20 ans et envi d'un bb

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
maria59
Top fraise
Top fraise
Messages : 677
Enregistré le : 14 avr. 2011, 14:09
Contact :

Re: 20 ans et envi d'un bb

je suis secretaire a mi temps car probleme de santer donc je ne peut pas trop travailler et loulou travaille chez edf.

quel ont eter t'est symptomes de grossese a part l'absence de regles?
Bébé n°1 (désirer 6 mois d'essaie): Test +++ le 02/02/12, fécondation le 15/01/12, Eléana née le 02/09/2012
Bébé n°2 (surprise retour de couche) : Test +++ le 31/12/12, fécondation le 16/12/12, Bruno né le 30/08/2013
Bébé n°3 (désirer 1 mois d'essaie): Test +++ le 15/09/14, fécondation le 01/09/14

aurel29
Top fraise
Top fraise
Messages : 298
Enregistré le : 05 juil. 2011, 23:13
Contact :

Re: 20 ans et envi d'un bb

:coucou: absence de règles, seins très douloureux... le reste je crois que c'est venu après car j'étais très surprise d’être enceinte comme j'vais pas trop de symptômes. ça vient + tard en fait sauf les seins pour moi c'était direct et très douloureux! Tu ne peux pas vraiment savoir au tout tout début et si t'as des symptômes c'est souvent dans la tête :-( donc c'est trop long d'attendre le retard de règle mais pas trop le choix! dès le premier jour de retard fais un teste.
maria59
Top fraise
Top fraise
Messages : 677
Enregistré le : 14 avr. 2011, 14:09
Contact :

Re: 20 ans et envi d'un bb

J'ai les seins legerement douleureux mais je pense plus que c'est du a l'ovulation qui etait tres resente.
Merci
Bébé n°1 (désirer 6 mois d'essaie): Test +++ le 02/02/12, fécondation le 15/01/12, Eléana née le 02/09/2012
Bébé n°2 (surprise retour de couche) : Test +++ le 31/12/12, fécondation le 16/12/12, Bruno né le 30/08/2013
Bébé n°3 (désirer 1 mois d'essaie): Test +++ le 15/09/14, fécondation le 01/09/14
Avatar du membre
Mamandu19
Top fraise
Top fraise
Messages : 333
Enregistré le : 29 déc. 2010, 17:43
Localisation : Aube
Contact :

Re: 20 ans et envi d'un bb

Bonjour à toute !!!

Je me présente je m'appelle Elodie j'ai bientôt 22 ans et chéri bientôt 23 ans, nous avons deux enfants , Nathan né le 17 décembre 2008 et Maëlys née le 24 Janvier 2011.

Pour ma premiére grossesse, j'était en apprentissage et chéri il avait pas de travail ... on habite en campagne donc le boulot ne cours pas les rues et nous n'avons pas le permis.

Pour ma deuxiéme grossesse aucun de nous deux travaille, maintenant je travaille à mis temps et chéri toujours rien malgré qui cherche.

On arrive à s'en sortir mais il faut faire attention à ce qu'on achéte et on envisage bébé 3 l'année prochaine.

Comme à dit une des filles on peut avoir du travail dans quelque temps et ceux qui en ont ne plus en avoir.

Bises à toutes
NathanImage
MaëlysImage
ÉlénaImage
maria59
Top fraise
Top fraise
Messages : 677
Enregistré le : 14 avr. 2011, 14:09
Contact :

Re: 20 ans et envi d'un bb

Mamandu19 a écrit :Bonjour à toute !!!

Je me présente je m'appelle Elodie j'ai bientôt 22 ans et chéri bientôt 23 ans, nous avons deux enfants , Nathan né le 17 décembre 2008 et Maëlys née le 24 Janvier 2011.

Pour ma premiére grossesse, j'était en apprentissage et chéri il avait pas de travail ... on habite en campagne donc le boulot ne cours pas les rues et nous n'avons pas le permis.

Pour ma deuxiéme grossesse aucun de nous deux travaille, maintenant je travaille à mis temps et chéri toujours rien malgré qui cherche.

On arrive à s'en sortir mais il faut faire attention à ce qu'on achéte et on envisage bébé 3 l'année prochaine.

Comme à dit une des filles on peut avoir du travail dans quelque temps et ceux qui en ont ne plus en avoir.

Bises à toutes

Bienvenue a toi!!!
Bébé n°1 (désirer 6 mois d'essaie): Test +++ le 02/02/12, fécondation le 15/01/12, Eléana née le 02/09/2012
Bébé n°2 (surprise retour de couche) : Test +++ le 31/12/12, fécondation le 16/12/12, Bruno né le 30/08/2013
Bébé n°3 (désirer 1 mois d'essaie): Test +++ le 15/09/14, fécondation le 01/09/14
Avatar du membre
Mamandu19
Top fraise
Top fraise
Messages : 333
Enregistré le : 29 déc. 2010, 17:43
Localisation : Aube
Contact :

Re: 20 ans et envi d'un bb

Merci
NathanImage
MaëlysImage
ÉlénaImage
aurel29
Top fraise
Top fraise
Messages : 298
Enregistré le : 05 juil. 2011, 23:13
Contact :

Re: 20 ans et envi d'un bb

:coucou: bienvenue maria59! il cherche dans quoi ton chéri? et toi tu travail dans quoi? en ce moment c'est pareil je suis enceinte et aucun des 2 ne travail c'est un peu galère mais bon le travail viendra après et comme ça on profite à fond de ma grossesse!!!
Avatar du membre
caro971
Top fraise
Top fraise
Messages : 340
Enregistré le : 25 févr. 2010, 19:20
Localisation : PARIS,France
Contact :

Re: 20 ans et envi d'un bb

bonjour je m'appelle caroline j'ai 21 ans, mon homme à 20 ans, mon histoire est bien remplis, ont c'est rencontrée, et quelque mois plu -tard je suis tomber enceinte moi qui fessais tout le temps attention, mais je crois que au font de mois j'étais prête, et j'avais envie, et puis je me sentais super bien avec mon homme, au début ont voulait s'installer ensemble, puis travailler, et profiter de notre couple, mais le destin en à fait autrement, notre fille qui s'appelle Louane et qui âgée de 10 mois bientot 11 mois et arrivée le 16 décembre 2010 et je peux vous dire que sa était le plus beaux cadeaux de Noël lol de toute ma vie.

bien sur au début se n'ai pas facile, car ont c'est fait critiqué chacun de notre cotée ( amis, famille etc...) mais ont a tenue bon, de plus malgré que je suis métisse, ma famille a beaucoup critiqué mon couple car il est africain ^^ malgré ça pendant les 9 mois il a était là c'est occupé de moi, chouchouté aussi, et et devenu un père formidable ^^ et a même assister à l’accouchement, beaucoup ont parler qui fallait que je fasse attention qui me demander pas en mariage, alors que lui ne veut pas se marié pas pour l'instant car ont a tout le temps devant nous et même les gens sont surpris ^^ de sa façon de penser, je connais toute sa famille, maintenant nous somme bien ensemble, je suis actuellement en formation, je prépare un CAP de gardien d'immeuble, avant j'étais en pâtisserie je fais une reconversion professionnelle pour que ma vie de maman sois compatible avec ma vie pro, mon homme va reprendre ces études pour passer un CAP Électricien, l’année prochaine nous allons déménager, franchement je suis fier de la vie que j'ai au début se n'étais pas facile mais maintenant ont commencer a s'en sortir, mais faut bien comprendre chacun son expérience, et sa vie si tu te sens prête vazy mais un bébé c'est une grande responsabilités, un chamboulement dans une vie si tu as des question je suis là ^^ d’ailleurs je tiens un blog http://jeune-maman-et-fier.blogspot.com/ qui mon air de repos, et une évasion ^^
Louane 17 mois et plein de dent

http://jeune-maman-et-fier.blogspot.com

Bientôt 3 ans qu'ont est ensemble je t'aime mon amour, tu es l'homme de ma vie .
Avatar du membre
Mamandu19
Top fraise
Top fraise
Messages : 333
Enregistré le : 29 déc. 2010, 17:43
Localisation : Aube
Contact :

Re: 20 ans et envi d'un bb

Caro : Bienvenue à toi ... super que vous aillez tenue bon c'est super important, moi aussi j'ai beaucoup était critiqué et même maintenant encore ....
NathanImage
MaëlysImage
ÉlénaImage
aurel29
Top fraise
Top fraise
Messages : 298
Enregistré le : 05 juil. 2011, 23:13
Contact :

Re: 20 ans et envi d'un bb

:coucou: rrrhhh les gens tjr en train de critiquer c'est vraiment énervant!!! bienvenue caro et merci de ton témoignage.
Moi ça y est je le sais j'attend une :bbfille:
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité