Bonsoir les copinautes !!!
Ouahouuu 21H la journée n’est pas finie mais je viens raconter ma vie lol
@Lyloo : euhhh moi je mets au dessus du blouson sinon je ne le ferme pas lol … (pour l’écharpe)
Lol pour les repas. J’ai préparé nos petits déj, et repas de dimanche midi et dimanche soir.
j’ai vidé nos placards et j’ai pris ce que je pouvais prendre lol … du coup je pars 2 jours et demi mais j’ai un sac de voyage pour nous 3 car du coup je dois prendre linge de toilette, j’ai pris nos sacs de couchage + drap pour le lit, j’ai pris une glaciere lol …
Pfff le beau frère, faut qu’il apprenne a vous laisser tranquille.
Gros bisous ma belle
Profites bien de ta sœur et de ton neveu et beau frere.
@Bea : yes pour la maison, suis ravie et soulagée car j’avais peur parfois mine de rien lol
Lol pour les voitures … ca fait ...
Super pour écharpe …
Bravo à Inès … gros bisous de malo a inès …
Au faittttttt lyloo … Malo fait pleins de papouilles à Elya …
Ahhh pour ton dos, j’espere que tu vas mieux. Ici j’ai mal depuis quelques jours après accouchement. Je suis allée voir ostéo car j’avais mal niveau péri, il m’a beaucoup soulagé mais là ouille les lombaires et le cou …je douille, je mets du beaume Saint Bernard et chéri me masse. Mais ce matin j’ai craqué tellement je n’arrivais pas a me redresser … du coup j’ai tél le médecin là car ca fait 3 mois. Pas eu mal de la grossesse. Doinc là entre la route, porter malo, pc a gogo pour le boulot, maison etc… j’ai dis STOP … rdv mercredi car mon doc est en vacances et je veux le voir lui car me connait et je me dis je ne suis plus a quelques jojurs près apres plusieurs semaines douloureuses.
Courage a toi et surtout essaie de te mettre sous eau bouillante ca soulage quand on ne peut pas prendre de décontractant.
@bébéloulou : merci pour le chantier …
Ben comme je disais plus haut, en fait on va dans la maison de ses grands parents. Elle y sera … mais oui c’est elle qui nous a dit d’y aller pour qu’on voit la grand mere de mon homme et elle dit a mon homme pensez a amener des trucs car j’aurai pas des choses j’aurai que mes choses lol .. bref …
Je verrai ce qui en est vraiment, en tout cas j’ai tout préparé et là je vais tacher de dire ce que je ressens et surtout j’espere qu’elle ne va pas s’accaparer Malo comme l’autre fois ou je disais attendez je le reprends et elle ne m’écoutait pas … grrr
Ca va ouais, des hauts des bas. Le mal de dos tjs là … ca douille. Ok les kilos en sont surement la raison mais je pense que le stress quotidien me pese et je garde beaucoup en moi aussi.
Aujourd’hui c’était nos 2 ans de PACS. J’ai offert a chéri un auto radio pour son 4*4. Moi rien eu … je m’en doutais … il me dit qu’il n’a pas le temps, je le concois mais quand meme …
Et toi ? l’épaule ? le boulot ? tout ….
Névralgie : ouaououuu bon courage et ménages toi ma belle.
Super pour les placards. Cool !!!
Et bravo à Maxime !!!
Bisous à vous
@
Ma binomette de région : je suis vraiment désolée. Je t’adresse toutes mes condoléances, Vincent et Malo également. Suis de tout cœur avec toi. Gros bisous à vous trois.
Je n’irai pas au salon du bébé car on bouge ce WE, on bouge le WE du 11 novembre et la maison se construit donc on ira pas et toute seule 3h de route pas envie, d’autant plus que je roule la semaine. Mais snif car j’aurai bien aimé.
Gros bisous ma belle.
@bébéloulou encore : Méliii elle est adorable. C’est une petite bretonne … hihihi …
C’est ma binomette de région

et on s’est vu car elle a acheté une voiture tout près de chez moi Hihihi…
J’espère peut etre te rencontrer un jour tout comme ma copinaute BEA et LYLOO … Bon lyloo je l’ai eu au tél … la veille de mon entrée pour mon délcenchement car j’en avais marre de lui envoyer des SMS en lui disant tjs rien, Malo tjs dans bidon hihihi …
ON tisse des liens via INTERNET … vive enceinte.com
Bon ben ici …. La maison a débuté youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii …
Ils ont mis les premiers madriers … Youpiiiiiiiiiiii
Pour mes copinautes de Facebook … vous verrez l’évolution dans le dossier Maison Bois (je crois qu’il s’appelle ainsi …).
Demain on part sur Rennes

(enfin à 30 mn de Rennes après rennes lol). On part vers 15h car chéri a des visites de maison …
Euhhh voilà je crois qu’il n’y a rien d’autres.
Malo va bien, il soiurit de plus en plus c’est trop craquant
D'après la Gygy ... demain ca fera 1 an que mon petit ovule a rencontré le petit spermatozoide de chéri ... et 9 mois plus tard est arrivé MALO ... On t'aime mon bébé d'amour ...
Aujourd'hui c'était nos 2 ans de PACS ....
2 ans de pacs .... 2 ans et 3 mois d'amour et un bébé d'amour de 3 mois bientot ... oup's ... ce fut rapide hihihi ... et bientot notre maison d'amour lol ... en esperant que nos bas de couple redeviennent des hauts d'amour
Oup's c'est pas très francais lol ....
GROS BISOUS les copines ….