Les mamans copinautes de Juillet 2011

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Beababy
Super fraise
Super fraise

Re: Les mamans copinautes de juillet 2011!!!

@hello: super pour la maison : hip hip hip hourra!! par contre y a du taff en vue !!! merci aussi pour le lien c'est moins cher que la babymoov mais en fin de compte je vais en chercher une cet aprem babymoov d'occaz.... sinon :tropdrole: pour le prix de gros pour les voitures... d'autant plus qu'on a eu une autre qui a rendu l'ame juste avant la naissance!!!

@missi : mio aussi j'allaite et je bois quand meme du café... je peux pas m'en passer et on m'a jamais trop rien dit sur ça !

@lyloo: merci encore pour les infos de l'echarpe

@ je ne sais plus qui m'en a parlé : ben etant donné que c'est lié aux travaux de la mairie la panne c'est delicat d'en "parler" a la presse locale... mais maintnant on peut faire du feu dans le poele et c'est deja top!

Cette nuit Léa s'est reveillée a 6h et des cacahuete :applose: et c'est papa qui s'est levé :applose: :applose: et j'ai dormi jusqu'a 8h :applose: :applose: :applose: et ... et..... le meilleur pour la fin Ines a dormi jusqu'a 8h30 :hola: :hola: :hola: :hola: avec derniere tete a 20h30 youhou ça faisait une eternité... bon par contre cette nuit me suis levée a 5h30 pour prendre un doliprane car je ne dormais plus depuis plus d'une heure a cause de mon dos..... :ouin: ce matin j'ai du mal a reflechir j'ai les lyeux plein de larmes ... malheureusement je ne peux pas prendre de decontractant juste du doliprane ... mais heureusement que mon mari s'est levé et qu'ines a dormi autant sinon j'imagine meme pas dans l'etat dans lequel je serai... voilou voilou!!!

Sinon j'ai pas trpo suivi pour Méli... mais j'imagine que c'est un coup dure alors MELI je pense a toi :bisou:

@ttes gros bizouxxx desolée si j'oublie de repondre a certaine mais j'ai la tete qui va explser!!!

ah si @Imane: j'ai repondu au questionnaire ça y est !!!
Mon premier Babychou d'amourImage

Mon Babychou d'amour2Image

Mon Babychou d'amour3
Image

bébéloulou82
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles!!!!

LYLOO: :good: tu as passé une bonne journée!!
c'est claire, les mamies se damneraient pour leurs petits-enfants...
:applose: :applose: pour la nuit d'Elya!!ca du te faire du bien a toi aussi.
ton beau-frère ne comprend pas qu'après ce que vous venez de vivre vous avez besoin de vous retrouver tous les4??

hello: :applose: pour le chantier!!!!!!!!!!
ta BM, elle est pas mal dans son genre.... :marre: j'ai vécu chez mes BP, 2mois au totu début de ma relation avec mon conjoint parce que j'étais en stage pas loin....je m'achetais des gateaux pour déjeuner: ben, jen mangeais 1puis c'était fini: mon BP et mon beau frère les mangeait....je faisais les courses de temps en temps mais ca n'arrangeait pas le problème!!!!!!!!
par contre, quelle idée de vous faire apporter votre propre nourriture???? :etonnant: :non: elle veut vous recevoir oui ou non?? ca fait trop plaisir franchement!tu devrai lui demander si elle veut que tu lui paies un loyer aussi??! :wink:
tu vas mieux sinon?

béa: :applose: :applose: te poulettes font des progrès!!!dommage que tu ne sois pas bien, par ailleurs :???: ...j'espère que ce :marre: :rougedecolere: changement d'heure ne va pas trop les perturber...
quel est le menu chez toi aujourd'hui? :wink: :manger:

alors ici, nouvelle " bonne" nuit :applose: dodo de 21h jusqu'a 4h pour remettre sucette et redodo jusqu'a 8h!!!!
je suis contente!!!
par contre, j'ai une névralgie qui me fait affreusement mal......mais bon, ca passera...
ici, c'est grand rangement car on est enfin en train de monter les placards pour notre chambre et jardinage avec maxime si on a le temps!!

:bisou:
Lapin1984
Super fraise
Super fraise

Salut les filles !!

Bea c'est super pour la nuit enfin c'est dommage pour tes douleurs du coup, tu aurais pu mieux dormir !!

Lyloo : ok pour la farine, je comprends mieux !

Bébéloulou : super nuit pour toi aussi, comme je t'envie... Moi ya rien à faire, encore debout ce matin à 6h30, je pense que si ça continue je vais craquer... C'est un retour en arrière, avant c'était 8h, ça fait mal de voir qu'on régresse !
Image
Mélidream
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles !

Je tenais tout particulièrement à vous remercier pour vos gentils messages. En fait j'ai perdu mon grand père lundi et l'enterrement avait lieu hier, donc nous venons de passer quelques jours pas très joyeux. Le plus dur dans cette histoire c'est que je sens que ma grand mère va suivre le meme chemin. En fait mon grand père était très malade et ma grand mère l'est aussi, autant dire que depuis quelques temps c pas la joie à se demander sans arret qu'elle va etre la prochain étape. Elle rentre en maison de retraite cet aprèm, c sans doute la meilleure des solutions, mais d'après ma mère, ma grand mère ne prend plus de médicaments et se laisse mourir donc pas simple.
Bref je vous remercie du fond du coeur pour vos attentions et tout particulièrement Hello, ma binomette de région !!!! J'ai bien eu tes messages sur facebook et msn, dsl j'ai pas répondu.

J'ai vu que vs parliez du salon de Rennes les 19 et 20 novembre... j'irais bien moi aussi... à voir.
Hello je t'aurais bien proposé de faire du co voiturage a partir de chez moi ms tu ne dois pas prendre cette route là dc ça ferait un détour...

Dsl je n'ai pas le temps de répondre à tt le monde et d'ailleurs je n'ai pas eu le temps de lire les dernières nouvelles et là je vais manger vant que la miss ne se réveille pr son bib.

Ici c le bonheur en général dernier bibi vers 21h30, couchée 22h/22h15 et réveil à 9h (voir 9h30 les 2 derniers jours ) !!!!!! J'ai super bien dormi la nuit dernière, pr la 1ère fois non stop sans me réveiller depuis plus de 3 mois... le pied !!!!! Faut dire que la pression des derniers jours est un peu retombée aussi.

J'essaierai de passer vous lire très vite.
:bisou: :bisou:
Notre petite princesse est née le 27 juillet 2011

Image

Image
missinette
Top fraise
Top fraise

Méli, une très grosse pensée pour toi dans cette épreuve. Je suis passé par là il y a un an et c'est pas facile....

Ta puce a dû sentir que tu avais besoin de te reposé et t'a laissé faire une bonne nuit :wink: (Je désespère que Lou les fasse un jour...)

Concernant le salon de Rennes, en te préinscrivant, tu as une entrée à 6€ au lieu de 10€. On se tient au courant :wink:

:bisou: à toutes!
ma petite Lou d'AmourImage

Image
lyloo03
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

reeeeee

MA puce a fait un gros dodo de 9h à 10h45! elle a bu son bib et a voulu retourner au dodo à 12h30... là elle est reveillée mais elle sage et cause à son mobile... je suis :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

Ma soeur vient tout à l heure! Je suis contente de voir mes 2 ti loulous!

beababy: il fo croire que ct une bonne nuit pr bcp de bébés alors :wink: :wink: :wink:

bebeloulou: mon bo frere a pourtant une femme et 2 enfants... mais il prefere vadrouiller que de s occuper de sa famille! Mon chéri lui a fait la reflexion avt hier qd il a essayé de se pointer à minuit à la maison... Je peux te dire que s il avait reveillé ma puce, je l aurai tué!!!

Melidream: toutes mes condoleances, je suis désolée je ne savais pas... faut dire que j ai suivi à moitié qd gt à Paris...
Sois courageuse et dis toi que ta grd mere va etre bien surveillée à la maison de retraite

:bisou: :bisou: :bisou:
Lapin1984
Super fraise
Super fraise

Méli je suis désolée pour ton grand père... c'est toujours très difficile ces moments là. Bisous
Image
bébéloulou82
Top fraise
Top fraise

méli: même si je ne te connais pas beaucoup, je te présente mes condoléances et te souhaite beaucoup de courage.........la vie est ainsi faite mais c'est toujours très dure... :bisou:

je crois que mon fils commence a bouder son lait :???: il ne finit plus ses bib alors que c'était un glouton, a midi il a même laissé 60ml :etonnant: ...je vais bien voir sur les jours suivants...

bonne fin d'après -midi!
hellodye55
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonsoir les copinautes !!!

Ouahouuu 21H la journée n’est pas finie mais je viens raconter ma vie lol

@Lyloo :
euhhh moi je mets au dessus du blouson sinon je ne le ferme pas lol … (pour l’écharpe)
Lol pour les repas. J’ai préparé nos petits déj, et repas de dimanche midi et dimanche soir.
j’ai vidé nos placards et j’ai pris ce que je pouvais prendre lol … du coup je pars 2 jours et demi mais j’ai un sac de voyage pour nous 3 car du coup je dois prendre linge de toilette, j’ai pris nos sacs de couchage + drap pour le lit, j’ai pris une glaciere lol …
Pfff le beau frère, faut qu’il apprenne a vous laisser tranquille.
Gros bisous ma belle
Profites bien de ta sœur et de ton neveu et beau frere.

@Bea : yes pour la maison, suis ravie et soulagée car j’avais peur parfois mine de rien lol
Lol pour les voitures … ca fait ...
Super pour écharpe …
Bravo à Inès … gros bisous de malo a inès …
Au faittttttt lyloo … Malo fait pleins de papouilles à Elya …
Ahhh pour ton dos, j’espere que tu vas mieux. Ici j’ai mal depuis quelques jours après accouchement. Je suis allée voir ostéo car j’avais mal niveau péri, il m’a beaucoup soulagé mais là ouille les lombaires et le cou …je douille, je mets du beaume Saint Bernard et chéri me masse. Mais ce matin j’ai craqué tellement je n’arrivais pas a me redresser … du coup j’ai tél le médecin là car ca fait 3 mois. Pas eu mal de la grossesse. Doinc là entre la route, porter malo, pc a gogo pour le boulot, maison etc… j’ai dis STOP … rdv mercredi car mon doc est en vacances et je veux le voir lui car me connait et je me dis je ne suis plus a quelques jojurs près apres plusieurs semaines douloureuses.
Courage a toi et surtout essaie de te mettre sous eau bouillante ca soulage quand on ne peut pas prendre de décontractant.

@bébéloulou : merci pour le chantier …
Ben comme je disais plus haut, en fait on va dans la maison de ses grands parents. Elle y sera … mais oui c’est elle qui nous a dit d’y aller pour qu’on voit la grand mere de mon homme et elle dit a mon homme pensez a amener des trucs car j’aurai pas des choses j’aurai que mes choses lol .. bref … :marre: :ouin:
Je verrai ce qui en est vraiment, en tout cas j’ai tout préparé et là je vais tacher de dire ce que je ressens et surtout j’espere qu’elle ne va pas s’accaparer Malo comme l’autre fois ou je disais attendez je le reprends et elle ne m’écoutait pas … grrr
Ca va ouais, des hauts des bas. Le mal de dos tjs là … ca douille. Ok les kilos en sont surement la raison mais je pense que le stress quotidien me pese et je garde beaucoup en moi aussi.
Aujourd’hui c’était nos 2 ans de PACS. J’ai offert a chéri un auto radio pour son 4*4. Moi rien eu … je m’en doutais … il me dit qu’il n’a pas le temps, je le concois mais quand meme …
Et toi ? l’épaule ? le boulot ? tout ….
Névralgie : ouaououuu bon courage et ménages toi ma belle.
Super pour les placards. Cool !!!
Et bravo à Maxime !!!
Bisous à vous

@Ma binomette de région : je suis vraiment désolée. Je t’adresse toutes mes condoléances, Vincent et Malo également. Suis de tout cœur avec toi. Gros bisous à vous trois.
Je n’irai pas au salon du bébé car on bouge ce WE, on bouge le WE du 11 novembre et la maison se construit donc on ira pas et toute seule 3h de route pas envie, d’autant plus que je roule la semaine. Mais snif car j’aurai bien aimé.
Gros bisous ma belle.

@bébéloulou encore : Méliii elle est adorable. C’est une petite bretonne … hihihi …
C’est ma binomette de région :wink: et on s’est vu car elle a acheté une voiture tout près de chez moi Hihihi…
J’espère peut etre te rencontrer un jour tout comme ma copinaute BEA et LYLOO … Bon lyloo je l’ai eu au tél … la veille de mon entrée pour mon délcenchement car j’en avais marre de lui envoyer des SMS en lui disant tjs rien, Malo tjs dans bidon hihihi …
ON tisse des liens via INTERNET … vive enceinte.com

Bon ben ici …. La maison a débuté youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii … :good:
Ils ont mis les premiers madriers … Youpiiiiiiiiiiii
Pour mes copinautes de Facebook … vous verrez l’évolution dans le dossier Maison Bois (je crois qu’il s’appelle ainsi …). :good:
Demain on part sur Rennes :rougedecolere: (enfin à 30 mn de Rennes après rennes lol). On part vers 15h car chéri a des visites de maison …
Euhhh voilà je crois qu’il n’y a rien d’autres.
Malo va bien, il soiurit de plus en plus c’est trop craquant

D'après la Gygy ... demain ca fera 1 an que mon petit ovule a rencontré le petit spermatozoide de chéri ... et 9 mois plus tard est arrivé MALO ... On t'aime mon bébé d'amour ...
Aujourd'hui c'était nos 2 ans de PACS ....
2 ans de pacs .... 2 ans et 3 mois d'amour et un bébé d'amour de 3 mois bientot ... oup's ... ce fut rapide hihihi ... et bientot notre maison d'amour lol ... en esperant que nos bas de couple redeviennent des hauts d'amour :tropdrole: :lol: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Oup's c'est pas très francais lol .... :lol: :lol:

GROS BISOUS les copines ….
Notre petit Moussaillon a enfin montré sa frimousse le vendredi 05 août 2011 à 00h57 après 7 jours de retard.

Capitaine Malo a accueilli le jeudi 06 juin 2013 à 13h04 un nouveau moussaillon qu'on a décidé de prénommer Marin après une journée de retard.

On vous aime Malo et Marin.
bebeche
Top fraise
Top fraise

:coucou: :coucou: :coucou:

j'espere que vous allez bien???

ici sa va mes enfant grandisse de jour en jour il sont gentil et magnifique j'adore

@lyloo et hello: et oui encore la BM enfaite se qui c passer c que au boulot de mon homme sa va plus du tout du coup il a donner sa demission mais il a trouver ailleur a coté de chez nous alors que avant il fesait 40borne par jour du coup son patron lui en veut et lui en fait baver(sa lui bouffe le moral il lui tarde jeudi de finir son preavis) il en a parler a son pere qui lui a dit que il avai su le trouver quand il en avait besoin mais bon apres son patron la toujour pri pour un .. et pour son larbin alors la il en a eu marre du coup ben c un peu moi qui prend et sa mere ben en rajoute pfff enfin la sa va mieux
mais bon sa avait vraiment degenerer et il voulait partir alors ma mere a voulu lui parler il la renvoyer ... alors elle veut plus venir a Noel pfff c dingue sa mere me fait toujour ... et je me la ferme et ma mere qui la toujuor apprecier il la renvoi ... alors qu'elle a rien dit de mechant :rougedecolere:

@bea: ici aussi les dent n'on pas l'air de srtir pourtant sa bave dur et elle mort son doudou
sinon concernat BM je dirait comme missinette elle vont tout pour nous culpabiliser c des garce

@missinette; oui c sur les parole on en dit quand on est enervé meme si on les pense pas mais il y en a certaine qu'on oublie pas

@hello: vraiment pas ... ta BM de te dire de ramener a manger pfff
sinon cool pour la maison bientot vous serez chez vous

desoler si j'ai pas repondu a toute mais j'ai pas tout lu j'ai les yeux qui se ferme tout seul

je vais me coucher je vous fait de gros bisous
Image
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations