Envie et essai BB1, venez partagez votre expérience !!! :)
- amandidou38
- Fraise d'argent
Re: Envie et essai BB1, venez partagez votre expérience !!! :)
Bienvenue à toi annlys je te souhaite un beau 

Salut Amandidou! Oui passé un bon week-end et toi?
Bonjour à la nouvelle venue... Comment ça se passe pour toi?
De mon côté toujours dans l'attente. Que c'est long!
Bon courage à toutes!
Bonjour à la nouvelle venue... Comment ça se passe pour toi?
De mon côté toujours dans l'attente. Que c'est long!
Bon courage à toutes!
- amandidou38
- Fraise d'argent
Oui j'ai passé un bon week end, moi aussi je suis dans l'attente c'est long, vivemnt la semaine prochaine j'en suis qu'au début...
J'entends souvent les personnes de mon entourage dire qu'il ne faut pas y penser, que ça viendra quand ça viendra... Mais impossible n'est-ce pas? Tu es au début de ton cycle ou tu attends la semaine prochaine pour un résultat??
Bisous!
Bisous!
Bonjour à toutes,
j'ai 27 ans et mon homme 31 on est également en essai BB1, j'ai terminé ma dernière plaquette de pilule le 12/10 (jour de l'anniversaire de ma maman, j'espère que ça me portera chance!), j'ai eu mes
le 14/10, je suis donc en cycle 1.
Avant ma pilule (il y a 10 ans!) mes cycles étaient réguliers, on verra bien, je pense peut être me mettre aux tests d'ovu sur cycle 2. D'accord avec toi nini c'est quasi impossible de ne pas y penser quand on est en essai bb! mais ce qui compte c'est de rester
Bon courage à toutes et vivement les
j'ai 27 ans et mon homme 31 on est également en essai BB1, j'ai terminé ma dernière plaquette de pilule le 12/10 (jour de l'anniversaire de ma maman, j'espère que ça me portera chance!), j'ai eu mes

Avant ma pilule (il y a 10 ans!) mes cycles étaient réguliers, on verra bien, je pense peut être me mettre aux tests d'ovu sur cycle 2. D'accord avec toi nini c'est quasi impossible de ne pas y penser quand on est en essai bb! mais ce qui compte c'est de rester

Bon courage à toutes et vivement les

Salut Loulie! J'espère aussi que ça se passera bien pour toi et ton homme! On est toutes dans le même bateau
Courage et comme tu dis, restons
au maximum!
On se tient au courant!
Bisous

Courage et comme tu dis, restons

On se tient au courant!
Bisous
Salut,
Moi aussi je suis en essai bb1 et en C11. Impossible de ne pas y penser. D'ailleurs là je suis au boulot et je suis occupée de surfer sur des sites qui ne parlent que de ça. J'ai 27ans presque 28 et mon compagnon a 29ans presque 30. J'ai recommencé ce cycle des tests d'ovulations. J'ai eu un beau
ce dimanche alors que d'hab j'ai jamais un truc correct avec ces tests. Il faut dire que je suis diabétique donc plein de problème pour avoir un bébé et je suis loin d'avoir un cycle régulier. Y a plus qu'a espérer.
Bisous à toutes
Moi aussi je suis en essai bb1 et en C11. Impossible de ne pas y penser. D'ailleurs là je suis au boulot et je suis occupée de surfer sur des sites qui ne parlent que de ça. J'ai 27ans presque 28 et mon compagnon a 29ans presque 30. J'ai recommencé ce cycle des tests d'ovulations. J'ai eu un beau

Bisous à toutes
Bienvenue Lisarocky en te souhaitant que ça marche pour toi!!
On t'espère un beau
On t'espère un beau

Salut les filles! Je m'appelle Agat, j'ai 25 ans et mon homme et moi sommes en essai BB1!! Je suis à mon C2, on espere que ca va enfin marcher, c'est déjà trop long! Au premier cycle j'y ai bcp pensé mais la ca va mieux je laisse faire, cela m'omnubile moins.
Je suis aujourd'hui a DPO 9 avec une petite chute de température à DPO 5 et 6 j'espere que ce n'est pas mauvais signe...dites moi ce que vous en pensez!!
J'espere voir le premier +++ sur ce fofo!!!
Bon courage à toutes!!!
Que pensez-vous de ma courbe?

Je suis aujourd'hui a DPO 9 avec une petite chute de température à DPO 5 et 6 j'espere que ce n'est pas mauvais signe...dites moi ce que vous en pensez!!
J'espere voir le premier +++ sur ce fofo!!!
Bon courage à toutes!!!
Que pensez-vous de ma courbe?

- amandidou38
- Fraise d'argent
Bienvenue à toutes les nouvelles.
Pour répondre à nina oui je suis bien au début du cycle DPO 5, et pour répondre je pense que c'est normal que la température chute elle va remonter de plus belle ne t'inquiète pas.
Moi pour être sure je fais la courbe mais j'ai acheté des tests d'ovu sur internet c'est grave moins chère qu'en pharmacie.
J'y pense beaucoup mais je reste zen car je sais que les beau
vont arriver.
Pour répondre à nina oui je suis bien au début du cycle DPO 5, et pour répondre je pense que c'est normal que la température chute elle va remonter de plus belle ne t'inquiète pas.
Moi pour être sure je fais la courbe mais j'ai acheté des tests d'ovu sur internet c'est grave moins chère qu'en pharmacie.
J'y pense beaucoup mais je reste zen car je sais que les beau

-
- Informations
-