essayeuses ch'tis??

Les essayeuses de la région Nord-Pas-de-Calais
léonie59

Re: essayeuses ch'tis??

bonjour!!
je m'appelle léonie,je suis du nord,et je suis en essai bb1 depuis decembre 2007.Puisje me joindre a vous???? :-D

md
Top fraise
Top fraise

pour moi leonie aucun souci ten est ou de ton cycle
melie2459

coucou les filles jesuis nouvelle sur ce cyte je suis en essaie pr bebe3 je n attend pas les vileine pr le 5 aout et vs???

que pensee vs de ma courbe??
wojc59

Mes règles sont pour le 5 Août. Nous avonc tenter notre chance avec les test d'ovulation ce mois, nous verrons mais le spermogramme de mon mari est bof....
Ce qui t'arrive est dur, comment tu vis tout ça ? Les gynéco t'ont-ils donné des explications ?
wojc59

Le message précédent répondait à md (quel est ton prénom ?) à la page précédente. Je ne m'étais pas rendu compte que léonie59 nous avait rejoins et que notre groupe s'agrandissait.
Je n'ai pas des courbes de températures bien régulière, j'ai donc fait 5 mois et ai abandonné. Là, j'essaie les test d'ovulation acheté sur internet. Mon ovulation a apparemment au lieu le 22 et :spermatobleu: j'attends mes règles..... :pleure: Tout en espérant qu'elle n'arrive pas.
:pleure:
Comme pour Léonie c'est pour le 5 août
melie2459

idem moi ausi je les attend pr le 5 aout mais en esperant quelle ne vienne pas!!!
léonie59

bonjour!!
Alors vous m'avez demandé où j'en était ds mon cycle et ben,j'ai eu mes regles qui ont débarqué hier a J28,rrrrrrrr. :rougedecolere: Donc voilà je repars pour un cycle(C9) ,on verra le mois prochain.Et vous comment allez vous????
[fade][align=center][glow=red]Léonie,future maman en herbe et jeune impatiente[/glow][/align][/fade]
melie2459

coucou l flles comment ca va ce matin??
md
Top fraise
Top fraise

:hello: meli on narrive pas a lire ta courbe

sinon mes rrrrrrrr ccetait pour le 19 juill mais je viens seulement dovuler verdict dans 10jour environ
md
Top fraise
Top fraise

wock il ny a pas dexplication helas la premiere grossesse jai accouche a 24sa sans aucune raison le bb etait normal aucune infection ni de de son cote ni du mien jai eu un cerclage grosse 2 mais jai perdu les eaux a 32sa pas moyen darreter les contraction bb sans pb a la naissance et ce kil lui est arriver cest la faute apas de chance :rougedecolere: :rougedecolere:

vous etes dou du nord les filles
Répondre

Retourner vers « Nord »

• Informations