C'est pour Novembre 2011!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
vic48_36
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: C'est pour Novembre 2011!!!

finalement suite a mes résultat de test durine jai une infection urinaire cest pour ca toute mes douleurs
maman de 3 tresor né en 2011,2013,2015 bb4 en route apres c11

Image

sabrina06
Top fraise
Top fraise

Bonjour a toutes!

Lodiiexs, courage! a mon dernier cours de prépa à l'accouchement, la sage femme nous a prévenu que bbé pleurait souvent le soir, ce serait sa manière de décharger le stress de la journée. Le seul moyen de le calmer, nous a t elle dit: calins, calins, calins...

Pour la valise la mienne est presque prête, reste juste les affaires de toilettes à ajouter au moment de partir et des vêtements...

Sinon je souffre beaucoup du dos, ma sage femme m'a fait passer une nouvelle echo pour une estimation du poids du bébé vendredi dernier car je prends enormement de ventre et pépère pese envison 3.5kg à 25 j du terme et mon col est mou et ouvert à 1 doigt. Comme vous toutes j'ai trop hate qu'il arrive car j'en peux plus de ce mal de dos, la nuit je dors presque pas à cause du mal dans les jambes et je sais pas comment me positionner pour dormir... c'est pas pour rien qu'on appelle "la délivrance"!!!!
[font=Comic Sans MS]Sabrina 32 ans et David 34 ans[/font]
C'est moi! Noah!Image
Image
sof2506
Fraise active
Fraise active

[font=Comic Sans MS]Hello les filles,

Je viens vous faire un petit coucou, j'espère que vous allez toutes bien?

Pour ma part, ben tjs là, il me reste 4j avant le terme, ma puce ne se décide pas encore, alors on patiente mais ça devient dur!

Lodiiexs, j'espère que ton tout va bien pour toi et ton petit Evan!!

Bisous-bisous et bonne journée
[/font]
Sorenza est arrivée le 04/11/2011 à 19h51 3kg270, 49,5cm...
1 mois: 4kg100, 52cm...
2 mois: 4kg920, 55cm...
3 mois: 5kg620, 58cm...
prisci33
Fraise active
Fraise active

coucou
pour ma part moi je souffre en bas du dos et je pense avoir des contraction en bas ventre puis les douleur ligamentaire entre les jambe c'esst horrible lol il me tarde quil sorte ce bb !!
sinon je voulait savoir si vous vous avez craquer ? moi sayé c'est commencer en dessous du nombril donc en bas du ventre et un peu sur les coté des cuisse je suis dégouté javait pas craquer fallait que ca arrive presque a la fin :-(
vic48_36
Fraise de bronze
Fraise de bronze

oui jia craquer mais jaavsi deja commencer a craquer avant la grossesse alors les cuisse,fesse,hanche,entre cuisse,debut sur le bas ventre,2 tite sur un sein

Image
sabrina06
Top fraise
Top fraise

Bonjours à toutes!

Comment allez vous?

Non moi j'ai pas eu de vergetures mais je me suis tartiné de cremes depuis le debut de ma grossesse aprés chaque douches; je sais pas si c'est ça qui a fait mais bon.

Sinon niveau poids vous en êtes où?
moi 16kg au total pour l'instant.

Ma sage femme me fait stresser car elle est à font allaitement et moi je ne veux pas allaiter et elle me dit que si j'allaite pas je ne maigrirai pas.
qu'il faudra que je fasse un régime.

ça m'engoisse! j'arrete pas d'y penser et parfois je me dis que je vais allaiter juste pour maigrir mais en même tps je trouve que c'est pas une bonne raison; un allaitement forcé peut être super mal vecu.

Alors à celle ui ont déjà des enfants et qui n'ont pas allaité, vous avez vraiment eu du mal à maigrir? :reflechis:

:salute:
C'est moi! Noah!Image
Image
vic48_36
Fraise de bronze
Fraise de bronze

moi jai 21,9 kg de pris pour linstant plus que max 3 semaine :???: ce bcq je ce mais je suis gonflé de partout aussi ,pour la remise en forme jai une amie qui a pas allaiter et elle a rien perdu depuis lacouchement,jen ai une autre qui a allaiter et en 6 mois elle pese ce quelle pesais avant,et une autre qui a allaiter 1 ans et la elle commence a maigrir bcq et sa fille a 2 ans pourtant ce le corps qui decide je crois

Image
o_nath
Fraise attitude
Fraise attitude

sabrina06 a écrit :Bonjours à toutes!

Comment allez vous?

Non moi j'ai pas eu de vergetures mais je me suis tartiné de cremes depuis le debut de ma grossesse aprés chaque douches; je sais pas si c'est ça qui a fait mais bon.

Sinon niveau poids vous en êtes où?
moi 16kg au total pour l'instant.

Ma sage femme me fait stresser car elle est à font allaitement et moi je ne veux pas allaiter et elle me dit que si j'allaite pas je ne maigrirai pas.
qu'il faudra que je fasse un régime.

ça m'engoisse! j'arrete pas d'y penser et parfois je me dis que je vais allaiter juste pour maigrir mais en même tps je trouve que c'est pas une bonne raison; un allaitement forcé peut être super mal vecu.

Alors à celle ui ont déjà des enfants et qui n'ont pas allaité, vous avez vraiment eu du mal à maigrir? :reflechis:

:salute:

Salut Sabrina

ton message m'a vraiment fait tripper!! y'a encore des sages femmes qui sont un peu ........... d'une part 16kg, c'est pas la fin du monde et d'autre part te motiver pour allaiter pour cette raison ne me parait pas super pertinent!!
si tu n'es pas convaincu d'avoir envie d'allaiter ne le fais surtout pas parceque tout le monde te ditra que c'est contraignant, fatigant... et si tu n'en as pas vraiment envie il y a donc des chances que cela te déprime de le faire!

pour les kg, tu pourras bien les perdre d'une facon ou d'une autre. moi j'en ai pris 15 et j'en avais avant ma grossesse dejà 4kg de trop!
bilan je suis bonne pour essayer de perdre près de 20kg. chaque chose en son temps et pour l'instant je pense qu'il faut que tu nourrisses ton bb comme tu l'entends et non comme on te conseille de le faire, tu seras beaucoup plus sereine!

bon pour moi coté nouvelles, j'ai eu hier ma visite à j-15 à la mater. col ouvert de 2cm, mou et postérieur!! elle approche. néanmoins, la sage femme m'a aussi dit que je pouvais rester deux semaines à ce stade d'ouverture... donc j'en sais pas plus pour le moment pas de contraction.

j'ai hate!!

et dire que j'etais en train d eplanifier une séance photo pour prendre mon bidou en photo avec le papa pour nous faire de super souvenirs...
du coup je sais pas trop si je la booke ou non c'etait prévu pour lundi soir!

bisous et donnez des news les filles
sabrina06
Top fraise
Top fraise

Merci de me rassurer les filles! O-nath tu as raison, je n'allaiterai pas ce sera biberon car je n'ai vraiment pas envie de donner le sein.

Tu es allé à la mater pour une consult ou tu as eu une alerte?
Moi aussi mon col est ouvert depuis 15 j, j'ai quelques contractions mais rien d'alarmant pour l'instant.

Il me tarde que mon petit bonhomme arrive! mon mari aussi a hâte. Chaque jours j'éspère que ce sera pour aujourd'hui et chaque jours suis deg, :tropdrole:

Pour les photos tu as raison, ta nenette sera contente de voir ça quand elle sera grande!
Depuis mes 2 mois de grossesse j'en ai pris une chaque mois, c'est sympa de voir l'evolution de la grossesse.

Sinon depuis hier c'est journées mortelles par chez moi; il pleut sans cesse, je m'ennuie à mourir :marre:

Vous faites quoi de vos journées? si vous avez des idées...
C'est moi! Noah!Image
Image
vic48_36
Fraise de bronze
Fraise de bronze

aujourdhui moi cest épicerie,magasinage,aller chercher mon pere a son emploi,souper vin fromage cher mes bo-parents bien sur moi jva etre au jus lol :lol:

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations