bébé pour novembre 2011

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
fleurensucre
Super fraise
Super fraise

Re: bébé pour novembre 2011

coucou les filles

ca y est, j'ai compris ce qui m'avait amené aux urgences...
la "coque" c'est déchire et j'ai du coup de belles vergetures...
la peau du ventre était tellement tendu que le moindre de ses mouvements m'était insupportable.
j'avais dit au gynéco que je me sentais comme "labourée" a l'intérieur c'était un peu vrai... lol

j'ai de belles vergetures donc qui viennent rajouter a la collections que j'ai faite pour sa soeur.

je suis rassurée et bizarrement, je me sens mieux dans ma peau !! :wink:

bisous et a bientot pour la suite de nos aventures !! :tropdrole:
Pupuce a été allaitée pendant 3 ans et 5 jours.

Loulou toujours en cours d'allaitement ... bientôt 3 ans.

dodrey17
Fraise attitude
Fraise attitude

Euh, Fleurensucre,

Au risque de passer pour une inculte qu'est ce que tu appelle "la coque" ?

:bisou:
Image

Je m'appelle Théa et j'ai ensoillé la vie de mes parents le 21 juillet 2009Image
Image
fleurensucre
Super fraise
Super fraise

coucou dodrey,

c'est ce que j'ai ressenti lorsque je suis allée là bas. un ventre dur et douloureux en permanence et tellement dur que je n'arrivais presque plus a ressentir les contractions.
je l'ai surnommé "la coque" parce que ca me semblait convenir a mes sensations: dur sur le dessus mais tout tendre en moi :wink:
comme une coque de noix, ca n'a rien du tout de scientifique, mais c'est l'image qui m'est venue comme ca...
en plus, Matthias n'avait pas l'air d'etre tres a son aise non plus a ce moment là.
mais dès qu'il faisait un mouvement, j'avais mal et quand les sages femmes m'examinaient en touchant le ventre, ben j'en ai hurlé !!! :g:

je suis contente que les vergetures m'aient permis d'arreter ces douleurs !!! :-D

bisous
Pupuce a été allaitée pendant 3 ans et 5 jours.

Loulou toujours en cours d'allaitement ... bientôt 3 ans.
Laura620
Top fraise
Top fraise

Dodrey je risque de passer pour une inculte aussi mais fleurensucre je ne sais pas non plus ce qu'est la coque? :grattelatete:

Choupinette toutes mes félicitations!!! Elle est arrivée un peu en avance finalement, ça t'a pris d'un coup comme ça? Ton col était déjà un peu ouvert?

Profite à fond de ces premiers moments!!!

Pour moi tout est toujours ok. Je me sens bien aujourd'hui, j'ai même fait des cookies mais j'ai demandé à mon homme de les sortir du four car j'étais occupée quand le four à sonné mais là il a tout fait tomber!! Donc plus de cookies, on a droit à la bonne odeur dans toute la maison sans le goût! :???:
Ces hommes... lol

Gros bisous à toutes
Image
dodrey17
Fraise attitude
Fraise attitude

:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Ok merci Fleurensucre, je me sens moins bête !!! Laura tu as eu ta réponse aussi :wink: .
Moi c'est chouchou qui a fait un gâteau au nu*ella avec notre puce et bien, ça me donne envie...(bave).
Je ne sais plus quoi faire pour faire sortir ma princesse mais rien y fait... :reflechis:
Image

Je m'appelle Théa et j'ai ensoillé la vie de mes parents le 21 juillet 2009Image
Image
sof2506
Fraise active
Fraise active

[font=Comic Sans MS]Ah impatience quand tu nous tiens.... :-D , j'ai tellement hâte que ma chérie arrive aussi, je ressents quasi aucunes contractions comparé à certaines, dire que dimanche prochain en théorie elle devrait être là, je l'espère vraiment....!!! Tout mon entourage est aux aguets et je reçois tous les jours des sms pour savoir quoi, tjs répondre la même chose rhalala, les filles aiment se faire désirer!!! :wink: [/font]
Sorenza est arrivée le 04/11/2011 à 19h51 3kg270, 49,5cm...
1 mois: 4kg100, 52cm...
2 mois: 4kg920, 55cm...
3 mois: 5kg620, 58cm...
juju78
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles ! :coucou:

Eh ben dis donc c'est la calme plat aujourd'hui !!
Vous êtes toutes parties à la mater ou quoi ? :grattelatete:

Pour celles qui y sont vraiment, un gros bisou :bisou:
Pour les autres, bonne aprèm et à :+++:
Je devais arriver le 21/11, mais non ! Déclenchement prévu le 25/11.
Notre petite Clémence est née le 25/11/2011 à 16h21. 3,910 kg pour 51 cm. Une petite perle d'amour ...

Image
steph616161
Première fraise
Première fraise

Salut les filles!!! :coucou:
c'est vrai que c'est calme aujourd'hui peut être que halloween fait peur a tous le monde.

Si jamais il y a des filles qui ont la chance d'être parti à la mater bon courage à vous.

Moi aujourd'hui je vais profiter du :soleil: pour faire un tour sachant que ma fille rentre demain profiter de ma dernière journée avant mais plus que contente qu'elle revienne à la maison même si je c qu'elle a adoré et que j'ai pu me reposer elle ma manqué contente de la retrouver :-D sa va être la fête.

Bonne journée à toute
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
prisci33
Fraise active
Fraise active

coucou les filles oulalal toute ses choses a lire ca se voit que je vient pas du week end lol

alors félicitation a choupinnette et bienvenue a la petite clélia !! je voit que ta eu un super accouchement aparament jespere que ca sera pareil pour nous toute :wink:

moi il ca commence vraiment a me tarder je commence a etre de plus en plus enerver datendre mon ventre menerve , me gene tout le temp je peux rien faire ... :???:
enfin je peux mais c'est compliquer pour se baisser et tout ca
en plus avec mes bestiole lol c'est la galere
il me tarde que bb soit vraiment la pour que je puisse enfin le prendre dans mes bras , men occuper et perdre ce bidou qui menerve lol
choupinette63
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles , je voulais vous mettre une photo de CLélia mais je ne sais comment faire ??? Quelqu'un pour m'aider ??
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations