Tout pour être heureuse et pourtant...

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
loverats
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3237
Enregistré le : 10 mai 2009, 18:59
Localisation : tralala les bois
Contact :

Re: Tout pour être heureuse et pourtant...

friskies1384 a écrit :[font=Verdana][align=justify]Et bien j'espère, ça serait bien...

Mais c'est vrai que c'est chiant ces hormones là. On contrôle plus nos émotions, c'est vraiment lourd à supporter. Et pour nos hommes aussi remarque! ^^[/align]
[/font]
oui ben faut dire ils sont pas toujours faciles non + hein!!!
Je t'aime mon Ange!Image

Avatar du membre
poumy
Top fraise
Top fraise
Messages : 396
Enregistré le : 12 nov. 2008, 20:46
Contact :

Re: Tout pour être heureuse et pourtant...

salut a vous les filles

je viens de lire ton post friskies, et c vrai ke c pas evident kan t enceinte de gerer tout ca surtout kan tu t'y attend pas trop
perso je savais ke les hormones bousculent tout ca mais je ne pensais pas a ce point la !!! :quoi: :quoi: :quoi:
en debut de grossesse j'ai pas mal douter de nous, j'me disais kil voulait un enfant pour faire comme tout le monde mais kil etait pas assez responsable pour tout ca .... mais j'me suis completement trompé car apré de grande discution je c kil sera un bon papa pour notre fils, j'ai été tré injuste avec lui...
pour ce ki est de pleuré tout le tps, j'te dis d'avance ma belle ke ca va continuer voir pe etre etre pire !!! j'en suis a mon 9eme mois et des fois rien ke de lire certain post j'en ai les larmes au noeil et si je vois les BB ki sont né alors la c la fontaine :tropdrole: :tropdrole: non mais j 'te jure !!!!!
pour ce ki est de ton apparence, faut te dire ma belle ke tu peux pas garder un ligne méga fine pendant ta grossesse et ke le fait d'avoir un BB c devenir aussi une femme le bassin s'elargie et tu auras pe etre d'autre changement mais c la vie, faut savoir k'une grossesse est le plus beau cadeau au monde mais ca peut laisser des traces faut savoir l'accepter car c ca aussi "grandir" enfin je pense k'on est toute consciente k'une grossesse change un corp... plein de bisous a toi et garde la frite ca ira surement mieux au deuxieme trimestre mais sache ke ton etat chaotik est normal ..... bizzzzzzzzzzzzzz ;o)))
je veux vivre cette expérience a fond !Image
Avatar du membre
Saint-Cruste
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 90
Enregistré le : 18 avr. 2009, 12:35
Localisation : Courbevoie
Contact :

Re: Tout pour être heureuse et pourtant...

friskies1384 a écrit :[font=Verdana][align=justify]J'ai suivi vos conseils, j'en ai parlé avec lui après avoir écrit mes doutes dans une lettre, mettant tout bien à plat, comme ça, pas de tensions, il ne pouvait pas me couper la parole, et je disais tout ce que j'avais sur le coeur...

Après on a longuement discuté, et il m'a beaucoup rassuré sur toutes mes inquiétudes. J'ai pas arrêté de pleurer comme une madeleine (depuis que je suis enceinte je pleure pour un rien et je ne m'arrête plus. ça m'énerrrrrrrrrve!!! :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: ) et j'essayais de lui dire que dés qu'il se passe quelque chose dans notre couple depuis que je suis enceinte, je le prend puissance 100 à cause des hormones et je doute pour un rien de moi, de lui et de nous...

On a beaucoup discuté jusqu'à 2h du matin dans le lit et on a finit par s'endormir dans les bras l'un de l'autre. Aujourd'hui j'ai toujours un peu le blues, car il ne part jamais totalement. Mais ça va beaucoup mieux, au moins je me sens comprise (et ça aussi grâce à vous!) et écoutée, donc du coup, beaucoup moins seule![/align]
[/font]
communiquer, ça marche tjs... :wink:
Avatar du membre
Jaba
Top fraise
Top fraise
Messages : 574
Enregistré le : 17 mars 2009, 10:47
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: Tout pour être heureuse et pourtant...

Salut !

Tu as fais ce qu'il fallait faire je pense ...!! Nous subissons de grosses métamorphoses psychologiques durant notre grossesse (ah, ces p****ns de crises hormonales!!) et on se met à pleurer, à etre irritables (enfin pour ma part :-D ). Je me mets à la place de mon homme quelques instants, et me rends compte que, déjà, la grossesse, pour lui, c'est un orgasme, et après c'est 9 mois ou ça ne se passe plus chez lui lol !! Il sait que cela provoque des changements chez nous, mais c'est à nous de l'inclure dans cette belle histoire en lui expliquant ce que nous ressentons, craignons, vivons... C'est pourquoi je pense que tu as super bien fait en en discutant avec lui :) cela vous rapprochera !

Pour le mariage de ton frère, je suis d'accord avec la miss (désolée pour le nom :bisou: ), apelles le souvent, envoies lui des textos, des mms pour qu'il suive qd meme le mariage... il ne pourra qu'etre touché de tes attentions !

Pour le physique, je suis pareil que toi (enfin j'etais lol). meme plutot maigre que mince ...Pas toujours évident de se trouver sexy avec un bide pareil, et des hanches qui font de moi un "femme tube" lol (je dis tout ça en m'empiffrant de granola, la honte !! :tropdrole: ). A la place de mon homme, oui, je me trouverais moins sexy, c'est un fait. Mais j'aurais encore plus envie de moi de me voir me caresser le ventre, et porter un petit etre qui est 50% elle, 50% moi....D'autant plus si je sens qu'elle a besoin que je lui montre que je la trouve attirante lol !! Raccorches toi toujours à ces cotés un peu "poétiques" Ton homme semble beaucoup t'aimer ma belle

te fais des bisous :bisou: !
Fred
Image

BB1 arrive le 6 déc ! Echo 29 juillet : c'est un pti mec ^-^
Binôme de Bébéo

« Ne doutez pas qu’un petit nombre de personnes déterminées puissent changer le monde. En fait, ça a même toujours marché comme ça. » Margaret Mead
Avatar du membre
friskies1384
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 86
Enregistré le : 14 mai 2009, 09:07
Contact :

Re: Tout pour être heureuse et pourtant...

[font=Verdana][align=justify]Au moins je vois que pour les doutes et les émotions je suis pas la seule à être toute chamboulée! lol

Bon c'est clair que mon corps, je sais bien qu'il va changer. Mais je pense qu'on est toutes pareilles, on voudrait prendre que du bidon et de seins, et rester normale tout le reste du corps. lol (on a le droit de rêver)

J'avoue que ma transformation s'est faite d'un coup, les 2 dernières semaines, et la dernière fois, nue devant le miroir je ne pouvais que faire cette tête: :etonnant:

Donc sur le coup j'ai un peu mal digéré de voir mes fesses toutes raplapla et ma silouette genre: "Flamby"! lol
Je me suis sentie un peu mal... :maladeglagla: (pour ne pas dire que je me suis trouvée affreuse!)
Ma mère m'avait dit que comme j'étais mince, le changement serait vite flagrant! Mais à ce point là!!!! Je veux dire, je suis mannequin en dehors de mes études, et là c'est clair que le reflet du miroir me fait peur... Alors qu'avant mon physique j'en étais plutôt fière.

Hors sujet: Je vous fait partager une vidéo qui m'a donnée la larme à l'oeil, je trouve que c'est une magnifique déclaration d'amour de la part du papa. Et la maman est juste magnifiiiiique (voilà un peu à quoi j'aurai rêvé de ressembler enceinte! lol)!
http://www.youtube.com/watch?v=1H4YhSGtP3k[/align]
[/font]
Avatar du membre
loverats
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3237
Enregistré le : 10 mai 2009, 18:59
Localisation : tralala les bois
Contact :

Re: Tout pour être heureuse et pourtant...

je préfère pas regarder la video, après je vais être déçue de mon homme qui n'est pas vraiment romantique... :wink:
Je t'aime mon Ange!Image
Avatar du membre
friskies1384
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 86
Enregistré le : 14 mai 2009, 09:07
Contact :

Re: Tout pour être heureuse et pourtant...

[font=Verdana][align=justify]hoooo... c'est dommage! Tu loupes une jolie vidéo, m'enfin c'est pas grave! :wink:[/align][/font]
Avatar du membre
Jaba
Top fraise
Top fraise
Messages : 574
Enregistré le : 17 mars 2009, 10:47
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: Tout pour être heureuse et pourtant...

Mon homme n'est pas non plus un romantique... (plutôt un Rome Antique :lol:) non c'est juste un ours, un loup... Mais je regarderai tes vidéos ce soir quand j'aurais accès à ces merveilleux sites tous censurés par la sécurité informatique de ma boite lol
Ma plus grosse deception ça a été quand il n'a pas voulu de cours d'haptonomie, limite il se moquait de moi et des cours de "spiritisme avec bébé" devant tout le monde :-( du coup j'ai annulé le rdv que j'avais pris, pas la peine d'y aller seule alors que je les prenais surtout pour lui ... méssant, méssant !! lol
Bon à part ça c'est un amour !! :-D
Image

BB1 arrive le 6 déc ! Echo 29 juillet : c'est un pti mec ^-^
Binôme de Bébéo

« Ne doutez pas qu’un petit nombre de personnes déterminées puissent changer le monde. En fait, ça a même toujours marché comme ça. » Margaret Mead
Avatar du membre
friskies1384
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 86
Enregistré le : 14 mai 2009, 09:07
Contact :

Re: Tout pour être heureuse et pourtant...

[font=Verdana][align=justify]Moi aussi beaucoup de sites sont bloqués. J'utilise Ninjacloak.com pour sauter le proxy. hi hi hi...

Maligne je sais.

Suffit d'aller sur le site et dans la barre de recherche en bas, on entre le site où l'on veut aller, et hop: MAGIQUE!

Côté homme, je me plains pas trop, j'ai plus le droit de rien faire à la maison, il veut absolument être là pour l'accouchement et personne d'autre... etc Un vrai petit mâle qui défend sa progéniture. lol[/align]
[/font]
pampylulu
Top fraise
Top fraise
Messages : 829
Enregistré le : 14 avr. 2009, 14:03
Contact :

Re: Tout pour être heureuse et pourtant...

Elle est magnifique cette vidéo, Avec la tite larme aussi :-D :applose: :applose:
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité