l sctpcoucou les filles...
BEBYZA vraiment dsl pour toi ca doit pas etre marrant.... En tout cas faut pas perdre espoir ma belle... Le plus important pour une grossesse est le taux HCG qui doit augmenter là le tiens est en dessous de 5, ca veut dire que tu n'est pas enceinte jsuis dsl pour toi de gros bisous pleins d'espoir...
DDETCED waouwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww ca me fais télement plaisir pour toi jen été sur moi aussi j'ai eu un test négatif au début le veille et le matin, et puis enfaite jsuis bien enceinte et ben ken tu vois la croix ta du mal a y croire, c'est encore plus de joie je crois.... Bonne grossesse a toi ma belle...
TITI comment vas tu jespère que tu te repose bien, ben moi j ai pas arreter de bouger ces dernier temps dou pas de message de moi sur le fofo dsl les filles

... Faut que j arrete pk crois ke jen fais un peu trop et j ai eu mal au bidon hier mais ca va mieux ouffffffff...Mon bébé bouge de plus en plus jadore ca maintenant quand je mange et ben paf paf ca tape il doit aimet et jpeux plus dormir sur le ventre ca c'est moin marrant pk jmendors ke kom ca....jte fait dénormes bisous
BIBILOO tu as vu notre rdv s'approche ouf ce ke j ai hate surtt que normalement c'est lécho ou il me dit le sexe aie j ai encore plus hate...je vais vousmettre une foto de lecho et de mon bidon ou la la vous aller voir on dirais ke jsuis a 5mois....Gros bisous
EMITA si la fille ta dit ke tout est ok voila une bonne nouvelle aller tu es peut etre la

de juillet
SECCO contente de te relire un peu ken est ta date de rrrrrrrrrrrrrrr???
Gros bisous mes pepettes jpense fort a vous tte...