Essai BB1

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Jenny006
Top fraise
Top fraise

Re: Essai BB1

maria59 a écrit :
bienvenue a toi,

A tu etait voir ta gygy?

Maria : Désolé de te répondre aussi tard, oui j’ai étais voir ma gygy plusieurs fois, car depuis l’arret de ma pilule plus de régles vous allez vous dire super, mais non test de grossesse négative!!! du coup elle ma donner un traitement qui me permet d’ovuler et un autre qui me permet d’avoir mes régles Oromone et duphaston.
La je vais prendre rendez vous pour faire une hystérographie début novembre.
Désolé maria je te souhaite un vrai :+++: :croisedoigts: rapidement!!!

Bull : Félicitation pour ton :+++:
Image

Image

elo-salvat

Coucou les filles,

Désolé de revenir seulement aujourd'hui mais bcp de boulot.
Oui j'espere avoir une bonne nouvelle un :+++: on verra les prochains jours, mais en tout cas je me fais pas d'illusion car aucun symptôme... Bisous les filles et je vous souhaite bcp de :+++:
lyne85
Première fraise
Première fraise

Soso---- Je suis aide soignante donc je suis soit du matin soit d aprem .. Et quand je me leve le matin pour bosser C est vers 5H et vu qu' il faut prendre la t° toujours à la même heure pas trop le choix... Par contre je sais pas si je vais pouvoir la faire comme il faut car je vais devoir faire des nuits donc je me tate à commander des tests d ovulation... Les :regles: n' ont toujours pas débarquées , un peu de retard qui ne cache rien du tout étant donné que les douleurs annoncant leurs arrivées sont bien là!!!! Bon sinon j espere que tout le monde va bien !
clamarie
Fraise attitude
Fraise attitude

salut les filles!!

alors ce soir, j'apporte de l'espoir!! :tropdrole:
Lu sur le site au féminin
"La fécondité n’est pas la même au long de l’année. Les spermatozoïdes sont produits en plus grand nombre au début du printemps et à la fin de l’automne. Ils sont plus mobiles à la fin de l’été, au début de l’automne. C’est donc l’automne, le début de l’hiver qui semble, pour les hommes, le moment le plus propice pour une conception. "

Allez allez, petits :spermatobleu: on compte sur vous !!! :croisedoigts:

bonnes soirée!! :bisou:
Image
babiou
Top fraise
Top fraise

Salut les filles !

Bah ça c'est une bonne nouvelle Clamarie (on voit la fille qui se renseigne beaucoup sur le sujet !!! Je crois qu'on est toutes pareil) ! Mais ça n'as pas tellement l'air d'être le cas de mon chéri vu son résultat d'examen.... Je l’emmène chez gygy jeudi, j'espère que en voyant ses résultats, elle lui dira d'arrêter de fumer ! :lol:

Sinon, vous les commandez où les test d'ovu ? sur quel site ? avec la pub qui s'affiche tout le temps sur le côté là ?

:bisou:
Lily est née le 21/12/2012, ma petite fée je t'aime
Ma courbe +++ BB1 : Que pensez-vous de ma courbe?

Eliott est né le 21/02/2016, 3 mois avant terme, mon petit guerrier tu est juste incroyable !
Ma courbe +++ BB2 : Que pensez-vous de ma courbe?

[align=left]Eliott[/align]Image
Jenny006
Top fraise
Top fraise

Clamarie : tu nous redonne un brin d’espoir !! :spermatobleu:

Babiou : moi les test d’ovu et de grossesse je les achète sur
http://pasdepub/tests_d%27ovulation.html
C’est pas trop chère et la livraison est rapide, en ce moment il y a un code promo 15% de réduction avec le mot automne.

Ce matin j'ai été faire un bilan sanguin, le type du labo ma dit que mon bilan hormonal était complet, j'éspére que les résultats seront bon!!!!
Image

Image
clamarie
Fraise attitude
Fraise attitude

Jenny006 a écrit :Clamarie : tu nous redonne un brin d’espoir !! :spermatobleu:

C’est pas trop chère et la livraison est rapide, en ce moment il y a un code promo 15% de réduction avec le mot automne.

Ce matin j'ai été faire un bilan sanguin, le type du labo ma dit que mon bilan hormonal était complet, j'éspére que les résultats seront bon!!!!
Salut les filles!! et oui, j'essaie d'apporter un peu de légèreté dans cette aventure...pas facile...

Moi aussi je me demande si je vais pas attaquer les test d'ovu, histoire de vérifier si j'ovule déjà, et si oui, de maximiser mes chances....surtout en cette saison propice! :tropdrole:
Faudrait pas louper le coche'!! :wink:

jenny: tu les trouves fiables les tests? comme j'ai des cycles irréguliers, j'ai un peu peur pour le porte monnaie...si j'en fait 10 par mois, j'ai pas fini!

allez bonne journée! :bisou:
Image
Jenny006
Top fraise
Top fraise

Clamarie : la 1er fois que j'ai recu les tests d'ovu j'ai commencer a J13 le test d'ovu et j'ai ovulé à J21
Aprés pour les cycles suivant je teste à partir de J20 aprés c'est un peu compliqué parcque la 1er fois j'étais en vacances et c'est plus simple de les faire!!!
Parce que le test il faut le faire entre 10h et 16h
Le résultat s'affiche rapidement mais il peu se lire jusqu'à 10minutes environ, du coup au boulo c'est pas simple de les faire!!!
Image

Image
babiou
Top fraise
Top fraise

Jenny006 a écrit :Clamarie : tu nous redonne un brin d’espoir !! :spermatobleu:

Merci pour l'info Jenny, je pense que je vais commander ! Et :croisedoigts: pour ton bilan.
Lily est née le 21/12/2012, ma petite fée je t'aime
Ma courbe +++ BB1 : Que pensez-vous de ma courbe?

Eliott est né le 21/02/2016, 3 mois avant terme, mon petit guerrier tu est juste incroyable !
Ma courbe +++ BB2 : Que pensez-vous de ma courbe?

[align=left]Eliott[/align]Image
sosoptibou
Première fraise
Première fraise

Hello les filles,

Merci Clamarie pour cette super info, nous allons nous en donner à coeur joie : - )

Je pense aussi commencer les tests d'ovu des que mes satané :regles: seront finies.
Le paquet contient 10 Bandelettes, en espérant qu'un seul mois suffira : - )

Je nous espère beaucoup de chance pour ce mois les filles.

Babiou, j'ai un peu le meme problème que toi, mon mari fume aussi et j'ai peur que ca nuise à ses :spermatobleu:

Si c'est le cas je le tue :wink:
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations