Qui est en attente du +++ pour Janvier 2010 ?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
nadouja
Top fraise
Top fraise

Re: Qui est en attente du +++ pour Janvier 2010 ?

:coucou:
Grelin Chrissou, même ressenti pour moi :ouin: ... Je viens régulièrement et je vois bien que les muchachas (à part nous 3) lâchent le fofo... C'est dommage...
Par chez nous, notre petit Mehdi (8 mois aujourdhui déjà :applose: ) nous fait une grosse pharyngite :rougedecolere: sûrement dû à la percée de sa 3ème quenotte. Ca va mieux mais il reste encombré et vomi parfois en toussant , j'espère que çà va passer tout çà.
Grelin = alors votre projet mariage? et tes boulots çà se passe tjrs aussi bien?
Chrissou = tes boutchoux sont trop beaux (photos via FB) !!! et toi avec chéri çà roule?
Je vous dit à plus tard.. j'espère vous lire les filles (ainsi que les autres muchachas si vous passez par là).

:bc: :bc: :bc:
[3 pioupious de 18 - 15 - 3 ans]
pioupiou 4 est né le 25/10/2013

chrisdu33140
Fraise d'argent
Fraise d'argent

nadouja a écrit ::coucou:
Grelin Chrissou, même ressenti pour moi :ouin: ... Je viens régulièrement et je vois bien que les muchachas (à part nous 3) lâchent le fofo... C'est dommage...
Par chez nous, notre petit Mehdi (8 mois aujourdhui déjà :applose: ) nous fait une grosse pharyngite :rougedecolere: sûrement dû à la percée de sa 3ème quenotte. Ca va mieux mais il reste encombré et vomi parfois en toussant , j'espère que çà va passer tout çà.
Grelin = alors votre projet mariage? et tes boulots çà se passe tjrs aussi bien?
Chrissou = tes boutchoux sont trop beaux (photos via FB) !!! et toi avec chéri çà roule?
Je vous dit à plus tard.. j'espère vous lire les filles (ainsi que les autres muchachas si vous passez par là).

:bc: :bc: :bc:
merci biguette pour le compkiment sur mybabychoux ..... bon moinversaire a medhi ( avec 2 jours de retard :-( )
ben les amours écoute ca roule ca suit sonntrain et comme je le dit surtout pas plan sur la comète !!! :wink:
actuellement j'ai tout changer dans ma maison marre d'avoir la sensation de vivre dans une creche a mes babychoux de s'adapter un peu !!!! grelin commetn va ???
et les autres muchachas ????
grelin
Super fraise
Super fraise

nad: 8 mois pour le loulou :quoi: déjà? Moi ma puce a eu 1 an samedi, j'en ai pleuré, ça passe trop vite et j'ai bientôt plus de bébé à la maison :ouin:

chrissou: ça roule tjs avec doudou, c'est génial :good: Au fait, ça doit faire du bien un petitdéménagement dans la maison...

Pour notre projet mariage il y a du nouveau depuis ce soir: j'ai écrit une lettre à mon zhom pour lui dire ce que je ressentais et ce que représentait pour moi le mariage. Alors il est ok pour un mariage dans une salle avec petite sono, environ 80 personnes (famille et amis très proche), il me laisse un petit budget de 250€ pour une robe et on fera un buffet froid ou un cochon à la broche.
Donc voilà, je suis heureuse, il faudra encore qu'on fixe une date et qu'on précise tout ça, mais ça avance :-D :-D :-D :-D
[highlight=#FFFF80][/highlight]Bébé 3: grossesse stopée à 10SA le 21/05 car bébé n'évolue pas bien. Je ne t'oublierai jamais mon petit ange, veille sur ton frére et ta soeur. Ta maman qui t'aimera toujours

Emilien 4 ans et Léa 18 mois
NoA_de_KoKo
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: :coucou: :coucou: les chéries !

Tout d'abord je m'excuse : ouvrir et lire le fofo du boulot est chose assez compliquée (car page rose, visible, etc) :???: alors j'avoue que je ne le fais pas. Et le soir quand je rentre, y'a Gabin à récupérer, le bain, le repas, le linge. Bref je ne fais pas de dessin et c'est sûrement pas une excuse à vos yeux car vous y passez toutes aussi ! :wink:
Tous les week-ends nous sommes à la maison de campagne , car on retape TOUT dans la maison qu'avait ma grand-mère là-haut pour nous faire notre "chez nous" en tant que résidence secondaire.
Jusqu'à maintenant, quand on montait on était tous les 3 dans ma chambre dans la maison de mes parents (résidence secondaire à eux) et donc dépendants d'eux pour tout. Mais hop hop hop bientôt on aura notre chez-nous là-haut ... :wink:

Sinon, Gabin va très bien. Il soufflera sa 1è bougie le 11/11/11 :wink:
Il se déplace sur les fesses (pas à 4 pattes) mais cela lui suffit pour aller de partout ... Il a 4 dents et une 5è qui ne devrait plus trop tarder. C'est toujours un petit amour qui mange bien, qui dort bien, très calme. Chez la nounou c'est nickel ...

Voilou pour les news "perso"

Grelin, j'ai demandé moi-même Fab en mariage l'an dernier pour nos 3 ans de relation. Gros choc pour lui mais il a dit "oui" tout de suite. Depuis bah ... toujours rien! ON a commencé à remplir le dossier de mariage, mais pas terminé car il ne sait pas qui mettre en témoin (on n'a pas forcément beaucoup d'amis) et on souhaite un mini-mariage (témoins, parents et grands-parents) en mairie (car pas croyants) puis un bon resto et voilà !
Par contre on est pacsé depuis 2008.

Chrissou
j'aime beaucoup ton nouvel intérieur ! :wink:

Nad Tiens moi au courant des news de Tunisie oki ?? J'avoue ne pas y comprendre grand chose parce que pas concernée vraiment mais si tu m'expliques çà devrait m'aider à y voir plus clair !!!

Bon je vais vous laisser (déjà) ... Fab est en déplacement cette semaine encore (tous les 15 jours). Il est parti ce matin tôt et je suis crevée du coup !!!
Bonne nuit, j'essaye de passer demain soir :wink:

Bisous les Muchachas :boum:
nadouja
Top fraise
Top fraise

:hola: ohh trop contente de vous lire les filles :applose:
Chrissou = Merci pour le moianniv de Mehdi :bisou:
Bon çà à l'air quand même de bien se passer avec ton doudou (cest le petit nom que je donne à zhom :-D ) , même si pas de plan sur la comète, tu as l'air de trouver un équilibre et un peu de sérénité çà fait du bien tout çà hummm! sinon vi j'ai vu ton remaniement de meubles :lol: çà bouge dis donc mais je comprend que à un certain moment on a envie que notre intérieur ne ressemble pas essentiellement à un terrain de jeux!
Grelin = :content: :content: :content: yahooo mais c'est génial pour votre mariage, vous êtes finalement tombés d'accord et donc tu vas l'avoir ton mariage , je suis ravie ravie pour toi Grelin c'est super!!! ( :bravo: pour la lettre, parfois il est beaucoup plus "facile" d'exprimer des choses profondes par écrit..)
Ma Noa = :lapinchat: (je sais que tu l'aimes bien le petit lapin :wink: ) contente de te lire ici :wink: et on comprend bien que depuis ton changement de poste, il t'est moins facile de venir nous retrouver ici... Un ti mot de chez toi de temps en temps fera plaisir... Dis donc Fabien, part souvent en déplacement :???: , le positif c'est que vous ne connaissez pas le train train mais pfff pas toujours simple à gérer...
Pour la Tunisie... comme j'ai pu l'exprimer sur FB, nous sommes déçus nous sommes inquiets pour l'avenir de la Tunisie.. Beaucoup d'incompréhension également parce que ce peuple est parvenu avec tellement de douleur à ce liberer d'une dictature au pouvoir et lors d'un vote qui leur est "offert" ils élisent et donc ont confiance dans un parti islamiste.. Tout le monde sait que un parti religieux au pouvoir est dangeureux et malsain...
Même si ce parti islamiste se dit modéré, on est conscient que le risque de "tomber" dans l'extrème est envisageable..
On parle par contre d'éventuelle coalition avec certains partis laïcs mais ces partis accepteront-ils cette coalition?
Remarque, par rapport à ce résultat d'élections, je me souviens
d'une phrase dite par une jeune étudiante quand le précédent président est tombé : au moins nous allons retrouver le "droit" de porter le voile quand on le veut (nb : le précédent président avait interdit le port du voile sur les lieux de travail et ou lieux d'études). Nous allons vers une Tunisie divisée en 2..
Les Tunisiens ont obtenu le droit de vote donc un pas vers la démocratie mais alors pourquoi ce vote pour ce parti???

J'espère t'avoir un peu éclairée, enfin, je t'explique là notre point de vue qui n'est bien sûr pas le point de vue de tout le monde :wink:.
Je me sens vraiment concernée parce que ce pays je l'aime tout autant que mon propre pays :coeur1: .

Je vous fais de gros bisous les filles :bisousbisous:

A très vite hein? :wink:
grelin
Super fraise
Super fraise

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :coucou:

noa: oui je sais ce n'est pas évident de gérer, boulot, maison, bébé,...
On ne t'en veut pas, rassure toi :wink:
Comme je vois Gabin est un petit ange parfait, c'est super :applose:

nad: ça ne doit pas être cool pour vous cette Tunisie, mais on pense à toi :bisou: Et oui, tu as raison, je n'osais pas dire à zhom comment j'imaginais mon mariage après sa phrase "rien que nous deux", mais ça me restait dans la tête, donc jee lui ai écrit une lettre en lui expliquant et lui demandant d'y réfléchir, mais dès qu'il a eu fini de lire, il m'a dit c'est d'accord :-D

Sinon ma doudoune commence à faire ses premiers petits pas, mais c'est pas encore gagné :applose: Je suis tellement fière d'elle et de mon bonhomme qui à 4 ans commence à apprendre à écrire les letttres de son prénom :applose: :applose:

Biz à vous toutes
[highlight=#FFFF80][/highlight]Bébé 3: grossesse stopée à 10SA le 21/05 car bébé n'évolue pas bien. Je ne t'oublierai jamais mon petit ange, veille sur ton frére et ta soeur. Ta maman qui t'aimera toujours

Emilien 4 ans et Léa 18 mois
chrisdu33140
Fraise d'argent
Fraise d'argent

grelin a écrit ::coucou:

nad: 8 mois pour le loulou :quoi: déjà? Moi ma puce a eu 1 an samedi, j'en ai pleuré, ça passe trop vite et j'ai bientôt plus de bébé à la maison :ouin:

chrissou: ça roule tjs avec doudou, c'est génial :good: Au fait, ça doit faire du bien un petitdéménagement dans la maison...

Pour notre projet mariage il y a du nouveau depuis ce soir: j'ai écrit une lettre à mon zhom pour lui dire ce que je ressentais et ce que représentait pour moi le mariage. Alors il est ok pour un mariage dans une salle avec petite sono, environ 80 personnes (famille et amis très proche), il me laisse un petit budget de 250€ pour une robe et on fera un buffet froid ou un cochon à la broche.
Donc voilà, je suis heureuse, il faudra encore qu'on fixe une date et qu'on précise tout ça, mais ça avance :-D :-D :-D :-D
:-D :-D je suis absolument ravie pour toi et ce mariage !!! félicitation ....
bon et bien moi tout va bien je vais bien merci pour les compliement sur mon interieur les miss !! noa pour ma part tu es toute escuser il est vrai que avec non bb et nos emplois on est pas toujours sur nos pc :cop: !!! je vous embrasse les filles
!!!
pau86
Top fraise
Top fraise

Pfff j'ai vraiment plus une minute à moi en ce moment, thèse de m*ù$ù^ :marre: :marre: :marre: le temps passe à une vitesse et ça n'avance pas :ouin: ça sera jamais prêt à temps :-(
Bref :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen:

Nad : je suis bien d'accord avec toi pour la Tunisie, moi non plus j'ai pas du tout compris les résultats de cette élection :???: tout ça pour ça ?? :etonnant: J'espère vraiment que la laïcité aura sa place :croisedoigts:
Plein de bisous guérisseurs à Mehdi :bisou: ces dents :marre:

Grelin : c'est super ce projet mariage :applose:
Moi, ça ne me dit rien pour le moment, du moins je n'en ressens pas le besoin... peut-être juste pour porter le même nom que mon fils mais je suis un peu comme ton homme, être le centre d'une grande journée comme ça, ça m'effraie un peu :???:
Mais je vois que vous avez trouvé un terrain d'entente, un compromis où vous vous retrouvez tout les 2, et ça c'est :good:
1 an déjà :quoi: :quoi: :quoi: et oui, ça passe troooop vite !! rendez-nous nos bébés !!! :lol: :tropdrole:

Chrissou : :coucou: ma belle
ça fait du bien de remettre un peu d'ordre dans son intérieur, hein ? Ici aussi, on a réaménager les choses, on a fait une salle de jeux comme ça le salon ne ressemble plus à Bagdad :lol:

Noa : :coucou: ma belle
Encore dans les travaux ?? vous aimez ça non ?? :lol: en tout cas, une résidence secondaire, la classe, vous allez pouvoir bien profiter de vos WE :applose: :-D
Tout a l'air de rouler pour toi et ta petite famille, c'est :good:

Ici, tout va bien aussi (mis à part la thèse :marre: ), Augustin marche vraiment bien maintenant, un vrai petit homme, c'est trop mimi. Il a une petite table auquel il s'assoie comme un grand pour jouer, il s'amuse à nous téléphoner avec son téléphone "maman?" "papa?", il fait semblant de boire et de manger avec la dinette, et après avoir bu, il fait "ahhhh" c'est trop :tropdrole: il fait au revoir, il fait des bisous avec la main, il fait une poule sur un mur avec ses mains, il dit "gâteau" "coucou" "bateau" "doudou" "dodo" "da" pour notre chien djoy , "go" quand on part (ça ça vient de moi :lol:) "tuture" pour la voiture et des mots ressemblants vaguement à chaussettes, chaussures, chaussons, tototte... bref, c'est un bavard :lol:
Il joue aussi avec ses voitures en imitant le bruit, c'est trop marrant !!
Bref, je suis gaga :-D
Il ne mange pas bcp, mais ça a toujours été un petit mangeur mon bonhomme...

:baiser: les muchachas
nadouja
Top fraise
Top fraise

Trop bon de vous lire les filles :coeur:
Pau = aie aie ta thèse en effet çà à l'air TRES TRES prenant mais comme je te disais tu as toute mon admiration, arriver à gérer ta vie de maman, ton boulot et cette thèse moi je dis RESPECT :applose: ! Rhoo petit Augustin pousse dit donc, vu ce que tu racontes un petit homme prend place , et le "petit bébé" s'éloigne (meme si ils restent même en grandissant nos bébés :wink: ), j'ai hâte que Mehdi en soit au stade d'Augustin c'est trop génial! :bc: à vous!
Grelin = 1an la petite Léa et oui çà passe et les premiers pas et donc premiers pas vers une toute première indépendance et oui là Léa aura "moins" besoin de maman mais quel bonheur de les voir évoluer et acquérir chaque jour de l'autonomie..
Allez projet mariage enclencher tu nous diras hein??? :bc:
Chrissou = Alors ta semaine "femme" çà s'est bien passée? tu reprend le rôle de "maman" ce week-end? et tes petits bouts çà se passe bien les moments chez le papa?
Noa = Pfff on est vendredi tu es en week-end toi!! si tu fais le pont c'est le pied :hap: et si vous "montez la haut" c'est double pied :lol: ! :bc:
Pour nous çà va, Mehdi va mieux mais reste encombré donc suppo lol et sirop mais à côté de çà c'est un bébé facile à vivre et on se ravit chaque jour de ses progrès malgré actu des "crises dentaires" :rougedecolere: pauvre petit chat... On a fait une visite chez le pédiatre mercredi et il l'a trouvé en GRANDE FORME et dès la semaine prochaine on tente les premiers essais de produits laitiers (pour rappel, Mehdi est allergique aux protéines de lait de vache) donc on va commencer 1 cuillère pendant 3 jours si pas de réaction cutanée (éczéma) on poursuit avec 2 cuillères pendant 3 jrs et ainsi de suite. on :croisedoigts: pour que il ne soit plus allergique..
Sinon ce soir c'est week-end et moi pour 5 jours :applose: :applose: et oui je reprend jeudi et zhom est en congé toute la semaine prochaine, çà va faire du bien :content:

Allez gros bisous les filles et à très vite! :boum:
chrisdu33140
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: hello muchachas !!!
ma semaine femme :tropdrole: :tropdrole:
ben écoute j'ai fais le ménage me suis mise a jours dans mes lessives et le repassge , 1 resto , un jacuzzi , une raclette et surout des moment lectures avec une bon son musicale !!! doncs voilà pour les miss !! je recupe mon petits monde dimanche !!!
et vous les miss ???? quand est il de vos vie de femme ? ici on parle beaucoup de nos petits bouts mais avec vos hommes ??? vos boulots ?? noa tu recuperas ton poste ou pas !!! podelapin ??? jiji ??? et sandy ????
:bisou: :bisou: grelin nad et pau !!!
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations