Tout pour être heureuse et pourtant...

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
Jaba
Top fraise
Top fraise
Messages : 574
Enregistré le : 17 mars 2009, 10:47
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: Tout pour être heureuse et pourtant...

Alors tu es avec un homme merveilleux (en disant cela je pense aux postes déjà lu nettement moins sympas avec des mecs... trops cons!!) alors chouchoutes le, parles un max avec lui, couvres le de bisous et de tendresse, au lieu de t'inquiéter pour ce qui n'a pas vraiment lieu d'être :bisou:

( :sage: ) lol

Trop bon ce site, ze note, ze note !! j'avoue que j'ai toujours les petoches d'essayer de sauter les sécurités, je suis dans une très grosse boite, et du coup je stress qu'il s'aperçoivent que je vais sur des sites interdits (employée de l'année, ouaiche !!)

Biz!
fred
Image

BB1 arrive le 6 déc ! Echo 29 juillet : c'est un pti mec ^-^
Binôme de Bébéo

« Ne doutez pas qu’un petit nombre de personnes déterminées puissent changer le monde. En fait, ça a même toujours marché comme ça. » Margaret Mead

Avatar du membre
loverats
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3237
Enregistré le : 10 mai 2009, 18:59
Localisation : tralala les bois
Contact :

Re: Tout pour être heureuse et pourtant...

Jaba a écrit :Mon homme n'est pas non plus un romantique... (plutôt un Rome Antique :lol:) non c'est juste un ours, un loup... Mais je regarderai tes vidéos ce soir quand j'aurais accès à ces merveilleux sites tous censurés par la sécurité informatique de ma boite lol
Ma plus grosse deception ça a été quand il n'a pas voulu de cours d'haptonomie, limite il se moquait de moi et des cours de "spiritisme avec bébé" devant tout le monde :-( du coup j'ai annulé le rdv que j'avais pris, pas la peine d'y aller seule alors que je les prenais surtout pour lui ... méssant, méssant !! lol
Bon à part ça c'est un amour !! :-D
quand je dis à mon homme qu'il est pas "romantique", il me dis "non je suis "Grêce antique", voire "graisse nouvelle"" vu qu'il a pris quelques kilos... :-D :-D
Je t'aime mon Ange!Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités