Pfff j'ai vraiment plus une minute à moi en ce moment, thèse de m*ù$ù^

le temps passe à une vitesse et ça n'avance pas

ça sera jamais prêt à temps
Bref
Nad : je suis bien d'accord avec toi pour la Tunisie, moi non plus j'ai pas du tout compris les résultats de cette élection

tout ça pour ça ??

J'espère vraiment que la laïcité aura sa place
Plein de bisous guérisseurs à Mehdi

ces dents
Grelin : c'est super ce projet mariage
Moi, ça ne me dit rien pour le moment, du moins je n'en ressens pas le besoin... peut-être juste pour porter le même nom que mon fils mais je suis un peu comme ton homme, être le centre d'une grande journée comme ça, ça m'effraie un peu
Mais je vois que vous avez trouvé un terrain d'entente, un compromis où vous vous retrouvez tout les 2, et ça c'est
1 an déjà

et oui, ça passe troooop vite !! rendez-nous nos bébés !!!
Chrissou :

ma belle
ça fait du bien de remettre un peu d'ordre dans son intérieur, hein ? Ici aussi, on a réaménager les choses, on a fait une salle de jeux comme ça le salon ne ressemble plus à Bagdad
Noa :

ma belle
Encore dans les travaux ?? vous aimez ça non ??

en tout cas, une résidence secondaire, la classe, vous allez pouvoir bien profiter de vos WE
Tout a l'air de rouler pour toi et ta petite famille, c'est
Ici, tout va bien aussi (mis à part la thèse

), Augustin marche vraiment bien maintenant, un vrai petit homme, c'est trop mimi. Il a une petite table auquel il s'assoie comme un grand pour jouer, il s'amuse à nous téléphoner avec son téléphone "maman?" "papa?", il fait semblant de boire et de manger avec la dinette, et après avoir bu, il fait "ahhhh" c'est trop

il fait au revoir, il fait des bisous avec la main, il fait une poule sur un mur avec ses mains, il dit "gâteau" "coucou" "bateau" "doudou" "dodo" "da" pour notre chien djoy , "go" quand on part (ça ça vient de moi

) "tuture" pour la voiture et des mots ressemblants vaguement à chaussettes, chaussures, chaussons, tototte... bref, c'est un bavard
Il joue aussi avec ses voitures en imitant le bruit, c'est trop marrant !!
Bref, je suis gaga
Il ne mange pas bcp, mais ça a toujours été un petit mangeur mon bonhomme...

les muchachas