Suite du fofo mamans d'Octobre 2011
Re: Suite du fofo mamans d'Octobre 2011
Bichounette, Noémie a commencé les 120 entre la 3ème et 4ème semaine...
Bébé 3 : cycle 1 ++
Dpa 25/12/2015
Alexis est né le 24 novembre 2015
Bébé 2 : cycle 4 ++
dpa 17 juin 2014
Petit ange le 16 mai 2014
Bébé 1 : cycle 2 ++
dpa 18 octobre 2011
Noémie est née le 23 septembre 2011
Dpa 25/12/2015
dpa 17 juin 2014
dpa 18 octobre 2011
- isabelle999
- Top fraise
soleil je vien de lire pour ton doc, c'est vraiment stupide comme commentaire. Je vide pas mon sein quand c'est une courte tétée, je trouve le lait plus difficile à sortir. Je suis du même avis que toi pour les contraceptif oraux
fleurette elle est belle ta cocotte
pour l'allaitement Matt commence à boire moins souvent, ça peut etre long, il a 6 semaines
lilimaud c'est bien de consulter quand le moral ne revien pas. Tu prends le temps de t'occuper de toi?
poupette moi mon homme a même pas encore essayé de lui donné le bain
jualex je donne pas la tetine, il en veut pas, au début il tétait ses doigts mais là il le fait plus.
cocoye c'est normal il se reprend pour les tété de la nuit
desirbb elle est tres belle
les 2 dernieres nuits ont été pénibles, beaucoup de réveil et grognon pendant sont sommeil. J'espere que ça va etre mieux cette nuit.
fleurette elle est belle ta cocotte
pour l'allaitement Matt commence à boire moins souvent, ça peut etre long, il a 6 semaines
lilimaud c'est bien de consulter quand le moral ne revien pas. Tu prends le temps de t'occuper de toi?
poupette moi mon homme a même pas encore essayé de lui donné le bain
jualex je donne pas la tetine, il en veut pas, au début il tétait ses doigts mais là il le fait plus.
cocoye c'est normal il se reprend pour les tété de la nuit
desirbb elle est tres belle
les 2 dernieres nuits ont été pénibles, beaucoup de réveil et grognon pendant sont sommeil. J'espere que ça va etre mieux cette nuit.
Ma courbe chanceuse
[font=Comic Sans MS]Matt est né le 21 septembre à 23h25, un cadeau de bonheur[/font]
[font=Verdana]en amour depuis 5 ans, maman d'un beau garçon de 12 ans[/font]
[font=Comic Sans MS]Matt est né le 21 septembre à 23h25, un cadeau de bonheur[/font]
[font=Verdana]en amour depuis 5 ans, maman d'un beau garçon de 12 ans[/font]
Merci pour vos MSG pour mon Ptit ange ma binette, KELYA BICHOUNETTE et Desirbb
Plein de
Sinon une tétée de. 15 mn puis il refait dodo... Donc jvais pas tarder à refaire dodo pour assurer à la prochaine tétée...
Des
Plein de

Sinon une tétée de. 15 mn puis il refait dodo... Donc jvais pas tarder à refaire dodo pour assurer à la prochaine tétée...
Des

- ardansa
- Fraise de bronze
kikou les mamounnes
comment allez vous? desolé de ne pas etre trop presente, mais c'est le maraton chez moi!!! avec deux loulou rapprochés pas le temps
mais on y arrive la preuve
comment vont vos merveilles????
ah fleuretinette - belle sardine k tu nous a faite, et cool pour ton poids
moi hier eu mon rendez-vous post partum, tout va tres bien, col tip top, periné tonique - a faire k 10 séance de reduc, et poid j suis à 61,400Kg (départ 53Kg) j'aimerais rester la.. mais il ne faut pas rever
sinon pour ma puce pas d'ameilloration...
hier vu ethio ki la bien manipulé et ki m'a dit d le rappeller mardi, ahhhh si et elle ma fait sa 1ere nuit
ça fait un bien fouuuu
(22h -> 06h30) - elle a pris exemple sur sa coupine Maëlle (hein Kelya)
desolé d n pas vous commenter mais j m'en souviens plus ce que vous avez dit!!!
lilimaud - comment va le moral????? alicia???
desirbb2 - bébé Maéva grandit bien a ce que je vois, et toujours aussi belle! voir plus
je vous dit a toute
Et un Gros bisous a toutes nos mamounnes du fofo

comment allez vous? desolé de ne pas etre trop presente, mais c'est le maraton chez moi!!! avec deux loulou rapprochés pas le temps

comment vont vos merveilles????
ah fleuretinette - belle sardine k tu nous a faite, et cool pour ton poids

moi hier eu mon rendez-vous post partum, tout va tres bien, col tip top, periné tonique - a faire k 10 séance de reduc, et poid j suis à 61,400Kg (départ 53Kg) j'aimerais rester la.. mais il ne faut pas rever

sinon pour ma puce pas d'ameilloration...

desolé d n pas vous commenter mais j m'en souviens plus ce que vous avez dit!!!
lilimaud - comment va le moral????? alicia???
desirbb2 - bébé Maéva grandit bien a ce que je vois, et toujours aussi belle! voir plus

je vous dit a toute

Et un Gros bisous a toutes nos mamounnes du fofo

Bonjour les filles!!!
Bravo à Maëlys pour sa nuit, moi Noémie a été décalé minuit 4h 8h!!
Ce matin j'ai été à Jardiland voir les déco de Noël et j'ai acheté une boule "mon premier noël" pour mettre dans le sapin!!! je suis préssée d'être noël même si elle sera trop petite pour s'en rendre compte mais j'adore décorer!!!

Bravo à Maëlys pour sa nuit, moi Noémie a été décalé minuit 4h 8h!!
Ce matin j'ai été à Jardiland voir les déco de Noël et j'ai acheté une boule "mon premier noël" pour mettre dans le sapin!!! je suis préssée d'être noël même si elle sera trop petite pour s'en rendre compte mais j'adore décorer!!!

Bébé 3 : cycle 1 ++
Dpa 25/12/2015
dpa 17 juin 2014
dpa 18 octobre 2011
Dpa 25/12/2015
dpa 17 juin 2014
dpa 18 octobre 2011

coucou les filles, voilà une petite photo de ma puce, qd elle avait une semaine.
pour moi coté allaitement ça commence à se réguler, la nuit on arrive à une tétée toutes les 4h. mais moi aussi elle est grognon entre 21h et 23h.
ardansa, bravo à ta puce pour sa première nuit, moi j'ai 2 tétée la nuit mais ça va ça pourrait être pire

lolotte, je crois bien que j'ai achetée la même boule de noël que toi, il ne me reste plus qu'a écrire son prénom dessus.
desirBB, ta puce grandie bien, moi je vais savoir ça le 16 pour son 1er rdv, mais je vois déjà que les pyj en 1mois deviennent petits.
sinon l'œil de ma poupette va mieux, la pharmacienne m'avait donnée un collyre et en 2 jours ça c'est bien arrangée.
voilà je vous laisse e devoir m'appelle

- @lice
- Top fraise
coucou à toutes!
désolée de ne pas être présente,je vous lis mais je n'ai jamais le temps de commenter,car 3 petites de 4ans,22mois et 1mois c'est sport!!!et avec la grande maison à entretenir,l'école de la grande,le linge qui se multiplie avec le nombre d'enfants,les repas et les bibis qui durent plus d'une demi heure...mais j'arrive tout de même à gérer,du coup je me pose que 50min dans la journée
avec tout ça j'espère vite perdre tout mon poids car c'est la cata,je stagne,j'ai perdu 9kg sur 17 mais je fais e yoyo,un coup je perds 2kg un coup j'en prends 2!j'ai un appétit d'ogre avec de grosses crises de boulimie,comme pendant la grossesse...ça craint
bravo a Maëlys et Maëlle pour leurs nuits!
Desirbb,fleurette et Laudad,ils sont choux vos petits bouts...
désolée de ne pas toutes vous commenter mais j'ai mon mononeurone qui veut plus me lâcher!!
aujourd'hui c’était la visite du 1er mois pour Andréa elle fait 55cm et 4,550kg (a la naissance:51cm et 3,600kg)
elle mange bien mais lentement,elle en est à 7biberons entre 90ml et 105ml,elle ne se réveille qu'une fois la nuit!
cette nuit:21h-4h-9h
et elle est toujours aussi sage....
je vous mets une photo!
gros bisous
désolée de ne pas être présente,je vous lis mais je n'ai jamais le temps de commenter,car 3 petites de 4ans,22mois et 1mois c'est sport!!!et avec la grande maison à entretenir,l'école de la grande,le linge qui se multiplie avec le nombre d'enfants,les repas et les bibis qui durent plus d'une demi heure...mais j'arrive tout de même à gérer,du coup je me pose que 50min dans la journée

avec tout ça j'espère vite perdre tout mon poids car c'est la cata,je stagne,j'ai perdu 9kg sur 17 mais je fais e yoyo,un coup je perds 2kg un coup j'en prends 2!j'ai un appétit d'ogre avec de grosses crises de boulimie,comme pendant la grossesse...ça craint

bravo a Maëlys et Maëlle pour leurs nuits!
Desirbb,fleurette et Laudad,ils sont choux vos petits bouts...
désolée de ne pas toutes vous commenter mais j'ai mon mononeurone qui veut plus me lâcher!!
aujourd'hui c’était la visite du 1er mois pour Andréa elle fait 55cm et 4,550kg (a la naissance:51cm et 3,600kg)
elle mange bien mais lentement,elle en est à 7biberons entre 90ml et 105ml,elle ne se réveille qu'une fois la nuit!
cette nuit:21h-4h-9h
et elle est toujours aussi sage....
je vous mets une photo!
gros bisous

- Fleurettinette
- Fraise de bronze
Merci pour vos compliments sur poupounette-sardinette
Oh!! la bonne idée de la boule de noel! j'aimerais bien faire la même chose, je vais copier je crois!!
Cette nuit, grosse fatigue! tétée à 23h-1h30-3h30-6h30-8h30 puis 11h00-14h30-15h30... j'en peux plus
je vais essayer de me poser un peu, je vous dis à plus tard les coupinettes

Oh!! la bonne idée de la boule de noel! j'aimerais bien faire la même chose, je vais copier je crois!!

Cette nuit, grosse fatigue! tétée à 23h-1h30-3h30-6h30-8h30 puis 11h00-14h30-15h30... j'en peux plus

je vais essayer de me poser un peu, je vous dis à plus tard les coupinettes

Coucou les copines,
Je trouve enfin 5 minutes pour vous mettre un petit message.
Je vois que tout le monde a l'air d'aller bien.
De notre côté, grosse fatigue mais la santé et le moral sont là donc c'est le principal (bon j'avoue quelques larmes de fatigue de temps en temps
). Avec chéri nous avons repris les câlins mardi soir (soit 24 jours après l'accouchement)
j'appréhendais un peu mais ça a été, ça a tiré un peu mais rien de méchant, on va y aller en douceur encore quelques temps mais ça fait du bien de reprendre une vie intime "normale".
Bon alors il n'y a rien à faire loulou à décider que je devais tirer un trait sur mes repas ! Notamment celui du midi pendant lequel monsieur pleure tellement que je gobe un petit quelque chose vite fait pour pouvoir m'occuper de lui. Le coquin fait attention à ma ligne
mais bon le problème c'est que le tonus ne suit pas bien du coup !
Temps pourri ici, j'aime pas ça, il fait tout gris, obligée d'allumer la lumière et grosse pluie !
Bon je vais m'allonger un peu mais pas dormir car après j'ai un mal fou à émerger et je suis grognon et comme loulou est grognon de 18h à 22H on va éviter d'être grognons en même temps
Bisous tout plein à toutes et tous.
Je trouve enfin 5 minutes pour vous mettre un petit message.
Je vois que tout le monde a l'air d'aller bien.
De notre côté, grosse fatigue mais la santé et le moral sont là donc c'est le principal (bon j'avoue quelques larmes de fatigue de temps en temps

Bon alors il n'y a rien à faire loulou à décider que je devais tirer un trait sur mes repas ! Notamment celui du midi pendant lequel monsieur pleure tellement que je gobe un petit quelque chose vite fait pour pouvoir m'occuper de lui. Le coquin fait attention à ma ligne

Temps pourri ici, j'aime pas ça, il fait tout gris, obligée d'allumer la lumière et grosse pluie !
Bon je vais m'allonger un peu mais pas dormir car après j'ai un mal fou à émerger et je suis grognon et comme loulou est grognon de 18h à 22H on va éviter d'être grognons en même temps

Bisous tout plein à toutes et tous.

-
- Top fraise
salut les mamande octobre
moi ma puce demande sans arret le sein
moi pr les calin je reprend ds 2 jours ave pillule
car aec mon travail que je reprend bientot
et jaimerai consacrer le temp qui reste a ma fille
moral va tre bien
mais fatiguer
moi ma puce demande sans arret le sein