Envie et essai BB1, venez partagez votre expérience !!! :)

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
amandidou38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Envie et essai BB1, venez partagez votre expérience !!! :)

Bonjour tlm,

Je me présente Amandidou38, je suis en essai BB1 avec mon n'amoureux :

C1 : négatif.
C2 : négatif.
C3 : négatif.
C4 : en cours.

Si comme moi vous êtes en essai BB1, venez partager votre expérience et je vous souhaite de beau :oui:

ninie834
Première fraise
Première fraise

Re: Envie et essai BB1, venez partagez votre expérience !!! :)

Salut!
Nous aussi nous essayons BB1... Arrêt de la pillule depuis 4 mois et à chaque fois grosse déception quand les :regles: arrivent! Pfff! Ici (enfin comme chaque mois) j'ai des impressions différentes, comme si c'était la bonne. Il faudra attendre 2 semaines pour savoir.
Bonne chance à toutes et qu'on se tienne au courant de l'évolution de nos vies.
ade54

Coucou!!!!

Nous aussi essaie bébé 1 depuis 2 ans.

j'étais tombé enceinte en juin mes malheureusements j'ai fait une fausse couche.

on veut absolument en avoir un car lui a 28 ans et moi 26 ans.

vivement croisons les doigts.

C1 : Novembre 2011
miya385
Fraise active
Fraise active

slt moi aussi envie et essai bb1 enfin deux du moment ou j'ai déjà fai une fc mai elle étai récente voila maintenant je suis en essai et pas de chance j'arrive pas apré ma fc j'ai eux infection puis kyste (prise de pilule pour le kyste un mois ) et la encore une foi infection cette fois ci elle dit que javai des calcule dans l'utérus mai pas très grave antibiotique et retours rrrrrrrrr normalement luindi le 7 oct
voila c'est durrrrrrrrrrrrr les essai :marre:
ninie834
Première fraise
Première fraise

Aïe mauvaise nouvelle! J'espère que la prochaine fois la petite crevette s'accrochera pour rester là. Mais pour l'âge ne t'en fais pas surtout. Moi j'ai 25 ans et mon homme 32. Bien sûr qu'on en meurt d'envie tous les deux mais on essaie de profiter un max de notre couple en se disant que notre vie changera radicalement par la suite.
Sinon chaque mois c'est pareil, juste après l'ovulation, je ne cesse de penser à ça et d'espérer qu'il soit là.
Tu nous diras comment ça se passe de ton côté? Je te souhaite une beau :+++:

:croisedoigts:
miya385
Fraise active
Fraise active

c'est vrai en se dit que nous somme jeune en profit mai en peu profité tous on ayant un bb ca vas crée un environnement new entre le couple une personne qui vas complet notre vie qui vas crée cette attente de se bb de la grande joie de lavoir aussi le jour de sa naissance :-D
amandidou38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

D'accord avect miya 385, on peut en profiter, moi j'ai hate de savoir comment c'est une grossesse mais surtout de créer le fruit de notre amour, créer sa petite famille quoi :-D
ninie834
Première fraise
Première fraise

Tout à fait d'accord aussi avec vous les filles! Je n'ai pas dit qu'un BB allait nous empêcher de vivre, bien du contraire... C'est sans doute la plus belle chose que la vie pourra nous apporter!!! Je ne cesse d'y penser à longueur de temps, il est déjà dans nos coeurs ce petit bout :wink:
miya385
Fraise active
Fraise active

bonjour les fille tous a vos :maladeglagla: vous éte a combien de dpo moi je suis a J 23 plus que sept jourrrrrrrr :wink: moi le verdict je le connais déja :-( car j'ai une infection en plus la vous avez vus ma courbe terrible cette fois ci a cause de l'infection je sai mm pas si j'ai ovuler ou pas j'arrive même pas a la déchiffré
donné moi votre avis mémé si je l'ai pas encore fini
http://www.enceinte.com/courbe-de-temperature.html
ptite louloute
Première fraise
Première fraise

bonjours les filles, je suis nouvelle et moi ossi je sui en essaie bb1, j'ai 21 an et mon homme en as 30. J'ai des questions a vous pauser donc si vous voulais bien de moi.... faites moi signe sil vous plais, j'aimerais bien partager mes questions avec vous. :coucou: :croisedoigts:
Modifié en dernier par ptite louloute le 31 oct. 2011, 20:01, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations