi que je vais avoir un début de grossesse comme toi parce que au tout début je me venter de ne rien n.avoir en tout début de grossesse mais la depuis le début de la semaine sa va pas je suis hyper fatigue, migraine, du mal à manger j.aurai mieux fait de me taire j.espere que sa va pas durer longtemps. Coter zhom hier on n'a eu une dispute et j.ai tout déballer il m'a vu pleurer et il c excusée et ma dit qu.il étai désoler et qu.il s.ocuperai lieu de moi et son futur bb donc sa ma fai plaisir de l.entendre

j'espere que sa vas vite te passer cette fatigue!!!
en tout cas pour ton homme je suis contente que tout s'arrange :-D comme quoi il y a rien de mieu que dire se qu'on panse!!!
Image
Mon homme: 26ans
Moi: 22ans
Nous deux depuis le 15 septembre 2004 :amoureux:

1er écho 7SA le 10/06/2011
2ème écho 13SAle 22/07/2011
3ème écho17SA le 19/08/2011 c'est un GARCON!!!
4éme écho 22SA+6jours le 29/09/2011 528g
5ème écho 26SA+6jours le 27/10/2011 1kg057
sabrina06
Top fraise
Top fraise

Laccy oui c'est super! parfois un bon abscés creuvé debloque beaucoup de situations! tu dois être vraiment soulagée!

Pour la fatigue et tout et tout moi ça à commencé à 6 semaines et ça à commencé à se calmer vers le 3ème mois; aprés je petais la forme!

:enc:
C'est moi! Noah!Image
Image
malhia

Tout pareil pour moi ! Le 1er trimestre avec 2 de tension et depuis le 4ème mois c'est la grande forme.
COURAGE
chocaapak
Top fraise
Top fraise

:coucou: :coucou: :coucou:

Pour moi c'est l'inverse, premier trimestre excellent et maintenant au plus bas ! On est vraiment toutes différentes hein :-D

Il pleut aujourd'hui , et en plus j'sais pas si sa vous le fait mais je viens de mettre ma tête dehors et l'odeur du vent m'a foutus une nausée, peut-etre la pollution d'Ile de France :lol:

Qu'allez vous faire aujourd'hui ?? :-)
Image

[font=Comic Sans MS]Mon bébé d'amour est né le 11 mars 2012 à 23h30.
4kg120 pour 54,5 cm , ça c'est du rugbyman !
On t'aimes tellement <3[/font]
1 mois : 5,230kg 58 cm =)
2 mois : 6,800kg 61 cm !
3 mois : 7,600kg 66 cm =D
4 mois : 8,000kg 69 cm =p
5 mois : 8,400kg 74 cm ^^
6 mois : 9.200kg 75 cm ;p
doudoute13
Première fraise
Première fraise

coucou les filles!!!
comment sa vas aujourd'hui?

oui chocaapak la pollution d'ile de france ne doit pas arranger les choses!!!

je suis juste de passage se matin car à midi on est invité chez la mamie a nico (mon zhom) et se soir a la cremaillere de ma cousine... encore une journée bien remplis!!!

en tout cas je vous souhaite une bonne journée et a demain si j'ai pas le temps de repasser des bisous les :fraisinaute: :coucou:
Image
Mon homme: 26ans
Moi: 22ans
Nous deux depuis le 15 septembre 2004 :amoureux:

1er écho 7SA le 10/06/2011
2ème écho 13SAle 22/07/2011
3ème écho17SA le 19/08/2011 c'est un GARCON!!!
4éme écho 22SA+6jours le 29/09/2011 528g
5ème écho 26SA+6jours le 27/10/2011 1kg057
estella10
Super fraise
Super fraise

coucou les filles j'espère que vous allez bien et que vous n'avez trop de pluie.

chez nous ça ça vient juste de s'arrêter (je vais surement en profiter pour aller chercher le pain juste après mon message car il a plu de grosses cordes juste avant, et apparemment ça ne va pas s'arranger.)

lacyy : pour les nausées j'ai commencé à les avoir à 7SA et dès que je suis rentrée dans mon second trimestre pouff !! envolé !! j'étais trop bien !! contente que ça ce soit arranger avec ton homme, c'est vrai qu'en plus l'humeur de la femme enceinte est souvent changeante, après tout reviendra dans l'ordre, mais c'est vrai que les hormones ne nous aident pas !! :-D

chocapaak : bouhh la région parisienne, ça doit être dur de vivre là-bas, j'ai de la famille justement là-bas et je me rapelle que j'avais un cousin qui avait une jolie vue sur paris et j'ai été impressionné par le nuage de bon matin qu'il y avait dessus .... un brouillard mais d'un gris on voyait à peine la ville.... ça donne vachement envie d'y mettre son nez là-dedans... en tout cas je vois que chez toi c'est pas terrible non plus, au moins tu n'auras rien à perdre, vaut mieux rester chez soi !! :wink:

doudoute : passe une bonne journée tant mieux si elle est rempli ça fait du bien de s'occuper un peu, en les mamies en règle général font à manger pour un régiment et font de bonnes choses, alors régale toi bien !

sabrina : super que vous ayez trouvé une nounou qui vous correspondent et puis comme elles sont de moins en moins nombreuses, c'est pas évident d'en trouver une de fiable, car elles sont prises d'assault ! pour ta reprise ça fait longtemps que tu as fait ta demande de reprendre à 80%

malhia : ohh je vois que tu as pssé une bonne journée toi, entre chaudière et facture !!! tu devais être ravie !! pour la nounou ton homme n'a pas tort elle n'existe pas marry poppins !! :lol: après c'est un ressenti, ça passe ou ça passe pas comme j'ai envie de dire. mais bon si dans l'ensemble elle est dans un bon cadre de vie, ça devrait bien ce passer mais c'est vrai que même si la perle rare existait je pense qu'on va avoir plus ou moins toute un pincement au coeur, je trouve qu'ils sont tellement petits lorsqu'on doit les leur laisser pour la première fois... :-( quoi de neuf pour toi ce week end ? :-D

bon je vois que c'est 11h30 je vais chercher mon pain et il pleut toujours pas !! ouff ! :-D
Image
Bastien est né le 15/12/2011 à 13h26. 3.430 kg pour 51 cm !!!

1 mois : 4.2 kg pour 56 cm
3 mois : 6.3 kg pour 63 cm
6 mois : 8,4 kg pour 71 cm
9 mois : 9.9 kg pour 78 cm
13 mois : 11.060 kg pour 81.5 cm
18 mois : 12 kg pour 88 cm
sabrina06
Top fraise
Top fraise

:sltange:

Comment allez vous aujourd'hui?
doudoute alors bien remplie ta journée?

chocapaak comment te sens tu?

Moi toujours sous la pluie, apparement encore 2jours. Le temps est long c'est terrible :rougedecolere:

Mon mari à reçu ce matin les 2 lettres dont je vous ai parlé, il était tout emu ct trop mimi.
On a aussi reçu notre baby phone, bébé est au complet, manque plus que lui!

voilà sinon rien de special, la routine. On attends toujours que notre petit Nono se décide à arriver enfin!!!
:bc:
C'est moi! Noah!Image
Image
chocaapak
Top fraise
Top fraise

:coucou:

Estella : Non c'est pas du tout dure :lol: j'habite dans une belle petite ville en région parisienne, je m'y plait beaucoup !
Je suis sortit quand même faire quelque course, j'avais envie d'faire un grec maison sans matiere grasse avec mon cheri donc go' à carrefour ! J'ai aussi prit une bonne bouteille de Monbazillac pour mon papa ensuite chez le fleuriste pour acheter un bel Orchidée pour ma maman :-D Il faut bien les gatés de temps en temps nos cher parents !

Sabrina : Coucou, sa va j'me sent bien pour le moment ! comment sa ce passe pour toi ? :-) Bientot le JOUR-J :-D

J-4 Echo morpho :-D Sa avance !
Image

[font=Comic Sans MS]Mon bébé d'amour est né le 11 mars 2012 à 23h30.
4kg120 pour 54,5 cm , ça c'est du rugbyman !
On t'aimes tellement <3[/font]
1 mois : 5,230kg 58 cm =)
2 mois : 6,800kg 61 cm !
3 mois : 7,600kg 66 cm =D
4 mois : 8,000kg 69 cm =p
5 mois : 8,400kg 74 cm ^^
6 mois : 9.200kg 75 cm ;p
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations