J-10 et tjrs rien on se suit ???

Posez toutes vos questions au sujet de l’accouchement ou tout simplement annoncez la naissance de votre bébé
cerise089
Première fraise
Première fraise

Re: J-10 et tjrs rien on se suit ???

maryloulouax a écrit :bah moi J-7 et tjrs là pfff
en lus j'ai appeler la mat ce matin pour avoirmon rdv du terme il aura lieu à 8h00 mercredi 2 nov à J+1 pfffff a savori pas sure qu'il me déclanche ce jour là ! donc pour el jeudi de la repirse de l'école je mettrai pas les petits tampis il reprendrons que le lundi et pusi toute façon ma fille sera arrivé avant le week end donc !
maitenant je souhaites qu'elle arrive avant je garde espoir me^me si je sais que je vais surement aller au terme !
je croise les doigts pour toi miss pour qu'elle arrive sans déclenchement mais courage il y en a plus pour long même si elle arriverait un peu après terme.

biz
Image

maryloulouax
Première fraise
Première fraise

ouai merci beaucoup !
en tous cas je pointe ce matin J-6 et tjrs là lol
cerise089
Première fraise
Première fraise

coucou !!! tjs la ???

Pour moi je suis à j-12 et toujours la aussi en plus j'ai passé une nuit horrible avec des douleurs ligamentaire au bas ventre qui tir jusqu'à dans le dos j'aimerai bien que ce soit signe qu'elle va arriver ses jours si mais j'ai bien l'impression que non.

Allé on va croiser les doigts courage !!!
Image
maryloulouax
Première fraise
Première fraise

coucou

J-5 et tjrs là lol !
ah les douleurs ligamentaire c'est une horreur et là encore je me plains pas de trop en ce moment j'arrive à me tourner dans le lit sans trop de difficulté lol !!!!!
ce matin douleurs de rrrr mais sans contraction et grosse perte crémeuse blanche pfff mais pas de bouchon muqueu en vu pffff lol !!!!!!!!
j'ai eu des douleurs cette nuit mais ça devait être la petite .....
enfin bref j'attends mais plus sereinement J-5 c'est totu près déjà !!! donc ça va ! en tout cas la lune d'hier soir n'a pas du totu agie sur moi lol !!!!
cerise089
Première fraise
Première fraise

maryloulouax a écrit :coucou

J-5 et tjrs là lol !
ah les douleurs ligamentaire c'est une horreur et là encore je me plains pas de trop en ce moment j'arrive à me tourner dans le lit sans trop de difficulté lol !!!!!
ce matin douleurs de rrrr mais sans contraction et grosse perte crémeuse blanche pfff mais pas de bouchon muqueu en vu pffff lol !!!!!!!!
j'ai eu des douleurs cette nuit mais ça devait être la petite .....
enfin bref j'attends mais plus sereinement J-5 c'est totu près déjà !!! donc ça va ! en tout cas la lune d'hier soir n'a pas du totu agie sur moi lol !!!!

allé miss ca approche lol. pareil j'ai des douleurs sans contactions desfois enfin je suppose que s'est sans contracs puisque le ventre n'est pas dur comme s'est mon premier j'ai peur de pas arriver à repérer correctement le début du travail.
Pour ce qui est de l'influence de la lune j'y crois pas trop lol.
Image
wyss
Top fraise
Top fraise

Salut les filles,

je ne vous aurai pas tenu compagnie bien longtemps car ma petite puce est née mardi.
Lundi soir, après un câlin, j'ai perdu les eaux et hop départ pour la maternité alors que jusque là il n'y avait aucun signe. On se dit que finalement la méthode câlin a marché.
Allez encore un peu de patience, ça peut vraiment arriver n'importe quand maintenant.

Bon courage !
~ Charlie est née le 25 octobre 2011 ~

Image
Echo le 18/02/2013 : la crevette mesure 18mm
Echo le 18/03/2013 : tout est normal
cerise089
Première fraise
Première fraise

Félicitations !!!! elle est trop belle !!!!

vivement notre tour ! moi je suis à j-10 et toujours la j'ai beau tout faire mais rien lol.
Image
malhia

Coucou les filles,
Je suis enceinte de bébé 1 et la DPA est le 18 novembre mais j'ai aucun signe. Je pète la forme, pas de contraction, en tout cas pas douloureuse ( ventre qui se serre, encore faut-il que se soit des contractions !!), juste quelques douleurs dans les cuisses et l'aine/ Mais mon plus grand mal c'est l'impatience !! Vu qu'elle n'a pas l'air pressée , j'ai peur de devoir être déclenchée et je psychote dès que je ne la sens plus bouger ....
Bref, une vraie future maman qui attend et espère que ça arrive vite et bien.
Bon courage à toutes !
Pour moi, les nuits sont correctes malgré les levers pipi et les cauchemars ( obsession pour le bébé).
cerise089
Première fraise
Première fraise

coucou les filles !!! je suis de retour avec une bonne nouvelle ma petite Maélyne est arrivé le 30 octobre !!! voila courage à celles qui attendent encore.
Image
seblenoug
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

S'il vous plait, pouvez vous voter pour mon fils Sacha?

https://apps.facebook.com/casting_kiabi/?id=6672

C'est le Sacha qui a un bonnet bleu et une suce violette.

UN GROS MERCI D'AVANCE!!!
Répondre

Retourner vers « L'accouchement »

• Informations